Transformation des diacritiques

Fermé
lesiamtabar Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 11:52
jeannets Messages postés 27472 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 oct. 2017 à 12:09
Bonjour Malekal_morte-,

Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as faites, et que je dois mettre en œuvre.
Mais je ne comprends pas ce que signifie, au bas d'un de tes messages : "Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection…" Peux-tu m'éclairer sur le sens de cette phrase sibylline ?

Par ailleurs, j'ai posé la question suivante, et en reçois une réponse de m@rina tout aussi sibylline. En effet, je n'ai pas posé de question en privé, comment l'aurais-je pu puisque je communique avec le site "Comment ça marche".Qui est cette curieuse m@rina :
Bonjour lesiamtabar,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de lesiamtabar intitulé « Transformation des diacritiques en "hiéroglyphes" datant du 5 octobre 2017 à 01:34 posté dans « Word ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de m@rina :
Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec Word ??

--
Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.

Avec mes remerciements anticipés.

1 réponse

jeannets Messages postés 27472 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
8 oct. 2017 à 12:09
Bonjour,

je pense que cette "nouvelle question" est en fait la suite d'un dialogue déja commencé dans un autre post...

Et que tu crois répondre à quelqu'un... Qui..?? Mystère.

Alors, reste dans le sujet de conversation que tu as déja entamé.
0