Youtube<ordinateur
Résolu
raawi
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits
j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits
A voir également:
- Youtube<ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Voila le principe: https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
Attention, comme mentionné dedans, c'est illégal.
Attention, comme mentionné dedans, c'est illégal.
Je ne pensais pas que c'était illégal :
de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur"
En même temps, le flux passe par ton pc, tout ce que tu fais c'est le garder :-\
de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur"
En même temps, le flux passe par ton pc, tout ce que tu fais c'est le garder :-\
Je sais Saachaa, peu de gens le savent.
Perso, je trouve ça débile puisque d'un point de vue technique, tu le télécharge déjà en tant que flux, mais vu que le nombre de vue garantie la pub, et donc les rentrées d'argent, d'un point de vue économique, ça se tient.
...si seulement on en était pas gavé de pub...
Perso, je trouve ça débile puisque d'un point de vue technique, tu le télécharge déjà en tant que flux, mais vu que le nombre de vue garantie la pub, et donc les rentrées d'argent, d'un point de vue économique, ça se tient.
...si seulement on en était pas gavé de pub...