Surveillance portable parent agé

Fermé
yvette.gx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 16:27
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 août 2021 à 16:37
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel pour Android afin d'"espionner" l'activité du téléphone portable de mon parent en début d'Alzheimer.
Les appels passés, ceux reçus et les sms en priorité.
si plus de possibilités pourquoi pas.
Une solution payante ne me dérange pas du moment que c'est une solution de droit français, pas un truc chinois...
Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 22 août 2021 à 16:38
Bonjour,
ce genre de renseignement est hors charte et ne peux être donné sur le forum car il peut être utilisé à d'autres fins, se renseigner auprès des soignants et des autorités pour savoir ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire.

0
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
22 août 2021 à 16:37
Bonjour,

Plutôt que d'envisager un "espionnage", qui en plus serait chronophage pour toi aux fins de vérifier... ou d'employer une application de "contrôle parentale" .... qui est avant tout restrictive dans les horaires d'usages (bien que des blocages de sites y soient toujours paramétrables) pourquoi ne pas faire l'acquisition d'un téléphone adapté avec uniquement quelques touches que tu programmerais en fonction des N° pouvant-être appelés...

En tout état de cause, tu n'auras pas de proposition d'applications d'espionnages... vu que cela pourrait-être utilisé dans un autre contexte à l'insu de personnes...


(NB je referme le topic que j'avais ré-ouvert le temps d'ajouter ma réponse)



0