Les discussions

Buynsave qui ne veut pas partir

 Résolu

salut tout le monde.depuis quelques jours j'ai cette foutue extension buynsave qui casse bien les *** qui ne veut pas partir. j'ai beau aller dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kirito66120

Gros probleme avec speedchecker

 Résolu

gros probleme , je n'arrive pas a enlever speedchecker

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner mon ordi est hs après son utilisation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la toile et peu calé en informatique. Je cherche une âme charitable qui puisse m'aiguiller. Voilà ce qui m'amène: J'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs de windows à chaque ouverture de nouvel onglet

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, à chque fois que je clique sur un nouvel onglet à ouvrir, ou sur un nouvelle page, s'ouvre une pub de Windows,...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème réseau, un génie ici?

Bonjour, Voilà mon problème, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecter sur ôter et avec mon Pc portable... - messages "connectivité limitée"...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Shoco69

Ordi au démarrage bizzard

Voilà ce qu'il m'affiche quand je viens de lallummer en résumer ,"que je dois continuer en mode sans échec ou avec windows bormalement,... Alors j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
SDPIS

Supprimer n10.adshostnet.com et pub edeals

Bonjour, depuis quelque temps des pubs edeals et n10.adshostnet s'ouvre sans cesse sur mon ordinateur Pouvez-vous m'aidez? Configuration: Windo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adfocus.us

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon galaxy s3 (même le htc de ma soeur) avec adfocus qui ne cesse pas d'apparaître (et d'autre aussi) SVP quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur controle par un rootkit

bonjour quand j ouvre un navigateur web un rootkit controle mon ordinateur pour me infecte vous pourait tu m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
adam

Message de pckipper : etat actuel du système " critique "

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 J'ai fait scanner mon PC portable par PCKipper, il m'a trouvé une grande quantité d'erreurs à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

E.mails bizarres !

Bonjour J'ai fais quelques annonces sur le Bon coin et un truc bizarre a attiré mon attention ... je m'explique : Au fait je reçois des messages d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pograve

Supprimer ad by priceless

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours de la pub ad by priceless je navigue sous firefox et voici les 3 rapports demandé par malekal merci de m'aider. http://p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin de nettoyage

Bonjour, je suis envahi de pub pouvez vous m aider a nettoyer j 'ai fait un zhpdiag http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_j...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
rtony30

Impossible de supprimer yac

bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger YAC il y a 3 jours pour supprimer des malwares détectés par spyboot. Depuis, je ne parviens pas à suppri...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Apparition/disparition fenêtre noir

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à chaque utilisation de mon ordinateur, une fenêtre noir s'ouvre puis se ferme aussitôt (que je sois sur le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666

Trop de publicites

Bonjour à tous, Je suis envahie de publicités et n'ai plus accès à internet. Malgré un traitement drastique avec un forum "infection" et téléchargem...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Suptab, crossrider : désinfection infinie...

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé une tonne de sal**** a cause de mes enfants, malgré mes scans de malwarebytes, avira antivir et adwclean et des nettoyages ccl...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon netbook rame!

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon samsung nc140 rame du feu de dieu. Pourtant je le nettoie régulièrement avec ccleaner , glary utilities, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mink77

Publicité intempestive et pub meteoroid en flash sur mon pc.

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide amis forumeurs. J'ai des popup intempestifs qui s'ouvre avec des questionnaire qui apparaissent ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quand je clique sur un lien une page de pub s'ouvre

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je clique sur un lien sur un site internet, des pages s'ouvrent. (voici quelques une des pages qui s'ouvren...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag, pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai le PC infecté. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141204_7z8x8e5m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
soul5000

Problème accès site sécurisé : échec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Google à partir de Firefox. En revanche, ça fonctionne avec Internet explorer. ça m'indique "Échec...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
modjo

Meilleure anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur anti virus gratuit ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
telliak

Comment enlever mystartsearch de internet explorer?

Bonjour, j arrives pas a enlever mystartsearch qui peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/DLhu1rqeGcN Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
biman

Impossible de supprimer lolipop

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par lolipop et j'ai suivi les différents posts J'ai téléchargé adw cleaner je l'ai mis sur le bureau lancé le scan et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Recherche google pub smartadserver.com

Bonjour, Reçu en PM : Bonjour, Lors d'une recherche sur Google Chrome c'est page s'ouvre : ww370.smartadserver.com/... J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pubs sur chrome...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci lors de ma navigation sur internet. Je navigue avec google chrome et j'ai énormément de publicités. Quand je suis sur une fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers raccourcis sur clé usb

bonjour; en a eus un virus sur les pc du bureaux maintenant des qu'on insert une clé usb tous les fichiers sur cette clé deviens un raccourcis ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pages ne répondant pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec chrome, souvent une popup s'affiche avec "pages ne répondant pas". Généralement c'est sur google ou youtube que ça arrive, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des trucs bizarres ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 ça a commencé par un message sur le bureau me disant qu'il y avait un souci dans la gestion...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft sécurity essentials et logiciels maveillants.

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'efficacité de Microsoft Sécurity Essentials ? Voilà mon problème: Une amie m'a demandé de l'aider à suppri...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver adobe flash player 15 active x ?

Bonjour, Adobe Flash Player 15 active X téléchargé je-n- sais-comment, a vérolé tout mon syst: internet est tout le temp interrompu, tout est ralent...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

J'ai encore un problème avec les publicités qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvres un onglet. Quelqu'un peut m'aider svp Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit - gen dans fichier usb wifi, grave??

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, Depuis quelques jours je trouvais que mon pc ramait un peu, et cherchait parfois sans raison... j'ai passé Avast en scan au dém...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Page d'accueil google

Bonjours, Ma page d'accueil Google.fr c'est transformé en mystartsearch ,malgré mes interventions sur les paramétrés de navigation, commen faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open proxy

Bonjour, J'ai un probleme , lorsque jveux m'inscrire sur instagram ils me mettent 'your ip adress has been flagged as an open proxy' , j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
koalacoco

Portable gèle après 5 minutes

Bonjour, Je crois que vous avez compris mon problème en lisant le tire. Apres 5 a 6 minutes de marche mon portable gèle. Pourtant lorsque je vais en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Daragott

Pc anormalement long

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon ordinateur portable de marque Lenovo, qui tourne sous Windows 8, est anormalement long depuis main...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les logiciels ne s'installent pas

Bonjour J'ai téléchargé les logiciels suivants : AdwCleaner; PSI setup 4.104 et Malawarebite Anti RootKit. Mais je n'arrive pas à les installer. Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour quel est le meilleur antivirus gratuit pour window 7?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lilidurhone

Pc qui rame, avec achat de malwarebits

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique et mon PC rame, malwarebits détecte plus de 300 fichiers malveillants, mais j'ai peur de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu et ordi inutilisable

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un écran bleu à tout bout de champ. Là, c'est pire que pire, il gèle aux 2 minutes et je ne peux même plus désacti...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bazfile

Reimage

Bonjour, Je suis abonnée aux services OnLine de reimage :une cata, je n'arrive plus à les joindre. Je leur laisse des messages qui restent sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ftmzhr

Probleme de nettoyage

Bonsoir, mes filles ont encore téléchargé je ne sais quoi et je n arrive pas a nettoyer mon pc, il tourne a 100%. J ai nettoyer avec ccleaner, mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dadou83470

Aidez moi s'il vous plait, message err_connection_closed

Bonjour, depuis hier Google Chrome et Internet Explorer ne fonctionne plus. En effet depuis hier sur chaque page que je veux lancé, je reçois le mes...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame suite à une infection de yac

Bonsoir, récemment le logiciel YAC s'est installé sur mon ordi. J'ai pu le supprimer via le mode sans échec, et si je me fie à ce que je vois, il a ac...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kazuko.

Enquete et pub sur page web ouverte

pb de pub et enquete sur page de web voici le lien du rapport fait avec otl merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141207_d15g12i15l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adwares optimizer pro

Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai suivi la procédure que vous indiquez. Voici les liens que j'ai récupéré sur le site pjjoint : https://p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer isearch.omiga-plus.com

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec ce " Isearch.omiga-plus.com" dans mes navigateurs Chrome et Firefox, d'une façon inattendue et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf trés lent

 Résolu

Bonjour, je vins d'acheter un pc compaq de base et il est très lent help

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000