Transformation des diacritiques
lesiamtabar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Malekal_morte-,
Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as faites, et que je dois mettre en œuvre.
Mais je ne comprends pas ce que signifie, au bas d'un de tes messages : "Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection…" Peux-tu m'éclairer sur le sens de cette phrase sibylline ?
Par ailleurs, j'ai posé la question suivante, et en reçois une réponse de m@rina tout aussi sibylline. En effet, je n'ai pas posé de question en privé, comment l'aurais-je pu puisque je communique avec le site "Comment ça marche".Qui est cette curieuse m@rina :
Bonjour lesiamtabar,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de lesiamtabar intitulé « Transformation des diacritiques en "hiéroglyphes" datant du 5 octobre 2017 à 01:34 posté dans « Word ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de m@rina :
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec Word ??
--
Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.
Avec mes remerciements anticipés.
Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as faites, et que je dois mettre en œuvre.
Mais je ne comprends pas ce que signifie, au bas d'un de tes messages : "Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection…" Peux-tu m'éclairer sur le sens de cette phrase sibylline ?
Par ailleurs, j'ai posé la question suivante, et en reçois une réponse de m@rina tout aussi sibylline. En effet, je n'ai pas posé de question en privé, comment l'aurais-je pu puisque je communique avec le site "Comment ça marche".Qui est cette curieuse m@rina :
Bonjour lesiamtabar,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de lesiamtabar intitulé « Transformation des diacritiques en "hiéroglyphes" datant du 5 octobre 2017 à 01:34 posté dans « Word ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de m@rina :
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec Word ??
--
Inutile de me poser vos questions en privé. Je n'y réponds pas.
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Transformation des diacritiques
- Comment transformer des photos en video - Guide
- Transformer des majuscules en minuscules - Guide
- Windows 7 transformation pack - Télécharger - Personnalisation
- Transformation de voix - Guide
- Transformation en pdf - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
je pense que cette "nouvelle question" est en fait la suite d'un dialogue déja commencé dans un autre post...
Et que tu crois répondre à quelqu'un... Qui..?? Mystère.
Alors, reste dans le sujet de conversation que tu as déja entamé.
je pense que cette "nouvelle question" est en fait la suite d'un dialogue déja commencé dans un autre post...
Et que tu crois répondre à quelqu'un... Qui..?? Mystère.
Alors, reste dans le sujet de conversation que tu as déja entamé.