Les discussions
Mac pro infeste par tlbsearch
Bonjour, Mon mac pro est infeste par tlbsearch . ( deux traits verts repartis de manière aléatoire dans les affichages). Je ne sait pas que logic...
Virus dirtydecrypt
Bonjour, Je suis infecté par le virus DIRTYDECRIPT et je voudrais récupérer mes fichiers WORD Merci d'avance. jojo4949 Configuration: Windo...
Fenêtre de pub et lien bleu intempestifs
Bonjour, depuis quelques jours et un mauvais téléchargement, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur quelque chose, et des lie...
Pb de connexion facebook et pub intempestive
Bonjour, depuis 3 jours je n arrive pas a meconnecter a facebook via mon ordi portable, la page cherche desesperement j'utilise google chrome. de...
System speedup, deeal et advanced system protector
RésoluBonjour, Sous Windows 8 64bits, voila les saletés que je n'arrive pas à désinstaller je vous joins le rapport ZHP https://pjjoint.malekal.com/file...
Virus détecté dans svchost.exe
RésoluBonjour, Cela fait déjà des heures que je cherche la solution à ce virus, car mon antivirus (avast) détecte qu'il y a un virus dans le fichier svc...
Rapport de malwarebytes, quoi faire?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai analyser mon ordinateur avec Malwarebyes dans le but de savoir pourquoi mon ordinateur plante (https://forums.commentcamarc...
Savvee oon virus pub
RésoluBonjour, à chaque relance de google chrom j'ai ce problème de Pub avec ce Virus SavvEe oon. J'ai besoin d'aide. Même si je le supprime ça re...
Malwarebytes virus sur hku\s...
Bonjour, j'ai fait des analyses avec malwarebytes et il m'a détecté pas mal de fichiers à mettre en quarantaine. J'ai donc tout mis en quarantaine e...
Je pense etre virusé
bonjour, bonsoir, je pense etre virussé, je n'arrive plus a aller dans le panneau de configuration, option internet et adblock a disparue, mon pc fai...
Supprimer un virus du system d'exploitation
Salut, j'ai essayer les manieres que je peux pour supprimer un virus du nom de google script.exe mais helais!aucun bon resultat! une aide me serait t...
Problème avec search protect besoin d'aide
Bonjour, j'essai d'installer malawarebytes et adwcleaner de votre site mais on me dit que ça peut endommager mon ordinateur. est-ce que je dois l...
Malwarebytes ne démarre plus, ne se lance plus.
RésoluSalut, tout d'abord je voudrais expliqué que c'est pas pour mon pc mais celui d un amis (donc config:Pc récent tour sous seven 64bits) que j ai monté...
À l'aide
Bonjour, J'installe le McAfee. En cours d'installation, je reçois le messagr de supprimer AGV Internet sécurity 2012; Je fais démarrer. Je défile ...
Fenetre pub intempestive...redirection sur flash player...
Résolubonjour j'ai besoin d'aide ...j'ai des fenetres intempestive de pub et le faux sit de mise à jour flash player qui s'ouvre... après plusieurs lect...
Je veux faire le menage de mon ordi s.v.p
RésoluBonjour , aidez moi quelqu'un svp mon ordi bug comme jamais et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais faire un gros menage sans avoir a reformater de ...
Pc peut être infecté
RésoluBonjour, Mon MalwareBytes me sort des avertissements qu'un fichier schvost est infecté, des fois il me sort des alertes aussi quand je navigue. ...
System speedup et advanced system protector
RésoluBonjour, bonjour ! Comme beaucoup qui écrivent des posts sur ce forum, I have a problem ! x__x Depuis que j'ai allumé le PC ce matin, deux logici...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Rootkit trouvé par avast qu'il n'arrive pas à supprimer -ftrtsvc
RésoluBonjour, AVAST a trouvé le Rootkit FTRTSVC.exe. Du coup j'ai rebooté mon poste comme il me le suggérait pour lui permettre de le supprimer. Il semb...
Delta homes et internet devenu lent
RésoluBonjour à tous ! je viens solliciter l'aide de qq personne s'y connaissant mieux que moi (pas difficile à vrai dire) pour m'aider à me debarasser...
Apphangb1
bjr a tous si qq1 peu me dire comment supprimer apphangb1 qui provoque l'arret de s certaint programme comme indiquer si dessous . merci Descr...
Aide lecture zhp diag pc infecté
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140627_c5y7h15v1015 Configuration: Window...
Anyprotect et pub,help !!!
RésoluBonjour, je viens de faire un zhpdiag et voici le résultat : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station https://nicolas...
Search
Bonjour J'ai suivi les instructions pour supprimer Search de mon ordinateur, sans y parvenir. Quelqu'un sait comment, ça vous est arrivé?
Ordinateur infecté
Bonjour, Ma petite soeur se plaignait tout le temps d'avoir un ordinateur lent donc j'y ai utilisé Adwcleaner mais je me suis rendue compte que ça n...
Centre de sécurité windows désactiver
Bonjour, je ne peux demarrer windows correctement. Donc je le démarre en mode sans échec avec réseau mais quand je vais dans ce mode il y a ...
Navigation internet de plus en plus difficile
RésoluBonjour, depuis quelque 2-3 mois ma navigation internet est de plus en plus laborieuse: certaines pages ne s'affichent pas, d'autres s'affichent s...
Trojan horse ? aidez moi !
Bonjour à tous et à toute, J'ai récemment découvert un problème sur mon ancien pc que j'ai changé récemment je vous explique le processus de dé...
Desinstaller system speedup et advanced system protector
RésoluSalut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...
Deproteger ma carte memoire en ecriture
Bonjour, j'ai un nikon cooplix s8000 QUI a ètè bien fonctionnè et lorsque je voulais enregistrè mes photos et mes vidèos ma carte memoire est protèg...
Au secours-virus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque hp plutôt ressent, je l'utilise beaucoup pour télécharger des fichiers et vidéos ainsi que pour regar...
Ré-instalation de windows 7
est-il ou non bon de reformater son disc. dur et ré-installer windows pour se débarasser des erreurs sur son ordi
Non désinstallation de system speedup &advanced system protector
RésoluBonjour, J'ai le même problème que Phonguy (System Speedup et Advanced System Protector qui se réinstallent). J'ai suivi les instructions que vous...
Comment lire des document pdf avec un ipad ?
FerméBonjour; Est-ce qu'avec un iPad; il est possible de lire des documents pdf? Si c'est le cas, est-ce que la synchronisation des documents doit se fa...
Norton ou mcafee
Bonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre McAfee ou Norton Internet Security Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Unlocker pour supprimer des dossiers protégés en écriture sur une carte micro SD (qu'il ne m'a même pas supprimés en fina...
[help] désinstaller cacaoweb.
Bonjour, J'utilise depuis presque 2 ans cacaoweb, et depuis peu, j'ai des problèmes de débit internet ( coupures fréquente d'internet donc je dois ...
Récupérer un nom d'utilisateur ou de périphérique
RésoluBonjour à tous, Pour faire une histoire courte : j'aimerais savoir s'il est possible d'activer une option sur facebook, hotmail, gmail, qui autoris...
Mon pc rame très fort
Bonjour, depuis un petit temps mon pc commence à ramer un max après un certain temps quoi que je fasse! J'ai regardé dans mon gestionnaire de tache et...
Système speedup et advanced system protector
RésoluBonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Wot se désinstalle après un nettoyage avec ccleaner
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je perds l'extension wot sur google chrome après un nettoyage avec ccleaner. Comment éviter de le téléc...
Comment désinstaller boxore client ?
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, des pages de pubs internet s'ouvrent toutes seules... Meme lorsque je ne navigue pas sur internet ! j'ai alors utilise...
Vérifier que mon pc n'est pas infecté ?
RésoluBonjour à tous, Dernièrement mon petit cousin a toucher à mon pc et il a du télécharger des jeux vidéos sans que je le vois..., j'en ai supprimé un...
Systweak inc
Bonjour, comment me debarssser de Systweak Inc Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Onglet
Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour annuler tous les onglets qui s'ouvrent à l'ouverture de google, v9 - msn - ask.com - m...
System speedup réapparait inlassablement
RésoluBonjour, Cela fait presque une semaine que je me suis fait envahir par : System SpeedUp Advaced System Potector Deeal Je les ai supprimé plusi...
Virus
mon odinateur portable a pleins de virus,il est lent et a pleins de pubs qui s affiche que faire !!!!! si vous connaiser des antivirus ou autre svp di...
Pc qui rame
Bonjour, Je suis actuellement sur le pc d'une amie et je pense qu'elle a téléchargé ou visité des sites malsain. Son pc tourne au ralenti. Pourrie...
Probleme systeme speedup etc ...
Bonjour, Alors je poste un nouveaux sujet car j'ai un gros probleme sur mon PC , System Speedup / Advenced System Protector et Deeal revienne sans...