Les discussions

Avast securité

Bonjour, À cause de problème informatique, je voudrais récupérer la clé de l'anti virus avast, que j'ai acheté au montant 29,99$,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'affichent sur la page d'acceuil et en jeu !

Résolu

Bonjour ! J'ai cherché la solution de ce problème sur plein de forums mais le problème est toujours là ! J'ai des petites pubs qui s'affichent en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
atypique65

Comment me me débarrasser de virus sur windows 8

Bonjour à tous, Au départ j'ai demandé de l'aide sur ce forum pour un problème de port USB car impossible d'accéder à une clé usb ou disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender désactiver impossible de te réactiver

Bonjours

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Rsa 2048

Bonjour, vraiment besoin d aide....merci beaucoup https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160812_b12x14p15i14t8 https://pjjoint.malekal.com/fil...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus police national sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus Police National sur mon iPad qui bloque l'écran sur internet. S'il vous plait, pourriez vous m'aider !!!! Je vous rem...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
moi

Désinstallation avg protection

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller AVG et AVG proctection qui affiche code erreur 0xe0010002 erreur inattendue lors de l'installation merc...

LegendGamerTV

Oups! adwares et autre parasites help me pls

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance dl des méchant fichiers! J'ai trouvé ça pour m'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32604850...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
psik4d3lik

Antivirus

Résolu

Bonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
BLAGASOU

1 virus

Bonjour, comment enlever 1 virus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est devenu tres lent .il n'accepte plus de fond d'ecrant.au demarrage j'ai un ecran noir et apres qqs mo...

105 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
maria72

A l'aide au pedophile !

Bonjour je voulez vous demander esque quand on voix une video dans un site yaura un pedophile qui prend en photo ou en video? Svp

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Winja

Bonjour, J'ai entendu parler de ce logiciel comme d'un bon complément à l'antivirus ? Avez-vous des avis ou l'avez vous déjà utilisé ? Merci

green day

Problème avast configuration cote-à-cote

Résolu

Bonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lolme

Hotshoppy

Comment me débarrasser de Hotshoppy? Y a t il une application fiable pour le supprimer? Merci!

Malekal_morte-

Virus qui a bloqué mes fichiers avec extension zepto

Bonjour, Je viens d'ouvrir un SPAM et sa pièce jointe par mégarde. Tous mes fichiers sont bloqués maintenant. Il m'a changé mon écran de fond av...

Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, s'il vous plait un anti-virus Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jedi08

Disque dur plein....virus??

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a un disque dur de 635 Go et j'ai, depuis 2 jours, une alerte disant qu'il est plein. J'ai essayé de le vider un peu e...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
naty

Disque dur constament à 100%, suspection de virus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable est très lent, en effet, il semble que le disque dur soit constamment à 100%, la mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vanessa35000

Ouvertures lentes de mes programmes

Résolu

Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner, recherche de malaware avec malwarebyte, et de virus avec awast, l'ouverture des programmes restent lente...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
denis051258

Kaspersky

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir kaspersky gratuit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Destrio5

Pc ralenti : avast en cause?

Bonjour, Les performances de mon DELL tout neuf (Inspiron 3558, processeur i3-5005U CPU 2Ghz, 4Go de RAM) sont diminuées : et notamment, il est deven...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Rouliana

Cle de reimage online

Bonjour, aider-moi pour trouver un cle de licence (Reimage online) Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Malekal_morte-

Supprimer mpc navigation search

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai choppé MPC Des icones étaient apparues sur mon bureau j'ai donc utilisé Adwcleaner , malwarebytes.... sauf que j ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zybang

Lenteur pc

Bonjour, J'ai des lenteurs sur mon PC. Le scan rapide de Bitdefender ne relève pas de problèmes de virus, mais cette lenteur me fait penser à la p...

Malekal_morte-

Eset 8 ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Giloulou11

Hijackthis

Bonjour, Je vous pris de m'aider dans l'analyse de HIJACKTHIS: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:53:43, on 11/08/2016 Pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus dans monordinateur

la barre d'outil de mon ordinateur ne fonctionne pas correctement -- recevoir des nouveaux a propos des courriers

bg62

Désinstallation de bsdriver/cherimoya

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai téléchargé bien évidemment sans le faire exprès une sorte de virus qui ne veut pas se désinstaller...

sse

Connexion et ouverture lente des programmes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connaitre les raisons de la lenteur de mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

Malekal_morte-

Pc infecter besoin d'aide pour le nettoyer svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 j'ai ete contaminé par des virus et malwares et j'aimerais de l'aide pour desinfec...

mato57

Redirections dans firefox

Résolu

Bonjour, Malgré des scans avec malwarebytes, adwcleaner, zhpCleaner, roguekiller, Hitman Pro, j'ai toujours des redirections vers des sites de pub...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
evilomen

Limiter temps de connexion de mon fils sur internet

Bonjour Je souhaiterais savoir comment définir des plages horaires sur les deux pc de mon fils qui passe trop de temps sur internet. Je voudrais que...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Ordinateur qui rame

Bonjour, Hier j'ai téléchargé un logiciel et aujourd'hui mon ordinateur met du temps à démarrer internet alors qu'avant il ne ramait pas. C'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Opération nettoyage

Bonjour, Voila, je sollicite votre aide de nouveau, concernant l'ordinateur de ma soeur, ça beug tout le temps, et des logiciels tels que Malware...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossibilité connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. Voici l message que je reçois chaque fois que j'essaie. " Your Computer Needs to Be Cleane...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Fish66

Page alerte virus client orange

Résolu

Bonjour, Mes amis ont ce soucis sur un pc fraichement réinstallé. D'où vient cette page? J'ai passé Adwcleaner et elle s'ouvre quand même....

jag72

Tel mobile

Bonjour; régulièrement je reçois des appels de n° inconnus d'arnaque ( vu sur google), généralement hyper taxés, qui ne correspondent à rien ; est-il...

green day

Pc qui travaille pratiquement en permanence

Résolu

Bonsoir Mon PC travaille pratiquement en permanence & ça le ralenti Parfois même, je ne peux plus rien faire !!! Même si je ne suis pas sur Inter...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MarieAnge06111956

Dns introuvable

Bonjour, Voici la réponse que je reçois lorsque je veux me connecter à n importe quel site à partir de Google ou IE "Impossible de trouver l'adre...

Malekal_morte-

Chromium

Résolu

Chromium s'est installé sans que je fasse attention alors que je téléchargeais itunes et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez-vous m'aider? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Salutations, j'aimerai supprimer "antimalware service executable" de mon PC, celui-ci me prend énormément de ressources, parfois jusqu'à 99%. Je vous ...

Destrio5

Virus et message d'erreur windows 8.1

Bonjour, apparaît sur mon PC, un écran bleu avec liste de codes. Ainsi que le code erreur UOLE4 Quelqu'un peut il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speedial search

Résolu

bonjour, après avoir installé adobe flash player 13 via télécharger.com, j'ai depuis speedial search. je l'ai supprimé dans les extensions de chrome...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Marjo

Comment je fais pour effacer un virus sur windows 7

Bonjour, J ai un virus sur mon Pc Windows 7,je ne sais pas comment faire pour l'effacer. Merci de votre aide.lolo Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus somoto

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable hp avec windows 10 , avast gratuit à jour et pare feu windows activé . Je viens de faire une analyse vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour à toutes et à tous ! Voilaj'ai un gros souci de ralentissment sur mon PC. A priori, il s'agit d'un virus et je pense que je vais devoir ut...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Message de virus pour appeler support téléphonique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en "alarme" dès que j'ouvre Microsoft Edge. Que dois-je faire ? Denis Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les clés d'activation de l'antivirus reimagr Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

salem Quel est le meilleur antivirus pour telecharger sur mon pc svp !!! merci :*

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
chanouzatiii
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000