Double accent circonflexe et double tréma [Résolu]

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24 juillet 2021
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Bonjour,

Je n'ai pas chrome mais Brave ;)

Hier, j'ai eu un téléchargement malheureux, et depuis j'ai pas mal de souci sur l'ordi.
Certains que j'ai pu corriger via ZHP, Ccleaner, Anti malwares, etc (j'ai lancé tous les scans possibles...
Mais il me reste toujours ce souci ^^e ¨¨e

J'ai lu pas mal de sujets déjà, mais rien ne correspond à ma situation.

Si quelqu'un veut bien m'aider svp

Merci d'avance.

2 réponses

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14 069
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
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14 069 > Odreynaline
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge: Restriction
Task: {94338B58-3995-4279-8404-AAEC401CE0C2} - System32\Tasks\Firefox Default Browser Agent 07345595D992C630 => C:\Users\audre\AppData\Roaming\bstragd.exe
Task: {CFCA512F-B2A0-442E-9C84-4F822EAC56A9} - System32\Tasks\Microsoft\OneCore\DirectX\fdPVM.ni => C:\WINDOWS\SysWOW64\rundll32 "C:\Program Files (x86)\AgesTips\MjatiAges\minrsws_MGEN.dll",CNAP3sofr_Wilby
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
S2 AppServicea; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceb; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicec; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiced; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicee; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicef; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceg; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceh; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicei; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicej; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicek; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicel; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicem; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicen; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceo; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicep; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceq; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicer; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServices; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicet; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServiceu; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicev; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicew; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicex; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
S2 AppServicey; C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp [X]
C:\WINDOWS\system32\14KTC1YT0V.tmp
C:\Users\audre\AppData\Roaming\bstragd.exe
C:\Program Files (x86)\AgesTips
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
à priori, ça semble résolu, merci beaucoup !

Test : êê ëë ë ê

Voici le fixlog :
https://www.cjoint.com/c/KGbmRjsDoki

J'avais un trojan aussi hier, je sais pas trop si j'ai bien nettoyé, une méthode pour vérifier ?
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24 juillet 2021
14 069 > Odreynaline
Le fixlog est OK, pour le trojan j'ai vu il était toujours actif c'était la source de tes problèmes d'accents, j'ai supprimé le trojan dans le script, pour ton pc tout est désormais OK, par prudence change tes mots de passe en ligne (email, logibn de sites, réseaux sociaux etc etc....).

Si pour toi tout est OK tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.
Mille mercis pour tout !!!
Super sympa vraiment :)

A bientôt (pas pour la même chose j'espère)
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24 juillet 2021
14 069
À bientôt sur CCM ! :)