Erreur : impossible de terminer l'opération ..

OXY -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaie d'installé un logiciel pour pouvoir joué a des jeux, avec des amis, ( MUMBLE ) d'ailleurs le même problème apparait quand j'essaye d'installé fortnite, aprés l'avoir installé sur le site, je l'éxécute, et un message d'erreur apparait : Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ou un logiciel potentielement indésirable, j'ai essayé tout plein d'autre technique avec windows défender, mais celui-ci n'apparait pas dans mon ordinateur, !! please aidez moi :p
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Donne le message complet de l'erreur.
Tu peux normalement forcer l'exécution du logiciel mais avant cela, il faut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un malware.
Depuis quelle source, télécharges-tu ce logiciel ? Tu as l'adresse du site ?

Tu télécharges avec Microsoft Edge ?

~~

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0