Les discussions

Conduit : virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de revenir sous PC après de longues années sous mac os. J'ai un Lenovo Yoga 2 13" sous win 8.1. J'ai installé avast, vlc,...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus fait ralentir mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur a était infecté par un virus, à cause d'un site en streaming nom de site supprimé Modération CCM j'ai essayée des désinsta...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dougie100

Virus internet security

Bonjour, Mon portable a été infesté par le Virus Internet Security le dimanche 28 juillet 2013. J'ai commencé a lire les forum..... plusieurs solu...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
adam

Volteran, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus en passant par le panneau de configuration. Je cherche un moyen sûr qui ne me mettra pas d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CD1789

Se débarrasser de speedbit video accelerateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce truc de mon ordi : sblsp (fichier DLL). J'ai ça depuis que j'ai chargé Open Office, mais même en désinsta...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Molly24

Mon ordi est ultra lent

Bonjour, Mon ordi est super lent. ccleaner, adwcleaner n'y font rien !!! Help please ! Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc bug au bout de 30mn et ne s arrête +normalement

Bonjour Il y a 3 jour une mise a jour de window à eu lieu et depuis - Le PC ne répond plus et l'arret doit se faire manuelement J'ai essayé un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier et depuis mon ordi a de gros ralentissements. Peut on faire un tchek up ? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lilou

Autolt error - google/googleupdate.a3z

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde , voila jai au démarrage autolt erroe line 0 (fileC/google/googleupdate.a3z) , jai installé otl , mais je sais pas quoi faire...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de desinstalation avast

Bonjour, Voilà j'ai installé Avast free antivirus, depuis je n'ai plus aucune connexion internet malgré que la wifi est bien activé. J'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kingk06

Problème de sécurité ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Suite à un piratage de carte bleue et d'utilisation frauduleuse alors que je ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ishaara

Clavier bloque

Bonjour, mon pc ramê ,j'ai voulu faire rogue killer mais je n'arrive pas a nettoyer anti hoxst et mâintenant ,j'ai le clavier qui delire au secour...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Benny743

Site inondé de survey

Bonjour, chaque fois que je visite "meteo france", une page survey intervient, que faire pour la supprimer svp? merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

A guillaume5188

 Fermé

RE Voici le Rapport ZHPDIAG : http://upload.sosvirus.net/www/?a=d&i=KQcMGrvbvF

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives et pc lent

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est lent,redémarre tout seule , des fenêtres s'ouvre tout seule aussi ,des programmes s'installent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy!!!!

Bonjour, Dans la même journée une mise à jour de mon Ordinateur portable HP avec le dernier Windows a du être effectuée. Mon ordi s'est redémarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable très lent, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première demande d'aide sur ce forum, j'espère que vous serez indulgent avec moi (mes connaissances informatiques sont...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hatikva69

Virus ? =$

Bonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement lent depuis un moment.. pourriez vous me dire si c'est parce que j'ai un virus s'il vous plait...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres parasites

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, chaque fois que je clique sur un lien ou un mail, je vois s'ouvrir un ou plusieurs onglets parasites; même quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de onglet qui ouvre tout seul

Est ce que quelqu un peu m'aider. J'utilise google chrome et windows 8.1 Souvent quand j'ouvre une page sur le net un autre onglet s'ouvre en même t...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Que signifie ce message d'erreur ?

Bonjour à tous ! Je vous écris pour avoir quelques indications complémentaires sur ce message d'erreur que j'ai vu en consultant des avis sur vista...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
overdriver33

Je crois bien avoir été victime d'un pirate ... help svp

Bonjour, Il y a environ 2 heures j'ai reçu un appel d'une personne parlant anglais. Je n'ai pas un bon niveau d'anglais mais je comprends que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cabrier

Mystartsearch sur mozilla et message windows inquiétant

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mystartsearch sur mozilla et impossible de virer ça j'ai fait malwarbyptes et ccleaner et rien n'y fait j'ai désinstal...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit : evo_gen sos

 Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon ordi que j'ai un : SCV : wajam interne Win32: Evo_gen et je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire. mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aurelie

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai installé spyhunter pour me debarasser d'un virus et je ne sais pas comment m'en sortir? Merci de votre aide Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche scan avira positive

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé un scan Avira hier j'ai pu constater que le résultat était positif. J'ai donc mis les 30 fichiers suspects en quarant...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nico mak computing

Bonjour, AdwCleaner détecte un "problème" de registre: Key HKLM\SOFTWARE\Niko Mak Computing Bien que AdwCleaner me demande de le nettoyer (...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
seti77

Bo browser 2

 Fermé

Je n'ai même pas eu le temps de lire votre message sur ma boite mail que tout s'est effacé !! Aidez moi svp!

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bo browser

Bonjour, J'ai un gros souci avec Bo Browser que je n'arrive pas à désinstaller ( comment est-il apparu alors que j'effectuais mes manips habituell...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer les anciens fichiers open office

bonjour apres avoir attraper un virus et effectuer un grd nettoyage je ne px pas recuperer mes anciens fichiers open office en francais de plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tanteelise

Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?

 Résolu

Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anakoi

Supprimer spyhunter,bling,aboutblank

ces 3 virus se relaient à chaque session ouverte,après leur suppression !Merci de m'aider à m'en débarrasser définitivement,je vous en serais très rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus riskware

bonjour Au secours ,les enfants m'ont collé un virus RISKWARE pourtant j'ai un anti virus SFR Je ne peux plus accéder a mes mails Merci enorm...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet reste blanche

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Isatex

Edeals / adware.pirrit

 Résolu

Reçu en message privé : Cher Malekal_morte-, Cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'éradiquer un virus qui touche mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Grimefighter ??? ou un équivalent ???

Bonjour, Je me plains que mon ordinateur est vraiment trop lent, bien plus qu'il n'était il y 3 ou 4 ans, j'ai beau passer tous les nettoyeurs que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Tessel75

Comment supprimer definitivement le virus snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
willbe

Publicités intempestives : verification de rapports svp

 Résolu

bonjour, je suis novice ici!!! j 'ai eu un souci avec une page qui s'ouvrait toujours au demarrage, program files x86. sur le forum j'ai vu qu'il fall...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
morganep1

Au secour... mon netbook rame

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'être aider car mon netbook rame lamentablement ! Il met un temps fou à m'ouvrir google chrome et ensuite le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lilidurhone

Recherche google trackid et delta home

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, après avoir suprimé un logiciel a la con (deltahome) toute mes recherche google de google chrome a partir de la barre...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc qui bug

 Résolu

bonjour, voilà récemment mon pc a eu un tas de bug dont pendant un certains temps il ne se chargait plus j'ai cru que c'etait dut au chargeur mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage - erreur hometab\tbupdater.dll

Bonjour, Depuis que j'ai fait un scan Mawarebytes j'ai le message suivant qui s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Home...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dryce974

Pb depuis connexion sur lien fb

Bonjour, Hier soir j'ai cliqué sur un lien (amusant) publié sur FB. Depuis, ordi ralenti et affichage d'une barre de recherche en espagnol. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets vides

 Résolu

Lorsque j'ouvre Fire-fox, il y a toujours 2 onglets vides qui s'ouvrent et se superposent à la page que je veux visiter. Comment me débarrasser de ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimé omega plus

bjr a tous je viens de changer mon ordi en le remettant a jour de tout logiciel j'ai introduit malheureusement omega plus que je veux pas du tout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation et désinstallation

Bonjour tout le monde mon pc Hp dont le système windows xp sp2,refuse d'installer l'antivirus avast home version1351en redémarrant à chaque tentativ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
guynyoll

Cookies traceur ' right média "

 Résolu

Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ultrapenard
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000