Problème lecture vidéo Youtube, Dailymotion !
Résolu
JeremX10
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion... je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, quand je lance une vidéo youtube il y'a juste un carré noir de la vidéo mais pas la petite bande en dessous avec le volume etc... et non plus le bouton au milieu "Play" ????
Depuis ce matin je n'arrive pas à lire les vidéos sur Youtube, Dailymotion... je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, quand je lance une vidéo youtube il y'a juste un carré noir de la vidéo mais pas la petite bande en dessous avec le volume etc... et non plus le bouton au milieu "Play" ????
A voir également:
- Problème lecture vidéo Youtube, Dailymotion !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur rechercher
Poste le rapport dans ton prochain message.
Outils
Modules complémentaires
Onglet extension
Désactive une extension à la fois et vois celle qui pourrait causer le problème.
Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur rechercher
Poste le rapport dans ton prochain message.
Merci à toi j'ai activer, désactiver les extensions et c'était RealPlayer qui buguait donc je vais le désinstaller et le réinstaller !
Il est neccésaire de télécharger l'utilitaire que tu m'as conseiller ?
Il est neccésaire de télécharger l'utilitaire que tu m'as conseiller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question