Amazon se lance en boucle dans une fenêtre vide

Fermé
marybaby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 21:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2017 à 21:53
Bonjour,

Après avoir consulté les messages, je joint ici les fichiers demandés :

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171218_h15v1412b5i13
ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171218_v6t8o7r6e14
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171218_d146k10i5y14

merci,


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
18 déc. 2017 à 21:53
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {782BF73A-43F1-4939-BB58-054ADC80C51C} - System32\Tasks\Yahoo! Powered dasad
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

0