Comment se débarasser des vidéos pub YouTube?
Résolu
dariyoosh
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais poser une question concernant les vidéos publicité dans YouTube.
Depuis environ deux semaines, pratiquement pour regarder n'importe quelle vidéo sur YouTube, je dois attendre au moins 5 secondes et regarder d'abord une publicité avant passer à l'essentiel. Bon, j'imagine qu'il y en a qui payent pour la diffusion de ces vidéo, mais est-ce que cela signifie que désormais l'on est condamné à jamais à bouffer l'ensemble de ces Pub avant chaque vidéo? Il n'y a pas un moyen pour désactiver cette fonctionnalité?
Merci d'avance,
Je voudrais poser une question concernant les vidéos publicité dans YouTube.
Depuis environ deux semaines, pratiquement pour regarder n'importe quelle vidéo sur YouTube, je dois attendre au moins 5 secondes et regarder d'abord une publicité avant passer à l'essentiel. Bon, j'imagine qu'il y en a qui payent pour la diffusion de ces vidéo, mais est-ce que cela signifie que désormais l'on est condamné à jamais à bouffer l'ensemble de ces Pub avant chaque vidéo? Il n'y a pas un moyen pour désactiver cette fonctionnalité?
Merci d'avance,
A voir également:
- Comment se débarasser des vidéos pub YouTube?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonjour plus d'info regarde ici malheureusement il faudra y passer : https://www.generation-nt.com/youtube-musique-ayants-droit-content-id-publicite-actualite-1588431.html
Adblock Plus bloc les pub. Ces pub donc tu parle c'est le youtubeur en question qui le mais en place. Et avec ces pub il gagne de l'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question