Les discussions

aubben Virus

Ouverture d'onglet intempestifs avec mozilla

Résolu

Bonjour, Essentiellement pages de téléchargement de sonneries j'ai exécuter navilog dont voici le rapport Fix Navipromo version 4.0.9 commenc...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
teddybear Virus

Cherche à supprimer gomeo

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer Gomeo de mozilla. J'ai lancé le scan de AD-R et voilà le rapport: Quelqu'un connait la march...

teddybear3
custodio Virus

Pc rame

Bonjour, j'aurai aimer savoir quel manip faire pour rebouster mon pc car depuis un moment il rame quelqu'un pourrait m'aider svp je suis debutant ...

custodio
taylor100 Virus

Fraud.windowsprotectionsuite

Bonjour, J'ai un problème, mon PC a été infecté par un virus. J'ai téléchargé Malwarebytes anti malware et cela a été efficace, il a retiré 815 fi...

gen-hackman
lilounette16 Virus

Suis-je toujours bien protégée??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis toujours bien protégée, et si je n'ai pas de virus qui traînent??? Peut-on me faire un diagnostique svp? Mer...

juju666
florylie Virus

Ouverture de pages de pub

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car depuis 1 semaine environ j'ai des pages de Pub qui s'ouvrent toutes seules et utilisent toute l'UC du...

juju666
NeS Virus

Virus firefox+webcam

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus depuis peu, il lance tout seul la webcam, et ouvre une page internet sur une vidéo à la con et la page se met en petit et bo...

NeS
benbiz Virus

Suite a un mail de aol, le pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Comme écris dans le titre, il y a peut j'ai reçu un e-mail "D'Aol" qui contenait a priori un virus car le lendemain mon pc ne démarrer plus...

benbiz
Mahanakon Virus

Virus - redirection gomeo et autres sites us

Résolu

Bonjour à tous, Comme un peu beaucoup d'après ce que je lis, je viens de me faire infecter par un virus (merry Xmas, le pere noel m'a donné un jol...

Utilisateur anonyme
stardust.dz Virus

Ma machine tourne tout le temps

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un petit problème, ma machine tourne tout le temps, même quand je ne travaille pas, cela la ralentie, comme...

jacques.gache
Maman029 Virus

Virus tr/agent.598016

Résolu

Bonsoir, je viens de découvrir un virus sur mon pc portable j'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine ou ne pas accepter l'accès, il revi...

Maman029
gramlinz60 Virus

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, mon PC sous XP ram énormément. j'ai effectué les analyses nécessaires dont voici les rapports : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=...

Excessimo
lorientale Virus

Seven déjà vérolé !

Résolu

Bonjour, windows seven 64 bits . FF3 Mon ordi se comporte de manière bizarre et Norton (version trial) m'indique qu'un processus (hhsetup.exe...

Aristote
dejavu3419 Virus

Des entrées ambigue au startup

Bonjour, Sur la liste de startup de msconfig l y a des entrées ambigue affichées en forme de carré. est-ce c'est des virus? Par ailleurs, il y a u...

dejavu3419
sarah Virus

Help help problème bagle??.....

Bonjour, j'ai quelques souci (c'est le moins que je puisse dire :-(...) et en parcourant le net, j'ai trouvé sur votre site que mon ordi pourrait p...

Utilisateur anonyme
Tempo Virus

Dois-je entreprendre un nettoyage de mon pc ?

Bonjour, J'écris ici car j'ai un petit problème sur mon pc. Depuis plusieurs jours j'ai deux soucis majeurs : - Déjà, ma session n'a pas de mo...

Tempo
thor972 Virus

Alerte de securite windows avec avira

Résolu

Bonjour, j'ai en permanence depuis 5 j une alerte du securite windows, bouclier rouge, alors que avira est en fonction. suis je infecté?merci de m'a...

jfkpresident
Lu.K Virus

Le pc ne demarre plus

Bonjour, depuis peu , mon ordinateur ne demarre plus , il lui arrivait de se bloquer ( probleme dut à la poussiere il me semble , puisque après avoi...

Nykolas
kijou Virus

Séquelle thinkpoint

Bonjour, Mon ordi a été infecté par thinkpoint, j'ai suivi les instructions données pour le supprimer et il semblerait que ça ait marché !! petit ...

Tigzy
cornerced Virus

Spyware - pas complétement disparu...

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir en navigant sur le web, un logiciel s'est installé sans mon autorisation, un virus ou spyware donc. Il s'agit du type...

cornerced
SoParadise Virus

Err lecture de disque entrez ctrl+alt+suppr..

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème qui me pourri la vie. depuis 4jours environ, le pc décide tout seul, son moment pour nous envoyer un écr...

Utilisateur anonyme
will974du91 Virus

Uc souvent à 100 %

Bonjour, Je me retouve sur mon ordi portable avec mon uc à 100% sans rien faire. J'ai effectué un raaport HijackThis: Logfile of Trend Micr...

will974du91
hp17 Virus

Récupérer fichier après nettoyage ad-remover

Bonjour, Comment puis-je (ou puis-je simplement) récupérer des fichiers nettoyés par ad-remover. J'ai effectuer un scan avec ad-remover pour suppri...

jfkpresident
Cheval brun Virus

Redirection et pages web qui n'ouvrent pas

Résolu

Bonjour à tous, j' ai attrapé un virus ou un trojan et il semble tres tenace car j'ai tenté de faire des scans avec Avast ,spybot, ad-aware, clean m...

Cheval brun
adrienlaf Virus

Tr/crypt.xpack.gen3 w32/infector

Résolu

Bonjour, jai un souci depuis 4 jours mon antivirus AVG me trouve plein de virus mais n'est pas assez fort pour le supprimer. auriez vous un ...

Utilisateur anonyme
soca_09 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

lilbudies
thejuju Virus

Petits symptômes, gros ennuis ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose qui cloche sur mon PC, des petits symptômes : - apparition au bout d'une dizaine de minute de "Generic Host Process...

thejuju
lamiiik Virus

Disfonctionnement port usb

Bonjour, voici mon pb , impossible de trouver certain pilote , et les disques dure externes ne sont plus reconnu au bout d un certain temp ainsi que l...

Utilisateur anonyme
Hugosxm Virus

Help ! desinfection cochoneries publicitaires

Résolu

Bonjour aux helpers :) Voila c est l ordi de la copine de mon pere et quand elle installe les programmes elle est du genre a pas faire gaffe a deco...

Utilisateur anonyme
Elophe Virus

Google.fr en anglais

Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour Firefox 3.57 à 3.6 Le site Google.fr s'affiche en anglais. Impossible d'obtenir la rubrique "outils linguistiques" ...

moment de grace
Titedidii Virus

Virus trojan win 32 généric!sb.0

Résolu

Bonsoir , Je viens vous demander un peu d'aide cette aprem en voulant télécharger VLC je me suis aventurée ou je n'aurais pas du on dirait et j'ai...

vieu bison boiteu
adamlol Virus

Root kit impossible a suprimer

Bonjour, jetai sur le web quand soudain avast a detecter un root kit le pc cest éteint rien a faire j'ai dons installer xp sur un dd que j'avais p...

adamlol
Baheras Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense que ma machine est infectée. Je n arrive pas avec mes maigres connaissances a résoudre le problème. Symptômes: Lenteur, "travail ...

Utilisateur anonyme
c_verstraet Virus

Security tool urgent sos a l aide

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.11Bonjour, c'est ma premiere fois sur ce site donc j'ai chope security tool, ai deja f...

c_verstraet
pierrot76200 Virus

Svchost.exe [virus]

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je trouve que mon pc est un peu lent, je verifie tout et il se trouve que je me retrouve avec bcp de processus SVCHOST...

moment de grace
nine Virus

Security tool : besoin d'aide

Bonjour, Je suis infectée par le virus security tool et je n'arrive pas à m'en défaire... Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout experte en ...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Rapport hijackthis pour recherche ...

Résolu

Bonjour, Pourrai-vous mettre le topic pour faire un rapport HijackThis ? Merci ! Je le posterai pour une recherche éventullle de fichiers infec...

Utilisateur anonyme
fredalien Virus

Virus acronis toolbar helper et symantec

Résolu

Bonjour, voilà j'ai repéré 3 rundll32 dans mes processus. je suis allé voir dans msconfig et je les ai enlevées au démarrage. je redémarre et ho...

fredalien
cyrille_69 Virus

Help pc ralenti à fond!

Bonjour, Mon pc est hyper ralnti depuis quelques mois et plus encore depuis un semaine en gros. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous poste mon ra...

Utilisateur anonyme
GreenDust Virus

Ouverture intempestive de page de pub

Bonjour, je vois apparaitre de temps à autres des onglets publicitaires lorsque je navigue sur le web et ça, quelque soit le type de navigateur (c...

gen-hackman
hibiscus-joli Virus

Infesté par rootkit

Résolu

Bonjour, je suis infestée par rootkit menace détectée par avast mais le message du blocage "mise en quarantaine" apparait continuellement pouvez ...

gen-hackman
Sethcohen Virus

Problème suppression security tool

Résolu

Bonjour, Mon ordi est malheureusement infecté du virus security tool. J'ai alors regardé avec un autre ordi comment le supprimer. J'ai donc redémar...

Evan
ketty291 Virus

Avant de formater

Résolu

Bonjour, dans l'ensemble je n'avais pas trop de probleme mais suite a une coupure de courant dans le quartier alors qu vista etait en train de faire...

ketty291
destero Virus

Pb cheval de troie : adload_r.ako

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car j'ai un souci avec ce cheval de Troie dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan a...

destero
geoffrito Virus

J'ai un soucis de redirection auto

Bonjour, Je suis embété. Lorsque je clique sur un lien, je me retrouve sur des sites qui non rien à voir avec ce que je demandais. les sites en qu...

jlpjlp
faikai Virus

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour a tous, Alors depuis hier un soit disant antivirus (Antimalware Doctor ) c'est installé sur mon PC, mais je n'arrive pas a l'effacer. J'a...

vava
Kanellis Virus

Trojans ou simple virus ?? help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Y'a deux jours, j'ai posté un message pour expliquer mon problème, un internau...

Kanellis
leclement Virus

Antinul.vbe

Bonjour, J'ai été infecté pas le virus "au travail......". J'ai réussi a m'en débarrasser, mais maintenant, quand je clique sur mon archos dans l...

infoam
Mosefije Virus

Une fenêtre intempestive !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, chaque fois que j'ouvre mon "portail orange" juste avant qu'il s'ouvre je vois apparaître comme une fenêtre noire et bla...

H3RV3
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000