Avast Ultimate et Kaspersky NOK ! Device manager problem detected

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2021 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 20 août 2021 à 08:19
Bonjour,

J'ai sur mon PC sous W10 Pro 64, désactivé Windows Defender et installé Avast ULTIMATE / licence payée, puis fait un check complet du PC.

Avast ULTIMATE m'a trouvé un " tas " de choses à corriger, tels des fichiers *.PDF portant une partie du nom comme " police ", qu'AVAST m'a indiqué qu'ils pourraient intéresser des Pirates et Hacker.

Cependant pour informations, ces fichiers sont des " polices d'assurances de véhicules motorisés " !

A cela, un fichier word portant le nom " M " , m'a été signalé par AVAST, comme étant peut - être un fichier contenant tous les " M " ots de passe ! ! !

Mis a par cela, j'ai ensuite effectuer un " check " du PC avec la version =====> portable de Kaspersky.

Cependant, le résultat a été celui que vous verrez dans le fichier ci-dessous, et qu'ils vous est demandé de commenter et bien sur de solutionner !

A toute " allure " pour sécuriser nos PC avec AVAST ULTIMATE et les compléments d'informations sur COMMENT CA MARCHE SUPER BIEN ! ! !
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14264 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 801
19 août 2021 à 21:34
Bonsoir,

C'est à mourir de rire: voilà un "logiciel" qui se flatte d'interdire les intrusions...mais qui en même temps recommande de ne pas utiliser tel ou tel nom (de quoi je me mêle...) pour éviter qu'un hacker s'y intéresse.

ça inspire confiance sur les performances du logiciel en question...
0
brucine,

je n'ai pas saisi votre réponse, mais j'ai reçu par EMAIL et en langues anglaise allemande et italienne, de parfaites explications et solutions à mon cas,

solutions qui contrairement à vos écris, démontre que Windows Defender ne vaut rien.

Plutôt que d'écrire des informations contraire à l'excellent " Comment ça Marche " que je ne cesse de promouvoir dans tous les Pays Francophone, y compris dans le Nord de l'Italie ou la 1ère langue étrangère enseignée est le Français ( mis à part les nombres qui sont dits en Suisse Romand et les claviers QWERTZ au lieu des AZERTY selon accords Franco - Belge ( donc clavier(S) Logitech vendu plus chers en France et en Belgique qu'en Suisse ) . . . . .

. . . . . ça c'est vraiment à mourir de rire à n'en plus finir . . . . .

Cher brucine, vous feriez donc mieux d'investir quelques Euros français de France, pour découvrir les performance de AVAST ULTIMATE ! . . . . . que j'installe depuis W XP PRO 64 =====> W10 PRO 64 ! ! !

PRODUIT " AVAST ULTIMATE " que " Comment ça Marche " pourrait promouvoir pour augmenter encore ces compétences en la matière qui ne cesse de croître chaque jour !
0