Autolt Error

Résolu
Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde
Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent.
Je suis sous Windows 10 X 64
Donc je la repose :
Depuis que Kaspersky a supprimé le Trojan.Win32.Agent.ijqf j'ai le message : Autolt Error
Line 0 (File"C:\Users\Didier\jswpelfb\davcyqpg.zvd") : Error : Error opening the file.
Voilà les liens des rapports FRST64 :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_s9w15b6l13l11
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171006_j6b14w11x12i15
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_b10o9w15p9m9
S’il faut d’autres rapports dites le moi je suis tout à vous.
Merci à la personne qui pourra m’aider à résoudre ce problème.
Je souhaite à tout le monde une excellente journée

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {9C43766E-A562-49AF-83CA-2D26AB9F9472} - \jswpelfb -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2017-10-03 19:00 - 2017-10-03 19:00 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-10-06 13:14 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-10-06 12:15 - 000000000 __SHD C:\Users\Didier\jswpelfb
2017-10-03 18:59 - 2017-10-03 19:45 - 000000000 ____D C:\Users\Didier\AppData\Roaming\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Didier\RegSvcs.exe
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à TOI Oh mon SAUVEUR tu es trop fort
trop rapide.
Je te souhaite une excellente journée.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
de rien, par contre, il faut que tu changes tes mots de passe, ils ont été probablement volés =)
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Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je te remercie je vais modifier mes mots de passe.
Passe une excellente journée
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci à toi aussi :)
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