Les discussions

Pour emil

Bonjour, Emil- 16 août 2014 à 21:45 j'ai eu aussi le même soucis, lien HS ... merci d'avance à qui m'aidera Ce sujet est le tien ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lilidurhone

Supprimer proxy

 Résolu

Bonjour,lorsque je demarre mon pc portable je me connecte a internet avec google chrome tout va bien mais au bout d'1 mn ou 2 la connexion cesse et un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

 Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Au secours, les pubs m'envahissent

Bonjour, quant je vais sur google, dès que je clique n'importe ou sur n'importe quel page, j'ai une pub qui s'ouvre en pop-up Ce sont des pub comme...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ecrans bleu

Bonjour, cela fait un bout de temps que mon ordinateur fait des écrans bleu (il en fait seulement quand je joue à Minecraft) pouvez vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Deep freeze

Bonjour, svp le nom du logiciels qui désinstalle deep freeze

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours lent malgré un bon nettoyage...

 Résolu

Bonjour, Ayant constaté que ma navigation internet est devenue lente j'ai passé un coup d'adwcleaner, malwarebytes et de zhpcleaner qui m'ont reti...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Billythemountain

Impossible de supprimer snap.do et autres programmes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Snap.do j'ai suivi différent guide de suppression de Snap.do et de Bubble.dock et cela n'a rien donné. Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
coroline1

Trop de pub !!

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 trop de publicité sur google chrome malgré adbolck !! voiçi le diag zhp http://p...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kingk06

Supprimer popup de publicités

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : les pop ups. En effet j'ai beau supprimer les cookies, bloquer les fenetres, elles s'affichent toujo...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jiolkjiolk

Virus eorezo

Bonjour j'ai le virus Eorezo avec l'éditeur Nommé Eoengine et je me suis renseigné sur ce fameux programme et c'est un virus et toutes les 2 min une p...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Supprimer istartsurf de mon navigateur

 Résolu

Salut tout le monde ! Une fois j'ai voulu télécharger Songr, mais il n'a pas fonctionner correctement alors je l'ai désinstallé. Depuis quand j'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour! Alors voilà mon ordinateur marchait très bien jusqu'à présent, mais ce soir, j'ai ressenti une vraie lenteur du système, ma souris et mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Une page qui s'ouvre sans arrêt, nommée make money online

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens vers vous parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon "Mozilla Firefox".. Depuis quelques jours quand j...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Dropper.gen dans mon pc

 Résolu

Bonjour , Il y a 2 semaine j'ai voulu télécharger google chrome et je me suis prit une dizaine de virus . J'ai fais un scan avec avast je l'ai est mi...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Infection pop up, et optimizer pro

bonjour, j'ai suivi les consignes de votre forum suite à une question posée pour se débarraser de optimizer pro qui était installé sur mon PC. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer traquee

Bonjour, comment supprimer traquee.com Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page web ne repond pas je supecte virus

Bonjour à tous, j'ai lu dans le forum Internet explorer le même sujet qui me préoccupe, je vais faire les procédures j'aimerai transmettre le...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Ma navigation est lente alors que ma connexion est bonne

Bonsoir tout le monde, tout d'abord mon pc est sous Windows 7 edition familiale premium et je l'ai acheté en 2011. Il a été formaté il y a environ ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus qui copie historique de navigation internet

Bonjour, Je me suis aperçu récemment qu'un virus copiait dans un fichier, pleins de .txt dans lequel mon historique historique internet est tracé....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
buckhulk

Ordinateur piraté, que faire pour guérir et prévenir?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'écris car depuis quelque temps je suis régulièrement piraté, enfin je ne sais pas si c'est le terme qui convient. En effet...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Zeitoun

Se débarrasser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la manip et j'ai le lien suivant à transmettre pour une aide : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Onglet "sondage" intempestif.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué trop vite lors de l'installation d'un petit logiciel et j'ai eu le droit au brave logiciel potentiellement no...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer slick savings ?

Bonjour, Mon PC a apparemment "attraper" Slick savings", ce qui me cause pas mal de problèmes. J'ai essayé de télécharger SPY HUNTER et ADWCLEAN...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Maud92

Ordinateur qui rame (rapport d'otl)

 Résolu

Bonjour, C'est suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ puisqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi internet devient lent subbitement

Bonsoir, ça n'arrive pas tout le temps, ça peut ne pas me faire ça pendant deux jours et puis pendant une journée me faire ça toutes les demi heu...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus clef usb raccourci

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc qui transforme les fichiers sur les clef USB et disque dur externe en raccourcis. Après avoir fais un tour sur g...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller istart surf

Bonjour, voici rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.308 - Rapport créé le 01/09/2014 à 23:41:20 # Mis à jour le 20/08/2014 par Xplode # Système...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Eakona updater, c'est quoi ?

Bonjour, Je viens de remarquer que figurait dans ma liste de programme Eakona Updater. Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit et n'ose donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi en vrac

Bonjour, mon ordi rame trop, des tas de pub s'affiche, impossible d'utiliser un site internet pour commander ou tout simplement sur le site de pole...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
datskill

Iminent impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai cette daube d'Iminent qui a fait son nid dans mon ordi. Impossible a supprimer. J'ai essayé les différentes solutions préconisés ic...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Dodole Saumatre

Probleme windows 7 suite à reinstallation

Bonjour, Suite à une forte contamination du PC j'ai décidé de reinstallé le PC à son état d'usine et réinstallation de Norton. Tout semblait fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabul

Ouverture de fenêtres publicitaires

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : il y a une semaine Avast a détecté un virus (je ne sais plus quoi exactement) et j'ai tout supprimé. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilidurhone

Un problème d'ouverture intempestive de "goodgame empire"

Bonjour, je veux me débarrasser d'un truc qui m'horripile!!! je ne sais si je suis dans le bon forum mais j'ai un problème qui me gêne et m'aga...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djstan35

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai du mal à passer des appels vidéo sur skype car cela me dit que mon ordi est lent, j'ai un ordi fixe qui est rapide et qui ne pose pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Centre de securite windows

Bonjour, voila j'avais installer panda comme antivirus ,après désinstallation le centre de sécurité windows m'indique qu'il est toujours la actif ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Virus rkit/book.cidox.a

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, il se bloque au bout de 5-10 min. Avira détecte le virus RKIT/Cidox.A, je ne suis pas une espère ! Est-ce peut m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilidurhone

Besoin d'aide pour pc portbale tres lent

Bonjour, j aimerais aider ma mere a remettre en ordre son pc portable qui bug souvent est qui est rester sans anti virus un bon moment , est' il pos...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
pedro

Rootkit

bonsoir, Comment détruire une rootkit????

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Plus internet quand arma iii lancé !

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide pour un soucis inexplicable. Quand je lance le jeu ARMA III (acheté sur steam),quelques minute plus tard,il y a 75% d...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Crymieze57

Ipcop

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eliot34

Scaner qui ne demarre pas?

Bonjour, j'ai un petit souci avec EPSON scan ne peut pas démarrer alors que cinq minute avant il fonctionnait très bien ! que faire à chaque fois la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
boygeorges

J'ai deux extensions qui viennent affectés mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel Photophiltre. Du coup, j'ai deux extensions qui viennent lorsque je me mets sur Google chrome: save on e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Antivirus gratuit

bonjour je vient d'acheter un ordinateur qui es sous Windows 8.1 et je cherche un antivirus gratuit a installé sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Page non correspondante a ma recherche sur yahoo

bonjours j ai un souci sur mon moteur de recherche . les pages qui suivent ma recherche dans Yahoo ne correspondent pas a mes recherches. mais a de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer openadserving !

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai une page Openadserving qui s'ouvre toutes les cinq minutes sur Goggle Chrome et qui me redirige vers une p...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Le meillieur anti virus gratui?

je suis avec avast pour le moment.je cherche un anti virus plus efficace.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon PC ne veut plus démarrer Windows. Il se lance mais un écran bleu apparaît et il revient par la suite à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
frakk

Mon ordi rame après avoir utilisé adwcleaner

 Résolu

Bonjour a tous. Voila hier j'ai utilisé un logiciel pour me débarrasser d'un adware sous les conseils d'un membre, et ça a très bien marché.Seuleme...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fish66

Malwarebytes

bonjour j'ai téléchargé malwarebytes et je m'aperçois qu'il est en anglais. existe-t-il une version gratuite en francais ? merci de votre aide, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000