Mon pc est infecté

Assanehfaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
mon pc est infecté et le navigateur passse tout le temps à ouvrir une miltitude de fenetre. comment y remedier. Toutes aides est la bienvenue.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Merci de laisser les marques de politesse comme bonjour;

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Assanehfaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

C'est sur quel navigateur internet, les pubs ?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Assanehfaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci encor
j'ai suivi la procédure de reinitialisation mais ça ne marche toujours pas.

(Mozzila et Chrome)
et je ne trouve pas Chrome sur programme et fonctionnalité pour le désinstaller.
merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Assanehfaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est sur Firefox que tu as des pubs ?
Dans ce cas :

Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox
0