Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

Résolu/Fermé
Hulia - Modifié le 10 juil. 2021 à 19:21
bazfile Messages postés 53620 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 juil. 2021 à 19:58
Bonjour,

J'ai suivi les instructions sur un post qui indiquait de créer un nouveau post avec les fichiers.

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210710_c7w6q13d9y6

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210710_t10d13b6n1413

Merci !

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53620 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462
10 juil. 2021 à 19:25
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {01362DDA-0290-4831-A6B3-3C59FC6274CB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {55DE43A2-87AD-496C-BCF8-06E312318DCB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {7E3E4138-4142-4A52-B369-A55620FFD2A7} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
Task: {912D2030-2FA0-42CE-BE2D-5E954B423441} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
0
Je l'ai fait, et plus de messages d'erreurs au démarrage, voici le fixlog : https://www.cjoint.com/c/KGkrQwtdnvJ

Merci !
0
bazfile Messages postés 53620 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462 > Hulia
10 juil. 2021 à 19:58
Tout est OK.
@+ sur CCM.
0