Virus weekly computing idea

pkleblouch -  
Motarde84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser du spam "weekly computing idea"

Merci de votre aide.

http://www.cjoint.com/c/GApmmdzbUHD

Pierrick
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien d'avoir un minimum d'explication.
Tu souffres de publicités intempestives ?
Sur Chrome ?

0
pkleblouch

Il s'agit d'une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je lance Mozilla. J'ai une fenêtre avec mes pages paramétrées aux démarrage, normal, et en plus une "mini" fenêtre qui vient de "weekly computing idea".
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pkleblouch

Refais un scan FRST, coche raccourci/shortcut
et donne le rapport shortcut.
0
pkleblouch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai coché rapport shortcut pour le scan, mais pas de rapport shortcut, seulement deux rapports : addition et FRST.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pkleblouch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok fais ceci :

sur ton icône de lancement de Firefox,
clic droit et propriétés, tu as quoi dans le champs cible ?
0
Motarde84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, je viens de résoudre mon soucis avec ce weekly computing idéa qui s'ouvrait de longue aussi avec le firefox. Je suis allée dans affichage; une fois firefox ouvert, cliquer sur afficher l'historique, et enfin là on voit le site weekly... cliquer en bas " oublier ce site" et fermer firefox. quand on re ouvre, la page n'apparait plus. j'espère que ça va aider. bonne journée.
0