Autolt Error

Résolu/Fermé
Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - Modifié le 6 oct. 2017 à 14:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 oct. 2017 à 10:31
Bonjour à tout le monde
Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent.
Je suis sous Windows 10 X 64
Donc je la repose :
Depuis que Kaspersky a supprimé le Trojan.Win32.Agent.ijqf j'ai le message : Autolt Error
Line 0 (File"C:\Users\Didier\jswpelfb\davcyqpg.zvd") : Error : Error opening the file.
Voilà les liens des rapports FRST64 :
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_s9w15b6l13l11
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171006_j6b14w11x12i15
- https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171006_b10o9w15p9m9
S’il faut d’autres rapports dites le moi je suis tout à vous.
Merci à la personne qui pourra m’aider à résoudre ce problème.
Je souhaite à tout le monde une excellente journée

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 oct. 2017 à 14:36
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {9C43766E-A562-49AF-83CA-2D26AB9F9472} - \jswpelfb -> Pas de fichier <==== ATTENTION
2017-10-03 19:00 - 2017-10-03 19:00 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-10-06 13:14 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-10-06 12:15 - 000000000 __SHD C:\Users\Didier\jswpelfb
2017-10-03 18:59 - 2017-10-03 19:45 - 000000000 ____D C:\Users\Didier\AppData\Roaming\IObit
2017-10-03 18:59 - 2017-03-18 23:00 - 000045216 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Didier\RegSvcs.exe
DeleteKey:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
6 oct. 2017 à 14:50
Merci à TOI Oh mon SAUVEUR tu es trop fort
trop rapide.
Je te souhaite une excellente journée.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 oct. 2017 à 17:03
de rien, par contre, il faut que tu changes tes mots de passe, ils ont été probablement volés =)
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Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
7 oct. 2017 à 08:46
Bonjour,
Je te remercie je vais modifier mes mots de passe.
Passe une excellente journée
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Ledidou24 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019
7 oct. 2017 à 10:31
merci à toi aussi :)
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