Problèmes d'acces à internet sur EDGE

Fermé
Wiload Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 16:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 oct. 2017 à 18:05
bonjour
suite à mon problème de d'impossibilité d’accès à internet depuis déjà deux mois, qui a bien été réglé grâce à l'aide de Malekal_morte et que je remercie encore d’ailleurs pour tout cet aide fourni. le soucis actuelle est Qu’après une analyse par malwarebytes en me reconnectant sur internet çà me dis sur tout les sites que j'ai essayé d'accéder que " nous ne pouvons pas atteindre cette page" et dans détail comme cela "Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND" ce qui ne me fournis qu'une connexion à moitié alors qu’après la résolution du premier problème tout ce passais bien.
par connexion à moitié, je veux dire Google chrome passe bien tout comme Firefox alors que c’était pas le cas avant. et sur Edge j'ai plus le message d'avant qui disais "impossible de se connecter au serveur proxy" et les applications windows 10 donne par moment comme l'appli Météo et Cie mais ¨quand je clic dessus ca me dis qu'il faut une connexion internet.
merci déjà pour l'écoute et de vos interventions à venir.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
8 oct. 2017 à 18:05
0