[Utorrent] , Une tortue va plus vite que ça ?
Résolu/Fermé
fliou
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s pour mettre un fichier.
La je suis entrain de télécharger un jeux qui fait 4go, imaginez le temps que ça doit mettre pour y arriver...
Si vous auriez une solution pour accélérer la vitesse, merci.
( PS: Je suis en Angleterre dans une famille d'accueil j'ai déjà reboot le modem pour essayer).
J'ai un problème avec Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s pour mettre un fichier.
La je suis entrain de télécharger un jeux qui fait 4go, imaginez le temps que ça doit mettre pour y arriver...
Si vous auriez une solution pour accélérer la vitesse, merci.
( PS: Je suis en Angleterre dans une famille d'accueil j'ai déjà reboot le modem pour essayer).
A voir également:
- [Utorrent] , Une tortue va plus vite que ça ?
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels