Les discussions

Page accueil yahoo s'incruste à la place de google

Bonjour, Bien que j'aie choisi Google.fr en page d'accueil et mis le lien dans ma configuration du panneau de configuration, c'est toujours celle de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Victime d'un adware ou spyware

 Résolu

bonjour, je ne peux accéder à internet un message alerte me demande de teléphoner au 0805 08 4228.j'ai windos 8 qui peut m'aider merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Nouveau pc et une page homepage s'affiche

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dougie100

Problème contrôle parental

Bonjour, j'ai téléchargé un contrôle parentale pour mon fils ( controle kids ) j'ai réussi à le désinstaller mais maintenant problème .Cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Comment éviter les pubs intempestives sur internet

 Résolu

Bonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
anmarie77

Bureau écran noir pc

Bonjour, j ai un soucis le bureau de mon pc reste noir après une mise à jour et redémarrage comment faire pour récupérer mon bureau svp j y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lilidurhone

Rapport zphdiag

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais un scan avec ZphDiag, mais je ne sais pas si le pc est infecté. http://www.cjoint.com/c/EIdoqywSNT4 Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mybrowser

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et en voulant installer google chrome je suis tombée sur une mauvaise page et est donc installé ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Pop-up ad.directrev.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé adwcleaner (ci-dessous le rapport), Malwarebytes (ci-dessous le rapport), Sophos et Rogue Killer, j'ai toujours des fen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Manu

Pc infecté : demande d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je vois des hyperliens et des publicités intempestives apparaître. J'aimerais désinfecté complètement mon p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
S3idh

Pup.optional.crossrider

 Résolu

Bonjour, Internet fonctionne mais je pense qu'il y a quelque chose dedans. Le log de zhpdiag donne ceci à la fin :PUP.Optional.CrossRider Est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ArnaudLy6

Aide analyse adwcleaner

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un scan avec adwcleaner, est ce que quelqu'un peut m'analyser le résultat merci de votre aide voici le resultat : # A...

Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avira ou avast, que choisir ?

Bonjour* voila je suis sur un ordinateur portable j'ai mis Avast comme antivirus hors j'ai une amie qui me dit que le meilleur c'est avira donc je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Qui peut m'analyser mon scan ad-remover

Bonjour, est que quelqu'un peut m'analyser mon scan ad-remover. merci de votre aide jeff . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEME...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilite nod32 avec windows defender

bonjour,est ce qu'il n'ya pas de risque à activer la protection antivirus Windows Defender, sachant que j'ai installer et activer nod32 et il est effi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Web shield

Bonjour comment désinstaller web shield (malgré un avast premium valide) Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever message script adobe.rar introuvable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
iseea

Erreur pour system 32 pour un windows 7

Bonjour, il me marque erreur system32 nvpcap64 je ne sais pas ce que je dois faire merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
smalia

Virus bobrowser problème windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été attaqué par le virus "BoBrowser", je pensais l'avoir effacé de mon ordinateur (il n'apparaît plus dans la liste des pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce post dans le forum car je suis désespérée... Voilà, il y a quelques temps je suis passée à Windows 10, grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Frst

Bonjour, Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:31-08-2015 Exécuté par Victor (2015-09-03 12:58:03) Run:1 Exécut...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus avg à renouveller

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mumm 40

Comment désinstaller "baidu" ???

 Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
afideg

Rapport que faire

Bonjour, voici le rapport que dois je faire merci # AdwCleaner v5.005 - Rapport créé le 03/09/2015 à 11:57:54 # Mis à jour le 31/08/2015 par Xplode ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fish66

Ordi bloqué

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai mon ordi qui ne s'allume pas normalement. J'ai essayé de passer Malwaresbytes mais ça bloque pendant des heures sur le...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
didmed

Desinstallation de oursurfing

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines ma page d'accueil s'ouvre avec oursurfing et non google comme d'habitude. J'ai essayé de toutes les façons ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dudune

Des pubs m'empèchent de naviguer tranquillement sur internet

 Résolu

je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...

65 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Phil

Browsermodifier:win32/suptab

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers l'un de vous pour m'aider à suprimer ce vilain virus : BrowserModifier:Win32/SupTab J'ai déjà lancé adw cleaner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infection web shield

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai effectué mes installations de navigateurs et quelques logiciels (sécurisés, tels que VLC, Sk...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Dinath

Supprimer web companion (lavasoft)

Bonjour tout le monde, depuis hier, j'essaie de virer Webcompanion de mon ordi, qui je pense est venu en même temps que HideMyAss!... Du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabul

Programme malveillant impossible a supprimer

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un programme "Apple mobile device support packages" car j'avais un soucis avec iTunes sur mon portable qui marche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mpsigstub dans le d impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un dossier louche dans mon D. Il s'agit d'un dossier avec un long nom qui ressemble à 06a97968d11058f519be04633176df...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué : logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter à Facebook et voici le message qui s'affiche : "Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Modification de l'extension fichiers pdf et jpg (aaa)

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine, mes fichiers .pdf et .jpg ont été automatiquement modifié avec une extension .aaa qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

Bonsoir, Il y a quelques temps, j'ai consulté différents sites de rencontres. Depuis, la page qui s'ouvre quand je clique sur le bouton "google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.6 je suis incapable d'activer mon Avira et de le mettre a jour, qqun peut m'aider

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
celeste23

Ce message s'affiche ''trackid=sp-006''

Bonjour, j'ai un problème depuis peux quand je cherche quelque chose sur internet il me marque ce que je cherche + ''trackid=sp-006'' merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
adamien718

Stronghold antimalware

j ai commandé cet antivirus par internet et il n est pas operationnel pourquoi ?quand je vais sur l antivirus tout est bloqué. Merçi si quelqu un peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Bloquer les onglets publicitaires sur chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les onglets publicitaires qui s'ouvrent en permanence sur Chrome. J'ai téléchargé Adblock pourtant. Si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques avec iobit uninstaller

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par tout un tas de PUP et autres logiciels s'installant malgré moi, c'est pourquoi j'ai effectué...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Manik

Logiciel malveillant sur fb

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Cloudywater36

Desinstaller restore files

Bonjour, je pense que c est un virus mais je n arrive pas a le desinstaller il s affiche des que je mets mon ordinateur en route n'etant pas champ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels qui s'installent tout seul.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc. J'ai voulu installer un traitement de texte et par je ne sais quel moyen, mon ordi à commencé à buger. M...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xMiya-chan

Mon pc deconne

bonjour a tous je sais pas comment j ai pu choper un truc car je fais toujours hyper gaffe ou je surf ect ... mais depuis un moment j ai mon pc qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité aprés avoir installer fast search

Bonjour par erreur j'ai installer Fast Search que j'ai bien sur supprimer sauf que des publicités reste quand je tape des recherche sur google et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, Ayant un souci de blocage du pc, j'ai cru bien faire en pratiquant un scan avec Pc Mechanic, une défragmentation avec Defraggler, et un net...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanlucbo

Nettoyer et réparer le pc qui démontre plus de 26,000 problemes.

Je reçois en direct sur le coin de la page de mon ordinateur des messages qui indiquent que mon PC est en difficulté avec au delà de 26,000 problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Re.jacques

Erreur wmiprvse.exe

 Résolu

Salut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxime

Problème de connexion

Bonsoir à tous .voilà j'aimerai savoir comment puis-je me reconnecter de nouveau au réseau internet,hier en essayant de télécharger spyblock un l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nelnels

Publicités

 Résolu

Bonjour Comment supprimer les pop up ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
micre13
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000