MSE impossible en MAJ

letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un petit netbook à l’étranger sous seven et je tente de mettre à jour l’antivirus mais j’ai ceci.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/10/210810015651840283.jpg

Je pense avoir la solution chez moi, mais ici , je ne sais plus quoi faire.
Le débit ici est de 20 Mbps.

Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Ton netbook fonctionne sur un Windows 7 dont le support a été arrêté définitivement, le 14 janvier 2020. Normal que tu ne puisses installer les updates de Microsft Security Essentials.
Il serait plus judicieux d'installer Windows 10 (ou tout du moins Windows 8.1. La fin de son support se terminant, le 10 janvier 2023). Ensuite, tu aviseras.

0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
je viens seulement de voir cette réponse au retour de vacances.
Impossible de mettre Win 10 sur ce netbook , il n'a pas la puissance.
mettre Avast, mais ça consomme trop de ressources ou bien Kapersky, c'est possible ,
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,
Je vais suivre le conseil et tenter Kapersky.
Merci.
0