Des fichiers par milliers
Fermé
Tessel75
-
13 avril 2020 à 13:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 avril 2020 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 avril 2020 à 18:03
A voir également:
- Des fichiers par milliers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichiers dat - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
13 avril 2020 à 15:17
13 avril 2020 à 15:17
Salut,
Des fichiers evtx ?
Quels nom de fichiers ?
Des fichiers evtx ?
Quels nom de fichiers ?
Bonjour Malekal,
Merci de ta réponse.
Malheureusement je suis incapable de te répondre. D'abord il y en a des milliers, jusqu'à 70 000 (Oui soixante-dix mille) et je les ai effacés. La seule chose chose que je puisse dire, c'est que certains sont indiqués comme "fichiers inutiles" ( Key htlv ou qqch du même genre) et comme d'autres temporaires (temp).
Merci
Merci de ta réponse.
Malheureusement je suis incapable de te répondre. D'abord il y en a des milliers, jusqu'à 70 000 (Oui soixante-dix mille) et je les ai effacés. La seule chose chose que je puisse dire, c'est que certains sont indiqués comme "fichiers inutiles" ( Key htlv ou qqch du même genre) et comme d'autres temporaires (temp).
Merci
J'ai refait un accès avec AVS Registry Cleaner, j'ai pu récupérer des noms de fichiers, il n'y a pas de fichiers evtx
mais par contre bcp de :
HKEY_Local_Machine_................
HKEY_Users ...........
..........\Temp\.... .Log
Prefetch\........ .db
Prefetch\........ .df
Prefetch\.SVCHOST.EXE. ......
...........\AppData\Local........
...........\Temp\........
mais par contre bcp de :
HKEY_Local_Machine_................
HKEY_Users ...........
..........\Temp\.... .Log
Prefetch\........ .db
Prefetch\........ .df
Prefetch\.SVCHOST.EXE. ......
...........\AppData\Local........
...........\Temp\........
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
14 avril 2020 à 08:51
14 avril 2020 à 08:51
Sans plus d'informations ça va être difficile d'aider.
Vérifie le dossier %TEMP%
et C:\Windows\Temp
Vérifie le dossier %TEMP%
et C:\Windows\Temp
Ma réponse s'adresse spécifiquement à Malekal_Morte, mais si une personne a la réponse, elle sera évidemment la bien venue.
Après bcp d'ennuis et de désinstallation, j'ai repassé un coup de AVS_Registry_Cleaner, et j'ai bien regardé les fichiers temporaires et les fichiers dits "inutiles". Il s'avère qu'il s'agit bien de fichiers .evtx . En allant sur le site Malekal,
https://www.malekal.com/fichiers-evtx-temp-remplit-disque-dur/#Desactiver_le_service_AppXSvc
il est indiqué une méthode, mais malheureusement, elle ne fonctionne pas ou plus exactement, il manque une info. Il est proposé:
"Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
Ensuite saisissez puis OK.
Déroulez cette arborescence : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AppXSvc"
Oui mais "saisissez quoi?" . Et c'est là que ça bloque.
Avec tous mes remerciements. Dans l'impatience de te lire. Pour les autres aussi.
Après bcp d'ennuis et de désinstallation, j'ai repassé un coup de AVS_Registry_Cleaner, et j'ai bien regardé les fichiers temporaires et les fichiers dits "inutiles". Il s'avère qu'il s'agit bien de fichiers .evtx . En allant sur le site Malekal,
https://www.malekal.com/fichiers-evtx-temp-remplit-disque-dur/#Desactiver_le_service_AppXSvc
il est indiqué une méthode, mais malheureusement, elle ne fonctionne pas ou plus exactement, il manque une info. Il est proposé:
"Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
Ensuite saisissez puis OK.
Déroulez cette arborescence : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AppXSvc"
Oui mais "saisissez quoi?" . Et c'est là que ça bloque.
Avec tous mes remerciements. Dans l'impatience de te lire. Pour les autres aussi.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 19 avril 2020 à 15:16
Modifié le 19 avril 2020 à 15:16
Je vais corriger.
Touche Windows +R
tape regedit.exe et OK.
J'ai eu des sujets ici où cela a résolu le problème et chez d'autres personnes non...
C'est pénible ces bugs de Windows 10.
Touche Windows +R
tape regedit.exe et OK.
J'ai eu des sujets ici où cela a résolu le problème et chez d'autres personnes non...
C'est pénible ces bugs de Windows 10.
Merci, bien lu, et exécuté. Je vais voir à l'usage si le phénomène se reproduit.
Je te propose juste une suggestion pour l'indication du chemin après avoir entré "regedit.exe", le départ du chemin est : "HKLM_Local_Machine"; pour les béotiens de mon genre, ça peut être important.
Encore merci pour tout. Bonne journée.
Je te propose juste une suggestion pour l'indication du chemin après avoir entré "regedit.exe", le départ du chemin est : "HKLM_Local_Machine"; pour les béotiens de mon genre, ça peut être important.
Encore merci pour tout. Bonne journée.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
19 avril 2020 à 18:03
19 avril 2020 à 18:03
c'est corrigé. Merci.
J'espère que ça va résoudre ton problème.
J'espère que ça va résoudre ton problème.