Question a posez à un consultant cybersécurité

Fermé
captain.cyber Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - Modifié le 1 juil. 2021 à 17:27
bazfile Messages postés 56424 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 juil. 2021 à 17:45
Bonjour,

(j'espere que je suis dans la bonne catégorie)

Je me présente, je suis captain (en référence de captain america ^^) cyber, je suis un chargé de recrutement et je souhaite avoir un minimum de crédibilité auprès des profils cybersécurité.

Mon quotidien ce résume à posé des questions RH "banales" (je pense que la plupart d'entre vous connaissent ces types de questions ^^) et je souhaiterais monté en compétence dans la cybersécurité et je vais avoir besoin de vous.

Pouvez-vous me donnez des exemples de question à posé à des consultants cybersécurité ? et également les réponses ?

En parallèle je regarde des vidéos youtube notamment des vidéos de "l'anssi" pour essayer de comprendre et aussi "la cybersécurité pour les nuls" qui est plutôt intéressante

Merci d'avance pour vos retour :)

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114

2 réponses

Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
Modifié le 1 juil. 2021 à 17:53
Bonjour
Mon quotidien ce résume à posé des questions RH "banales" (je pense que la plupart d'entre vous connaissent ces types de questions ^^) et je souhaiterais monté en compétence dans la cybersécurité et je vais avoir besoin de vous.

tu ne fais pas de sélection sur les acquis en langue française....c'est bien...pour toi
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-8900.php

0