Les discussions

Suppression isearch omiga plus impossible !

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai déjà lu des post précédents, mais je ne comprends pas tout, et mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Clé usb: fichier sous raccourcis

Depuis peu, toute les clés USB que j'ai pu brancher sur mon PC affichent la totalité de mes dossier et fichier sous forme de raccourcis. je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Clkmon et yac

Bonsoir, Alors j'ai un gros souci avec mon Google Chrome : dès que je l'ouvre, j'ai plein de pages publicitaires intempestives qui s'ouvrent const...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trois raccourcis me dérrange

Bonjour, chaque fois que j'ouvre un disque local ou amovible je vois l'apparition de trois fichiers raccourcis (nouveau dossier , pic et zz qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Antivir free edition

bonjours je voudrait savoir si antivir est vraiment gratuit ou ont doit paye apres un certain temps?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gilot88888

Piratage

Bonjour, Je crois qu'on m'a pirater mon portable parceque j'ai un horsforfait de 30 euros 71 mais comme je n'ai pas appelé se n'et pas possible aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer wse rocket

Bonjour, suite à l'utilisation d'un logiciel de diapason pour guitare j'ai un nouveau navigateur qui s'est installé : Rocket, et impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Svchost.exe (virus neshta)

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un gros problème avec un virus ! Le virus Neshta, il à affecté svchost.exe se trouvant dans mon system32. Le pr...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pop up

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Chrome, des pop up apparaissent sur mon navigateur. J'ai lancé un scan avec AdwCleaner, et obtenu le rapport suivant...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pub son qui vient tout seul sur le pc

Bonjour j'ai un petit soucis c'est que parfois sur mon pc sans que j'ouvre de page ou que je change de programme il y à des pubs sonores qui sortes d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilidurhone

Se protéger

Salut j'aimerais savoir, il me faudrais un antivirus, et tout ce qui suit c'est a dire vpn sans trop de logs gratuit, je fais pas mal de telechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.otional bizzybolt et pc très lent ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait reformater mon pc y a pas si longtemps,et il est de nouveau très lent ! J'ai effectué un scan complet avec Malwarebytes Anti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nicolas

Sarretez la pub.

Bonjour, comment arrete la pub merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
actuhebdo

Impossible de se débaraser de system speedup

 Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question. Il y a eu System Speedup, Advenced System Protector et Deeal qui se sont ins...

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AsPhiXie

Mon disque dur tourne quasiment tout le temps à 100%

Bonjour, alors voilà j'ai constaté que la vitesse mon PC portable a ralenti ces derniers temps donc je suis allé dans le gestionnaire des tâches et...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Traffic outbrain

Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider je crois que ce virus ma infecté et je ne sais pas comment faire pour s'en débarrasser ! Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
elsassser

Virus police nationale, amende 100 euros

Bonjour, J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien. Mais après quelques minutes ( environ 30 minutes ), ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

bonjours, voila j'ai un acer aspire 5315. je voulais faire un peu de nettoyage car il ramait.mais tout a coup mon pc s'est etaint et quand je le ralum...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport: # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 08/07/2014 à 10:21:02 # Mis à jour le 29/06/2014 par Xplode # Système d'exploit...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer le service avast --> scan avec roguekiller

Bonjour, Je viens vers vous, car je pense que mon ordinateur est infecté. En effet impossible de lancer le service AVAST. J'ai effectué un SCAN a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Desactiver antispyware

Bonjour, Je voudrais désactiver l'antispyware de Windows installé pour le remplacer par AdwCleaner 3.2 Comment désactiver ? Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Adwcleaner cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 8.1 étant infecté par pas mal de malwares, je voudrais installer AdwCleaner mais lorsque je veux exécuter le ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tooti75

Lire sms depuis pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui hé bin moi aussi je soupçonne ue personne de lire mes sms depuis son pc, est ce possible ?? meme sn avoir le code ??merci

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pepone

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'etais sur internet lorsque mon ordi s'est bloqué. Je l'ai donc éteint puis rallumer mais impossible d'ouvrir ma session, lorsque j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages lancées automatiquement par chrome bloquées par avast

 Résolu

Bonjour et merci, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Pages lancées hxxp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus html:script-inf et cdn cache

J'ai fait plusieurs nettoyage afin d'enlever WIN32 qui me causait des problemes, j'ai l'impression que je l'ai enlevé mais maintenant je suis toujours...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
audreyjibb

Proxy ne répond pas (windows 8)

Le serveur Proxy ne répond plus. Je pense être infectée par un virus parce que je fais les bonnes manipulations et ma connexion se coupe au bout de d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Shayyy

Zeroaccess tué par roguekiller

Bonjour, Grâce à Roguekiller, j'ai pu mettre la main sur Zeroacces, j'ai suivi le tutoriel qui allait avec et après redémarrage puis rescan de rog...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
juju666

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide , ya quelques jours , j'ai téléchargé plain de logiciel VPN (proxy) pour pouvoir regarder des videos qui ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Navigation internet tres lente

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Depuis plusieurs mois, ma navigation sur internet est devnue de plus en plus lente. J'util...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
33bb53

Je ne peux plus supporter ask

 Résolu

ne me reponder pas, jai trouver la reponse merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection getusaaall

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que sumo84. Une infection par getusaaall. J'ai suivi les étapes décrites par Malekal_morte jusqu'à la génération du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Paninak

Daemon tools virus

Salut Jai un gros pb... Jai installé daemon tools puis mon antivirus détecte un virus... Ok il me me supprimme mais ensuite je n'ai plus acces a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, Bonjour, mon écran devient noir et se rallume ?? merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Regclean

j'essai par différents moyens de me débarraser de nettoyeur et impossible...que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quel est l'utilité de viewpassword157

Bonjour, quelle est l'utilité de viewpassword157? Peut-on le supprimer sans nuisances? Merci à tous et bonne recherche. Georges1. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon flash disque ne fonctionne pas

Bonjour, 'ai branché mon flash disk , je suis allé dans poste de travail , je ne le touve pas et un message est apparu :"votre plash disque est mal f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité antivirus

Bonjour, jai installé un logiciel "HFSS", mais il semble qu'il est infecté. Depuis, j'essai d'installer un antivirus sur mon ordi, mais la machine ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec save on - mes 2 rapports

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 J'ai rencontré des problèmes avec "save on". J'ai procédé aux manipulations décrites...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon navigateur de recherche, je n'ai plus ma page google mais websearches. J'ai utilisé ZHPDiag, voici le rapport : https:...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un écran bleu. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
privaninho

Adware swiftbrowse: mon pc est infecté

bonjour, je voudrais débarrasser mon pc du virus Adware swiftBrowse.p . merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Research et mysearchdial

 Résolu

Bonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...

34 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Ryan453

Bjr un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus pour les pubs en tout genre et spams

Bonjour, Est-ce que avec Kaspersky on peut se soustraire à toutes les pubs ou non? Je déteste. Ca bouge a en donner le vertige et le mal de têt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lilidurhone

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème et vous envoies également le rapport. Merci d'avance : # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 30/06/2014 à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire que s'ouvre seule

Bonjour, Depuis quelque jour, des fenêtres de pub s'ouvrent seule avec chrome. J'aimerais remédier à la situation! Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Connection internet tres lente

bonsoir a tous cela fait depuis plusieurs jours que ma connexion pour internet est très lente je suis sous windows 8.1 avec un pc assez recent en 64...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202

Autoriser les ports dans bitdefender internet

bonjour pouvez vous m expliquer comment faire pour autoriser ceci**** 80 (http), 443 (https), 17325, 17326****dans bitdefender internet security buil...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000