Regarder en streaming ou telecharger des film

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqun aurai un site ou je pourais regarder ou telcharger rapidement des films gratuitement et en francais je souhaiterais plus precisement regarder ou telecharger gratuitement captain america mais si il n'y a pas je prend n'importe quelle site merci
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Comment regarder des films en streaming ?
0
Utilisateur anonyme

c quoi ce delire??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Quel délire ?

Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
0
Utilisateur anonyme

nn ya eu un probleme ce netait pas pour toi
0
Utilisateur anonyme

desole
et merci
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

2011?
0
Utilisateur anonyme

???
0
Utilisateur anonyme

tu parle de captain america??
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

oui 2011 ou 1998?
0
Utilisateur anonyme

2011
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Je l'ai vu au cinéma, je me suis ennuyé, surtout à la 2ème moitié.
Vaut pas le déplacement.
0
Utilisateur anonyme

moi il a ya plein d'amis qui m'ont dit quil etait super alors j'aimerais bien le voir puisque hier j'ai vu avengers
0
Utilisateur anonyme

merci comme meme
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

C'est pas légal
0
Utilisateur anonyme

ils ont fermé megaupload parceque c'était pas légal. tous les sites qu'on peut visiter le sont, alors !!
0