Tablette LG V 500 et Antivirus compatible
WEISSOGOOD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WEISSOGOOD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WEISSOGOOD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai renouvelé ma licence d'antivirus Bitdefender pour 5 appareils mais je ne peux plus l'installer sur ma tablette LG V500 car sa version d'Android (6 ans d'âge) n'est plus compatible.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen d'y remédier ou un autre antivirus (si possible gratuit) que je pourrais installer à la place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Claudius
J'ai renouvelé ma licence d'antivirus Bitdefender pour 5 appareils mais je ne peux plus l'installer sur ma tablette LG V500 car sa version d'Android (6 ans d'âge) n'est plus compatible.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un moyen d'y remédier ou un autre antivirus (si possible gratuit) que je pourrais installer à la place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Claudius
A voir également:
- Tablette LG V 500 et Antivirus compatible
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Merci Alex pour cette réponse mais comme j'ai déjà payé pour une licence, je suis plutôt à la recherche d'une version gratuite ou d'une autre forme de solution...
Concernant AVAST, un informaticien m'a déconseillé sa version gratuite, la qualifiant de "véritable passoire".
Je précise que je ne fais que reprendre ici les termes qu'il a employé, n'y connaissant rien personnellement.
Claudius
Concernant AVAST, un informaticien m'a déconseillé sa version gratuite, la qualifiant de "véritable passoire".
Je précise que je ne fais que reprendre ici les termes qu'il a employé, n'y connaissant rien personnellement.
Claudius