Problème avec Firefox
Résolu
Anisette94110
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox.
La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécurisés, sous Hotmail.com.
Je dois "autoriser" l'ouverture à chaque fois et Firefox refuse un certain nombre d'entre eux.
Ça a commencé par télérama.fr que je consultais sans difficultés depuis des années et à partir des newletters auxquelles je suis abonnée.
Firefox me refuse l'accès à mes articles demandés, surtout ceux avec images.
Désormais, c'est presque pareil sur certains autres ?!!!
Je ne peux plus non plus télécharger Adblock+ et je me retrouve avec plein de pubs insupportables.
Ils ont changé l'arrière plan de Firefox, serait-ce la cause de ces problèmes récents ?
Là, je suis sur windows 10 et c'est pire sur mon portable sous windows 7.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox.
La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécurisés, sous Hotmail.com.
Je dois "autoriser" l'ouverture à chaque fois et Firefox refuse un certain nombre d'entre eux.
Ça a commencé par télérama.fr que je consultais sans difficultés depuis des années et à partir des newletters auxquelles je suis abonnée.
Firefox me refuse l'accès à mes articles demandés, surtout ceux avec images.
Désormais, c'est presque pareil sur certains autres ?!!!
Je ne peux plus non plus télécharger Adblock+ et je me retrouve avec plein de pubs insupportables.
Ils ont changé l'arrière plan de Firefox, serait-ce la cause de ces problèmes récents ?
Là, je suis sur windows 10 et c'est pire sur mon portable sous windows 7.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide