Enlever ScanGard de mon ordinateur

Fermé
DeniD - 21 déc. 2017 à 11:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 déc. 2017 à 12:43
Bonjour, je croyais ce logiciel gratuit mais ce n'est pas le cas! comment puis le faire totalement disparaitre de mon PC? Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 21 déc. 2017 à 12:21
Salut,

Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités et tu le désinstalles ou :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
sur conseil j'ai téléch. adwcleaner mais une fois fini l'appli. l'appli est à 0 ko est le lancement est impossible... au secours SVP
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 déc. 2017 à 12:21
Faire ce qui est indiqué.
0
DeniD > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
Modifié le 21 déc. 2017 à 19:38
Excuses le silence je suis pris par autres soucis que l'ordi...
Je n'arrive à rien avec FRST j'ai donc suivi tes conseil j'ai désinstallé ScanGard
Ceci dit l'ordi rame qd même pas mal peux tu m'aider à essayer de faire une toilette totale?
J'ai avast mais ça ne fonctionne apparemment pas (mise à jour impossible)
Il n'y a pas que l'ordi qui rame moi aussi je pagaie, je suis un bleu mais là c'est carrément bleu foncé
Il faut que je m'applique à te suivre pas à pas, merci d'avance de ton assistance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > DeniD
21 déc. 2017 à 19:53
Quel est le problème avec FRST ?
0
Bonjour Malekal, le problème était l'imprécision de ce que je devais faire sur cette page, accompagnée de déconnections avec reconnexion lente ou pénible même notre dial n'apparaissait plus puis d'autres comportements incompréhensibles. J'ai tenté 2 restaurations qui ont échoué d'après l'ordi... et pourtant au rallumage l'affichage de base était modifié! barre du bas et fenêtre vers arborescence grisés, sans transparence.. J'ai joué du ZHP et autres actions incertaines d'où le "paumage" que j'ai signalé à un moment ou CCM me redemandait de préciser mon pseudo... pourtant affiché correctement! J'ai laissé tomber
Et puis ce matin je rallume, l'aspect classique est revenu et tout semble normal, CCleaner s'affiche et refonctionne efficacement, je ne sais pas trop ce qui s'est passé...
Apparemment donc tout va bien l'ordi à l'air de re-galoper sans problème même defender qui ne l'était plus est redevenu opérationnel. Ouf!... On en reste là ou tu penses à autre chose?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 déc. 2017 à 12:43
Tu peux faire FRST pour que je te confirme qu'il n'y a plus rien.
0