Les discussions

Google chrome refuse de s'ouvrir

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le navigateur ne fonctionne plus. J'ai installé ZHPDIAG. Voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec firefox : système infecté ?

Bonjour, Je viens du forum Mozilla et après de nombreux conseils on m'a conseillé de venir ici vérifier si mon système n'était pas infecté. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer enormousales

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Yagannath

Possible infection ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
icaunaise!89113

Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment éviter les pub intempestives sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé en avril 2014 et Malekal_Morte m'avait très bien aidée car je n'avais plus de souci. Mais mes soucis sont revenus. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
anmarie77

Yahoo

 Résolu

Mon navigateur est Google chrome et Yahoo est apparu je ne sais pas comment mais je n'arrive pas a le supprimer MERCI pour la reponse

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Outil de prevention de virus usb

Bonjour, J'ai crée et souhaite partager avec vous un petit fichier .bat tout simple d'utilisation qui peut: Supprimer les fichiers Autorun.inf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
torinojef

Virus envahissant

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis en permanence alerté d'un virus installé qui porte le nom de: TrojanDownloader:W97M/Bartallex ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, J'avais créé un topic dans réseau/livebox, ont m'avais piraté mon réseau voir intrusion réseau. Ont ma dit de venir ici, car mon pc était...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Jodi

Mon ordi rame et freeze vers 4h du matin !

Bonjour, Voilà, depuis une semaine, j'ai un soucis étrange. Mon ordi rame et freeze sans raison apparente. J'ai aucun virus ou trojan après avoir f...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kimi2016

Impossbilité d'installé logiciel, chauffe, plantage

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordi portable chauffe tout le temps, plante de temps en temps et je suis d'en l'impossibilité d'installer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cedricpharma

Probable virus !! .. ralentissement !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 1H maintenant j'ai voulus installer un truck sur mon pc, et depuis j'ai des ralentissements de malade + ceci qui parait a chaque r...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabul

Virus qui ecrit seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui revient régulièrement depuis quelques mois. Ce virus s'exprime en ecrivant à l'infini une chaine de caractères: qgillllllll...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
223

Comment supprimer "ads by dealsy"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant "Ads by Dealsy" j'arrive pas a le supprimer, Malwarebytes le trouve pas , ADWCleaner aussi , AVG ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
nadlatutu

Re-infection ????

Bonjour, J'ai réinsatallé vista sur mon ordi suite à des problèmes d'infection. Mais à peine vista réinstallé que j'ai déjà des problèmes. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ryad75

Avg ?

 Résolu

Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Page accueil yahoo s'incruste à la place de google

Bonjour, Bien que j'aie choisi Google.fr en page d'accueil et mis le lien dans ma configuration du panneau de configuration, c'est toujours celle de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Victime d'un adware ou spyware

 Résolu

bonjour, je ne peux accéder à internet un message alerte me demande de teléphoner au 0805 08 4228.j'ai windos 8 qui peut m'aider merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Nouveau pc et une page homepage s'affiche

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dougie100

Problème contrôle parental

Bonjour, j'ai téléchargé un contrôle parentale pour mon fils ( controle kids ) j'ai réussi à le désinstaller mais maintenant problème .Cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Comment éviter les pubs intempestives sur internet

 Résolu

Bonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
anmarie77

Bureau écran noir pc

Bonjour, j ai un soucis le bureau de mon pc reste noir après une mise à jour et redémarrage comment faire pour récupérer mon bureau svp j y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lilidurhone

Rapport zphdiag

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais un scan avec ZphDiag, mais je ne sais pas si le pc est infecté. http://www.cjoint.com/c/EIdoqywSNT4 Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mybrowser

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et en voulant installer google chrome je suis tombée sur une mauvaise page et est donc installé ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Pop-up ad.directrev.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé adwcleaner (ci-dessous le rapport), Malwarebytes (ci-dessous le rapport), Sophos et Rogue Killer, j'ai toujours des fen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Manu

Pc infecté : demande d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je vois des hyperliens et des publicités intempestives apparaître. J'aimerais désinfecté complètement mon p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
S3idh

Pup.optional.crossrider

 Résolu

Bonjour, Internet fonctionne mais je pense qu'il y a quelque chose dedans. Le log de zhpdiag donne ceci à la fin :PUP.Optional.CrossRider Est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ArnaudLy6

Aide analyse adwcleaner

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un scan avec adwcleaner, est ce que quelqu'un peut m'analyser le résultat merci de votre aide voici le resultat : # A...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avira ou avast, que choisir ?

Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Qui peut m'analyser mon scan ad-remover

Bonjour, est que quelqu'un peut m'analyser mon scan ad-remover. merci de votre aide jeff . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEME...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilite nod32 avec windows defender

bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Web shield

Bonjour comment désinstaller web shield (malgré un avast premium valide) Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever message script adobe.rar introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
iseea

Erreur pour system 32 pour un windows 7

Bonjour, il me marque erreur system32 nvpcap64 je ne sais pas ce que je dois faire merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
smalia

Virus bobrowser problème windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été attaqué par le virus "BoBrowser", je pensais l'avoir effacé de mon ordinateur (il n'apparaît plus dans la liste des pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce post dans le forum car je suis désespérée... Voilà, il y a quelques temps je suis passée à Windows 10, grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Frst

Bonjour, Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:31-08-2015 Exécuté par Victor (2015-09-03 12:58:03) Run:1 Exécut...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avg à renouveller

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mumm 40

Comment désinstaller "baidu" ???

 Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
afideg

Rapport que faire

Bonjour, voici le rapport que dois je faire merci # AdwCleaner v5.005 - Rapport créé le 03/09/2015 à 11:57:54 # Mis à jour le 31/08/2015 par Xplode ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fish66

Ordi bloqué

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai mon ordi qui ne s'allume pas normalement. J'ai essayé de passer Malwaresbytes mais ça bloque pendant des heures sur le...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
didmed

Desinstallation de oursurfing

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines ma page d'accueil s'ouvre avec oursurfing et non google comme d'habitude. J'ai essayé de toutes les façons ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dudune

Des pubs m'empèchent de naviguer tranquillement sur internet

 Résolu

je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...

65 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Phil

Browsermodifier:win32/suptab

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers l'un de vous pour m'aider à suprimer ce vilain virus : BrowserModifier:Win32/SupTab J'ai déjà lancé adw cleaner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infection web shield

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai effectué mes installations de navigateurs et quelques logiciels (sécurisés, tels que VLC, Sk...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Dinath

Supprimer web companion (lavasoft)

Bonjour tout le monde, depuis hier, j'essaie de virer Webcompanion de mon ordi, qui je pense est venu en même temps que HideMyAss!... Du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabul

Programme malveillant impossible a supprimer

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un programme "Apple mobile device support packages" car j'avais un soucis avec iTunes sur mon portable qui marche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mpsigstub dans le d impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un dossier louche dans mon D. Il s'agit d'un dossier avec un long nom qui ressemble à 06a97968d11058f519be04633176df...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué : logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter à Facebook et voici le message qui s'affiche : "Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000