AVG TUNEUP aventure

Fisharrow Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC est Win7 et j'utilise Tuneup depuis des années avec satisfaction J'aime les différences fonctions et contrôles paramétrables
J'étais avec la version 2018 et mon abonnement courait jusque fin 2020
Mais soudainement AVG a supprimé cette version et a chargé, en mise a jour, sans avertissement la version 2019 qui est totalement différente , un autre produit,
Et j'ai 8 jours pour acheter la nouvelle version!!
C'est bien malhonnête tout çà
Cette version n'est pas paramétrable et la plupart des fonctions de la version 2018 ont disparues. Il suffit de cliquer sur un logo et tout se passe en aveugle, mais je ne sais plus ce qui se passe .Je hais cette version
Je ne connais pas le moyen de bloquer un chargement de logiciel orchestré par AVG
J'ai l'ancienne version Tuneup en backup que j'avais réinstallé, mais AVG l'a de nouveau détruite

Après protestation auprès d'AVG j'ai eu une réponse (visiblement de nationalité indienne, AVG serait il conçu à Bengalore?) que je ne peux plus utiliser la version 2018
Et le reste de mon abonnement? cela me semble crapuleux !

Évidemment AVG veut fourguer son antivirus, son VPN et on système de password etc

Tout le monde se bagarre avec les VPN et anti virus, Avast fait la même chose (j'ai avast comme antivirus)

J'utilise CyberGhost qui est parfait et ne contient que le VPN excellent pour moi

Je vais donc prospecter pour trouver des utilitaires "alone" qui me conviennent et je vais "bouter out " AVG

Bref, si un ami internaute a de bons conseils je suis preneur!
Merci

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Parce que AVG a été racheté par Avast!
donc ça soit ligne commerciale... un peu agressive.
0