Les discussions

Virus dans mon ordi

Bonjour, J'ai un virus] qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur. Je me demandais si c'était risqué d'utiliser ma tablette? Elle n'a jamais été branché...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
profcsdc

Liens hypertexte publicitaire

 Résolu

Bonjour, Sur presque tous les sites, il suffit de passer le curseur sur un mots pour qu'une page annonce publicitaire apparaisse. Cette méthode qui ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Odé

Pop-up non désiré de canadaalltax.com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon navigateur Google Chrome semble infecté par un virus ou malware, adware enfin je sais pas comment l'appeller. Aussi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Avast me détecte le Virus Win32 et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller... Je sais pas d'où ça viens :/ Quelqu'un pou...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MarshyMalow

Start imminent et incapacité a se connecter au reseau

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur et depuis peu, pour ouvrir la page internet l'adresse qui s'affiche est http://start.imminent.com ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Bases et modules fortement depassés

bonjour tout le monde je viens d'installer l'antivirus Kaspersky internet sécurité 2014 avec clé bien sur ,mais en téléchargeant la mise a jour ...to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kingk06

Virus pop-up tenace - rappor adwcleaner inside

 Résolu

Bonjour, un coup de fatigue sans doute, mais il y a qqes jours j'ai cliqué un peu hâtivement sur un bouton "suivant" et je me suis installé une sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophie202

Avast

Bonjour, plutot novice en informatique et ayant desintalle avast par le biais de supression progamme n'ai vu que apres qui'l fallait s'y prendre aut...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 mais celui-ci a commencé à ramer il y a quelques heures à peine. J'ai déjà utilisé avast, Malwarebytes, Cc...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel de cryptage - alternative à truecrypt

 Résolu

Bonjour à tous, Soucieux de la sécurité de mes données et de ma vie privée, je suis à la recherche d'un logiciel de cryptage de document type truec...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

Chrome.exe très nombreux

 Résolu

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours remarqué que mon antivirus, Norton, s'affolait pour tout un tas de fichiers .dll qui se téléchargeaient seuls:...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
juju666

Rapport hijackthis

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se met en standby. Le "sablier" tourne et je ne plus rien faire. La plupart du temps cela se produit au bout...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
MrLeblond01

Problème sur pc a cause de pub

Bonjour, depuis quelque temps je m'aperçois qu'il y a de la pub sur mon Ordinateur!!!J'ai déja essayé CCleaner ou AdwCleaner ce ne m'a rien donné Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran bleu + redémarrage intempestif

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, depuis quelques jours mon PC portable plante dès que j' ouvre un logiciel, fait des écrans bleus (illisible...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Certains dossiers de ma clé usb s'affichent en caractère chinois

Bonjour, Je possède une clé usb 8go avec laquelle je sauvegarde l'ensemble de mes travaux effectués sur illustrator et photoshop. Etant en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Avast me spamme un problème virus avec le fichier svchost.exe

Bonjour, Comme le titre l'indique, avast me spamme continuellement un message comme quoi une menace virus a été bloquée concernant le fichier svch...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je crois m'être fait infecter par le virus Nation zoom, par rapport à ce que j'ai lu sur internet. En effet, mon navigateur (google chrom...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LuneRouge13

Mon ordinateur ralentie

bonjour je voudrai pourquoi quand installé avast tout va bien mais au milieu il recule le telechargement reculer et remonte et je narive pas a regler...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fan777

Supprimer crossrider.a et plantages firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Malwayrebytes me trouve une erreur CrossRider.A et depuis ce jour Firefox plante de façon intempestives qu'on l'utili...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aurel97

Online-survey

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis fait avoir par ce virus (onglet internet s'ouvrant et me proposant de répondre à un petit questionnaire pour gagner je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller avast

Comment désinstaller un programme antivirus qu'on arrive pas à supprimer avec tous les fichiers possible de ce programme?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport otl.txt

Bonjour, Suite à discussion sur un virus online-survey, voici les rapports de OTL : Voici extras.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir avast et de le desinstaller

Bonjour j'ai un probleme avec avast quand j'essaille de l'ouvrire sa maffiche un message AvastUI.exe-Erreur D'application L'exception Exception log...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32/caphaw

Bonjour, J'aimerais savoir si Win32/caphaw est quelque chose utile et recommandé. J'ai une fenêtre qui apparait tous les 5 minutes depuis 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Sondage fake apparait inopinément

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par istartsurf -comment supprimer cette horre

 Résolu

Bonjour les amis, Voyez-vous, tout est dans le titre. Apparemment,ce faux navigateur est en train d'abîmer mon ordinateur(je ne peux plus ouvrir mozi...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yohann164

Anti virus

Bonjour, svp j'ai besoin d'un antivirus pour mon pc acer mini qui ne porte po de lecteur cd !!! il est plein de virus et l'antivirus avast qui est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

 Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Probleme avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
franckdu61

Sécurisation compte

hello les gens, Une question me démange depuis pas mal de temps au niveau des mots de passe et des petits malin qui utilise les brutes-forces. P...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Omiga plus

bonjour, Veuillez m'excuser, je n'arrive pas à me débarrasser de omiga plus. voici le rapport de diagnostic. Pourriez vous m'aider ? merci Rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

Bonjour, J'ai effectué une recherche à l'aide de l'outil UsbFix. Voici le rapport obtenu: [b]############################## | UsbFix V 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches uninstaller

 Résolu

bonjour: merci de m'aider à supprimer cette page apparue sur mon ordinateur à la place de Google impossible de désinstaller lorsque je clique dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Liandi_Navek

Virus - plusieurs iexplorer.exe se lance

 Résolu

bonjour, plusieurs iexplorer.exe se lancent seul et parfois le pc se reboot probleme aussi de performance merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller aston secure desktop 1.9.6

Bonjour, comment desinstaller aston secure desktop 1.9.6 Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelques problèmes (mises à jour qui ne s'installent pas, écran bloqué au démarrage de windows après mise à jour de la cart...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème installation antivir

Bonjour, je n'arrive pas à installer antivir, toujours un problème de connexion alors que la connexion fonctionnne très bien Qqn a t il déjà renco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Script qui bloque mon pc

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est lent et ça affiche qu il y a un script j ai nettoye avec ccleaner, et adwcleaner mais rien n y fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Logiciel anti virus gratuit windows 8

Malgré Avast j'ai une infection Quelles sont les solutions à partir de logiciels gratuits?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
buckhulk

Procédure de formatage pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai formater mon ordinateur portable (car il a mangé trop de virus depuis son achat il y a 3-4 ans) Seulement, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
paslau35

Fenetre rocket tab\client.exe récalcitrante

 Résolu

Bonjour, comment supprimé cette fenêtre apparaissant au démarrage, vous remerciant d'avance pour solution je mets le texte du bandeau car on ne l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus cryptowall

Bonjour j'ai été victime récemment d'une infection par le virus cryptowall. J'ai pu récupérer les photos mais pas les vidéos. Pouvez-vous me dire que...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Accès à internet

 Résolu

Je n'arrive plus à ouvrir une page internet proposée par une adresse http dans chaque rubrique d'un journal que je reçois : L' Internaute, avec ma boî...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ArnaudLy6

Virus introuvable

Bonjour, Je ne sais pas si c est un virus ou autre chose mais cela s'attaque surtout lorsque je vais sur le net : ça ouvre des pop-up a ne plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer spyhunter

Bonjour, supprimer spyhunter définitivement de mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
billmaxime

Les fichiers de ma clé usb se sont transformés en raccourcis

Bonjour, J'ai mis ma clé dans un ordi dans mon lycée et elle a choper un virus actuellement tous les fichiers sont des raccourcis. J'ai déjà lancé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
elbangalito

Enlever pc speed maximiser qui s'incruste

 Résolu

comment enlever pc speed maximiser quand l'ordi me dit "qu'il n'existe pas " merci à ludobabs pour précédentes infos j'ai finalement fait une restaur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Trovi ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, J'ai Trovi sur mon ordinateur depuis quelques jours. Heureusement, je l'avais remarqué tout de suite après l'installation et j'ai lancé Ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
eerana

Virus, fichiers inféctés impossible à supprimer

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur sous Windows 8.1 mais j'ai un virus qui a infecté des fichiers. Quand j'essaye de supprimer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000