Youtube<ordinateur

Résolu
raawi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as Firefox ?

DownloadHelper :)
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Voila le principe: https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc

Attention, comme mentionné dedans, c'est illégal.
1
raawi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sachaa non désolé , apatik on peut se faire prendre ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Je n'en ai jamais entendu parler :)

Mais c'est juste pour signaler que c'est hors charte, et que la modération est susceptible de fermer ce sujet.
0
raawi Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok bah merci
0
Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas que c'était illégal :

de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur"

En même temps, le flux passe par ton pc, tout ce que tu fais c'est le garder :-\
0

Je sais Saachaa, peu de gens le savent.
Perso, je trouve ça débile puisque d'un point de vue technique, tu le télécharge déjà en tant que flux, mais vu que le nombre de vue garantie la pub, et donc les rentrées d'argent, d'un point de vue économique, ça se tient.

...si seulement on en était pas gavé de pub...
0

faut bien quui gagne de l'argent :))
0
Utilisateur anonyme

Je partage ton point de vu Apatik, mais l'argent gouverne le monde :-)

Je suppose que l'on peut placer le topic en résolu ?
0