Problème avec google chrome qui ne répond plus
chris
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, hier soir quand j'ai éteint l'ordinateur Google chrome fonctionnait très bien, et puis ce matin plus rien? je suis en train d'essayez de trouver la solution au problème mais je ne trouve rien, je clique sur l'icône Google et Google raccourci et toujours rien, si quelqu'un peut me donner des solutions pour m'aider merçi d'avance cordialement.
A voir également:
- Problème avec google chrome qui ne répond plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
A votre place, je désinstallerais Google Chrome, puis je le réinstallerais. Parfois, cela suffit pour régler le problème.
En espérant que cela vous aide !
Reseauta
A votre place, je désinstallerais Google Chrome, puis je le réinstallerais. Parfois, cela suffit pour régler le problème.
En espérant que cela vous aide !
Reseauta
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
et si pas mieux :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
et si pas mieux :
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).