Debit de telechargement erroné
Résolu/Fermé
sitrain
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
23 mai 2012 à 19:15
sitrain Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 3 juin 2012 à 14:32
sitrain Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 3 juin 2012 à 14:32
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un probleme avec Internet Explorer 9, je pense qu'il m'affiche un debit de telechargement erroné ou je ne sais pas, je m'explique:
- quand je telecharge un fichier assez gros le debit diminue petit à petit jusqu'a devenir nul, mais le fichier augmente de taille assez vite (d'apres mes cacule au moins 300 ko/s) mais le debit affichier n'est à la fin que de 1 octet/s
je me dis que IE ne m'affiche pas la vitesse de telechargement mais une autre vitesse je ne sais pas laquelle, est-ce possible???
Voilà j'ai un probleme avec Internet Explorer 9, je pense qu'il m'affiche un debit de telechargement erroné ou je ne sais pas, je m'explique:
- quand je telecharge un fichier assez gros le debit diminue petit à petit jusqu'a devenir nul, mais le fichier augmente de taille assez vite (d'apres mes cacule au moins 300 ko/s) mais le debit affichier n'est à la fin que de 1 octet/s
je me dis que IE ne m'affiche pas la vitesse de telechargement mais une autre vitesse je ne sais pas laquelle, est-ce possible???
A voir également:
- Debit de telechargement erroné
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour internet explorer est un des navigateur les plus lent en question de téléchargement
Je te conseille google chrome qui lui est bien plus fluide léger et rapide
Je te conseille google chrome qui lui est bien plus fluide léger et rapide
23 mai 2012 à 20:50
3 juin 2012 à 14:32
Mais je pense que le problème est assez bizarre. le problème est quand même résolu.