Les discussions

tournesol Virus

Windows has detected a spyware infection

Bonjour, j'ai un probleme similaire et ... d'autres problèmes. A toute les 10 secondes j'ai un message qui apparait me disant : your ciomputer is ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
gen-hackman
Hyperchondrial Virus

Nettoyage avant formatage

Bonjour, j'ai posté sur un autre forum pour pouvoir formater mon pc. Mais on m'a dit qu'il fallait que je vire le virus qui me cause tant de problèmes...

ric025
elisa-91 Virus

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, J'ai envie de me débarasser du virus "au travail! arrêtez de surfer" qui a monopolisé ma page d'accueil et qui fait régulièrement apparait...

elisa-91
thaninna Virus

Je ne comprends pas ce rapport de hijack this

Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me dire si mon pc est infecté , internet explorer plante quelquefois , je ne sais pas pourquoi, mozilla ne...

archet9
mamy1439 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila j'ai été sur un site je demandais un jeux mais ils m,on envoyer un Erreur! Votre ordinateur a été piraté par le virus dangereux! ...

siladan
helliumsdirtbox Virus

Maudit zlob dns changer

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter. J'ai parcouru plusieurs sujet et tenté de régler mon problème sans venir v...

helliumsdirtbox
matthix Virus

Cheval de troi

Bonjour, Voila mon pc c'est mis en veille et quand je suis revenu je n'avait plus de connexion internet je suis en wifi avec un pc portable.Et il n...

archet9
cornichon66 Virus

Besoin d'un lavage en profondeur

Résolu

Bonjour à tous Histoire: A l'ouverture d'un film, une personne à cliqué sur une fenêtre demandant d'installer quelque chose pour une meilleur lect...

gen-hackman
Brebiis Antivirus

Help, "antivirus trigger"

Bonjour, Ca va faire deux heures que mon pc a été infecté. Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai cliqué nulle part. Enfin bref. Il y a plein...

chimay8
hart07 Virus

Lenteur des pages internet depuis des jours ?

Bonjour, depuis quelques jours mes pages internet sont lentes a s'ouvrir. Pourtant j'ai re-installé un windows tout neuf xp home edition en sp3 ( ac...

hart07
zabou Virus

Cheval de troie

bonjour j'ai un cheval de troie sur mon pc detecte par avast . que dois je faire pour detruire ? je suis nulle en informatique et ma connexion inte...

fatfreddy
bob_lille Virus

Supprimer trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à supprimer virtumonde de mon PC, svp Sachant que je ne suis pas un pro en informatique D'avance merci

bob_lille
sousou100 Virus

Virus toolbar merci pour votre aide

Résolu

Bonjour, Avant de poster ma demande j'ai suivi certaines actions pour supprimer une toolbar qui ne veut absolument pas disparaitre!! malgré toute...

jorginho67
Makaveli_ Virus

Probleme avec live update

salut jai un probleme avec ma mise a jour des definition de virus live update,sa me met ce message derreur quand je lance live update:live update n'a ...

amil
BeeJee Virus

Infecter

Résolu

Bonjour, je suis aussi infecté, depuis peu sur mon tout nouveau PC, c'est désespérant... J'ai fait un scan avec MBAM, mais il arrive pas à les suppr...

fiat500
nonoy54 Sécurité

Infection possible

Résolu

Bonjour. J'ai un ancien ordinateur Acer qui tourne avec, encore, Windows 8. J'ai désinstallé Avira car il me posait problème. Depuis certains programm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin par
bazfile
maud166666 Virus

Virus msn message http://pseudo.bambok.com

Résolu

Bonjour, j'envoie des messages à mes contacts sur msn : ils reçoivent des invitations du style "Hey pseudo want a $500 gift card? Go to this site t...

maud166666
financier_1er Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, je suis wilson et depuis longtemps je reçois des publicités de site de tchat sur mon pc kan je navigue et cela me gène. si vous pouvez m'aid...

Destrio5
sandii Virus

C:\windows\inf\other.exe --

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide svp Mon pc rame de plus en plus et au démarrage de mon ordi je reçois 2 messages d'erreur...

crapoulou
Bolhort Virus

Impossibilité de désinfecter mon pc

Résolu

Bonjour, Ayant remarquer que mon PC avait des problèmes qu'il n'avait pas précédemment (ralentissement général, connexion périphériques hasardeuse)...

Utilisateur anonyme
nktine Virus

Virus sévère

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. En fiat je me suis apercu lors d'un essaie de téléchargement sur le site de microsoft que j'étais le seul...

E..T
fimo Virus

Virus win 32 scarmorph et rootkit-gen

Résolu

Bonjour, merci girly j'ai lancé navilog ss pb voici le ésultat de l analyseSearch Navipromo version 3.6.5 commencé le 04/09/2008 à 21:14:33.34 ...

g!rly
bona_2 Virus

Virus detecté au demarrage de ie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur IE7, à chaque fois que je lance IE7 mon ativirus avast 4.8 - 1229 detecte des virus sur mon repertoire la où il ya wi...

bona_2
yapalfeuôlak Virus

Supprimer spam cid

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire supprimer cette sal....rie de spam CID que j'ai choppé je ne sais où et qui se plait bien sur mon...

Destrio5
FONKY Virus

Pc verole

Bonjour,j'ai un virus ki empeche le fonctionnement de mon antivirus et de toute instalation...que faire? merci

Utilisateur anonyme
guysmoh Antivirus

Micro antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC (pas celui sur lequel je vous écrit en ce moment mais un autre) un virus microAV.exe et je n'ai plus accès à mon antivirus...

Le sioux
genereux Virus

Virus?

Bonjour, effectivement je vins demander votre aide parce que je crois avoir un virus car quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de tache via ctrl ...

genereux
gemlees Virus

Virus album photo aider moi!!

Bonjour,bon ma soeur a accepte le virus album photo..bon c vrai ses stupid mes bon moi je le savais quand j'ai désinstaller msn g voulu le re installe...

Destrio5
Xtra Virus

Publicité intempestive

Bonjour, Mon PC a un léger souci : il est envahi par de la publicité intempestive. Mais, ce ne sont pas des "pop-up classiques". En effet, toutes l...

sKe69
mystoune Virus

Virus zlob.9156 + restauration systéme impos

Résolu

Bonjour, Tentatives infructueuses avec divers antivirus dont Norton pour éradication de Zlob.9156 scan hijakthis : fait j'ai eu la désagréable ...

mystoune
protect_me Virus

[spyware] warning! spyware detected

Bonjour système d'exploitation: XP Pro firewall:ZoneAlarm antivirus:AVG Quasi-novice en informatique, me voilà confronté à ma première "agression": ...

bretonne77
molgarooz Virus

Sos( message spyware ou sécurité?)

Bonjour,depuis qulques jours je reçois des messages differents dont je ne sais pas la source au sujet de (votre pc cours des risques ,analyser maint...

sKe69
liberte7613 Virus

Ouverture de pages trop lente

Résolu

Bonjour, Pourriez vous analyser ,mon rapport de hijack this,mes pages sont tres lente a s'ouvrir Et mon pc ce deconnecte régulierement Je vous reme...

geoffrey5
gouby Virus

Virus antipyware2008 ?

Résolu

Bonjour, en voulant faire le malin en installant un programme, je me suis chopé un virus , sans doute un win32 j ai une fenetre qui s ouvre tou...

Utilisateur anonyme
thomas23 Antivirus

Plusieurs antivirus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...

thomas23
gregR Virus

Un bagle fantome ?

Bonjour, J'ai je crois un bagle récalcitrant sur mon portable sous vista SP1 et qui n'a jamais été détecté par elibagla avec un certain nombre de f...

afideg
Chéri_e_2004 Virus

Avast détecte ysniff !!!

Bonjour, suite à l'installation d ela dernière version de Avast, celui ci detecte systématiquement un certain fichier du non de : "SVC: YSNIFF" type s...

C_XX
batok Virus

Hijackthis > trojan

Résolu

Bonjour a tous, Pouvez Vous regarder si dans mon rapport Hijackthis il y a des trojans ( Il y a vundo/virtumonde spybot et Macaffe les detectes) et c...

Utilisateur anonyme
willy69140 Virus

Avertissement avast!

Résolu

Bonjour, presque tous les jours mon anti-virus Avast reçoit des "Message suspect!" ,aujourd'hui j'en ai reçu trois ,en me signalant qu'il y a trop de ...

willy69140
hakimus2000 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur( les pagent internet sont transparente notamment quelques pas msn, les pagent se bloquent, je s...

Destrio5
alaric Virus

Stop aux annonces publictaires

Bonjour à tous, le problème : à chaque fois que je surf sur internet, des anonces publicitaires apparaissent puis une url : votre ordinateur e...

jorginho67
sarah Virus

Virus et probleme de modem

Bonjour, Mon pc est inondé de virus et chevaux de troie . J'ai plusieurs messages d'erreur et des problemes avec ma connexion internet. Soit j...

Utilisateur anonyme
titouneee Virus

Window bleh.exe

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un scan en ligne de mon ordi et voici un des résultats : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\INTERNET SPAM ...

Destrio5
pouikpouik Virus

Maudit cheval de troie

Bonjour,un trojan est en train de faire de ma vie un enfer, pouvez vous m'aider SVP voici mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackT...

Destrio5
housmous Antivirus

Désistaller antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

Utilisateur anonyme
laurence Virus

Joke <virus>

bonjour, voila je crois que j'ai le virus joke sur mon pc qui envoie des mails à du monde je cherche l'antivirus pourriez vous m'aider merci d'avance

T646
salma Virus

Page internet ne s'ouvre pas en mode normal

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...

Lyonnais92
azerty117 Virus

Pub qui s'affiche intempestivement

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des pubs qui s'affiche j'ai utlisé Spybot, AVG Anti-Spyware j'ai supprimer plusieurs trojan etc mais les pubs sont toujo...

azerty117
Zic Virus

Spyware secure circule dans mon pc!

Bonjour, je suis désespérée...Mon antivirus (AVG 7.5) était à jour, Ad-aware 7 fonctionnait régulièrement et boom patatra spyware secure arrive...de b...

Utilisateur anonyme
blackout Virus

Probleme multitude de trojan bagle beegle ...

Bonjour, voila depuis ce matin j'essaye d'éradiquer ce problème : https://www.hiboox.fr/ je traine sur le forum pour tenter de comprendre les...

^^Marie^^
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000