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Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 03:47
8 juil. 2011 à 03:47
Bonjour,essaye tout d'abord de faire une analyse antivirus.
Si elle ne révèle rien et ne change rien,alors il faudra allez dans les paramètres de l'ordi lorsque tu l'allumes et essayer de remettre ton pc comme il était il y a 3 heures par exemple. Bien sur celà te feras perdre tout ce qui a été enregistré ou fait sur ton PC pendant cette période,mais au moins tu récupèreras tout. Et si ça ne marche toujours pas,une seule solution s'impose...Il faut formater le PC
Si elle ne révèle rien et ne change rien,alors il faudra allez dans les paramètres de l'ordi lorsque tu l'allumes et essayer de remettre ton pc comme il était il y a 3 heures par exemple. Bien sur celà te feras perdre tout ce qui a été enregistré ou fait sur ton PC pendant cette période,mais au moins tu récupèreras tout. Et si ça ne marche toujours pas,une seule solution s'impose...Il faut formater le PC
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 03:51
8 juil. 2011 à 03:51
(C'est moi)
Et comment on fait pour remettre le pc comme il y a trois heures ?
Et comment on fait pour remettre le pc comme il y a trois heures ?
Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 03:55
8 juil. 2011 à 03:55
Ca s'appelle une restauration de système,c'est lorsque tu allumes l'ordi,il faut allez dans les configurations du pc , bref voilà un site qui donne tout en détail : https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 03:56
8 juil. 2011 à 03:56
Et selon ta version de windows , tu peux même le faire à partir de ton bureau.
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 03:58
8 juil. 2011 à 03:58
Le problème c'est que quand je vais dans "Tout les programmes" j'ai rien sauf openoffice et Avast!, en gros j'ai plus rien dans mon pc sauf mozilla et avast.
Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 04:01
8 juil. 2011 à 04:01
Et bien commence par lancer une analyse antivirus avec Avast , puis ensuite si ça ne marche pas , il faudra démarrer ton ordi en mode "sans-échec" et faire la restauration système. Et normalement,là,ça devrait marcher.
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:01
8 juil. 2011 à 04:01
Je suis deja en mode sans echec (car en normal y'a carrément pas firefox) et avast ne trouve rien
Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 04:05
8 juil. 2011 à 04:05
J'ai peut être trouvé un autre topic qui pourrait t'aider , tiens : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:03
8 juil. 2011 à 04:03
Voila un screen ; http://www.picdo.net/fichiers/2011/7/8/c5efb168-bcc0-41d1-843f-961e2a66e932_Sans-titre.bmp
Polska91150
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11 août 2011
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8 juil. 2011 à 04:11
8 juil. 2011 à 04:11
Tu as essayé clic droit sur poste de travail =>propriété =>paramètre du système ou au moins quelque chose dans le genre ? A un moment donné tu devrais tombé sur restauration système
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Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:10
8 juil. 2011 à 04:10
Non ça ne fonctionne pas..
Polska91150
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8 juil. 2011 à 04:18
8 juil. 2011 à 04:18
Bon et bien là je ne sais pas...Je sais qu'il y a un moyen d'accéder à la restauration système au démarrage du PC , mais je ne sais plus par quel moyen...Si tu as la patience et si un personne d'autre ne donne la solution,il faudra attendre demain,je demanderais à mon frère qui si connaît beaucoup mieux que moi en informatique.
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:19
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D'accord, merci quand même
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:17
8 juil. 2011 à 04:17
Y'a bien "restauration système" mais les deux options sont :
*Désactiver la restauration système
*Changer l'espace pris par la restauration
*Désactiver la restauration système
*Changer l'espace pris par la restauration
Polska91150
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8 juil. 2011 à 04:26
8 juil. 2011 à 04:26
Je crois avoir trouvé,essaye d'appuyer sur F10 au démarrage de ton PC, normalement tu accéderas à la restauration système
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:27
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D'accord, je vais essayer
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:34
8 juil. 2011 à 04:34
Ok, j'ai restauré a trois plus tôt mais toujours rien. De plus maintenant ca me dit "Erreur critique aucun espace trouver sur le disque dur"
Polska91150
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8 juil. 2011 à 04:41
8 juil. 2011 à 04:41
C'était il y a combien de temps que tu as cherché ton image ?
J'ai trouvé le site idéal qu'il te faut,avec quelqu'un qui a le même problème que toi : https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/310143-je-n-ai-plus-acces-a-mes-donnees
J'ai trouvé le site idéal qu'il te faut,avec quelqu'un qui a le même problème que toi : https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/310143-je-n-ai-plus-acces-a-mes-donnees
Xeei
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10 juillet 2011
8 juil. 2011 à 04:43
8 juil. 2011 à 04:43
Bah maintenant, ça doit faire un peut plus d'une heure. Je vais voir ton lien
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:48
10 juil. 2011 à 21:48
Bonsoir
Ce serai bien de continuer ici
Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 6 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Ce serai bien de continuer ici
Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 6 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
Xeei
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10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 22:14
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Oh merci, tout est revenu. ^^
Xeei
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10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 23:34
10 juil. 2011 à 23:34
RogueKiller V5.2.7 [30/06/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Propriétaire [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 10/07/2011 17:34:37
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Propriétaire [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 10/07/2011 17:34:37
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 23:43
10 juil. 2011 à 23:43
On va vérifier s'il reste des choses à nettoyer
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Xeei
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10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 23:50
10 juil. 2011 à 23:50
CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154.
Classement non enregistrée.
Classement non enregistrée.
Bonjour
Vire ça, on va faire autre chose
Télécharge Pre_Scan (de Gen Hackman) sur ton bureau :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
Lien miroir :
http://www.archive-host.com
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Le bureau va disparaitre un court instant, ne pas paniquer
Une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
? Clique sur Ouvrir.
? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
? Copie ce lien dans ta réponse.
Vire ça, on va faire autre chose
Télécharge Pre_Scan (de Gen Hackman) sur ton bureau :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
Lien miroir :
http://www.archive-host.com
S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Le bureau va disparaitre un court instant, ne pas paniquer
Une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
? Clique sur Ouvrir.
? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
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