Problème de FPS
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Victor1707 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victor1707 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous , voilà il y a quelque mois de celle j'ai demander à un amis informaticien de me faire une tour gaming il a donc réalisé cellà au début tout fonctionnais correctement cependant j'ai l'impression de perdre de plis en plus de performance ordinateur qui ram met du temps à ouvrir mes pages de plus , je tourne à 14 - 20 fps sur des jeu peu consommant telle que farming simulator 17 dont je suis un grand fan ;p je ne sais pas de quoi cella peut venir en plus jai déjà vu pas mal de personne avec cette carte graphique qui tournaient en 60 fps constant ( ma carte graphique : NIVIDIA Geforce gtx 750 ti ) j'ai déjà essayer de nettoyer mon pc avec des logiciels telle que advanced système car 10 cependant rien n'y fait j'ai aussi mis tout mes pilotes à jours via driver booster 5 je cherche désespérément une aide car voyant des amis tourner très fort en fps avec la même carte graphique met un peu la rage
Merci pour vos réponses ; p
Merci pour vos réponses ; p
A voir également:
- Problème de FPS
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
j'ai déjà essayer de nettoyer mon pc avec des logiciels telle que advanced système car 10 cependant rien n'y fait j'ai aussi mis tout mes pilotes à jours via driver booster 5 je cherche
Déjà rien que les deux logiciels cités... c'est plus infecté que nettoyé ta machine.
Il faudrait déjà éliminer tout ce qui est nuisible et présent sur la machine, ça fera un premier bon point géré.
Je redirige vers le forum Virus/Sécurité ta demande.
j'ai déjà essayer de nettoyer mon pc avec des logiciels telle que advanced système car 10 cependant rien n'y fait j'ai aussi mis tout mes pilotes à jours via driver booster 5 je cherche
Déjà rien que les deux logiciels cités... c'est plus infecté que nettoyé ta machine.
Il faudrait déjà éliminer tout ce qui est nuisible et présent sur la machine, ça fera un premier bon point géré.
Je redirige vers le forum Virus/Sécurité ta demande.
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Ok merci jai déjà commencé et je vais continuer de trier et nettoyer le superflu sur mon pc cependant qu'en est il niveau carte graphique ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
>
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Que veux-tu que je te dise ? C'est une carte entrée de gamme, tout ce qu'il y a de plus classique. Pas la meilleure, mais pas la pire.
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
Ok ok merci aurai ru maintenant un conseille à me donner pour améliorer tout ça ? ☺
Victor1707
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Je suis toujours a la recherche d'une aide