Les discussions

Selection tools à supprimer plus autres programmes indésirables

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
basketpresse75011

Publicité intempestive

Bonjour, Lorsque je me connecte depuis mon smartphone à un site en particulier, j'ai à chaque fois une fenêtre publicitaire ( toujours la même ) qui...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives avec e fix et ads by names

 Résolu

Bonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
cefet

Bit defender total security 2015

 Résolu

Salut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bitboy

Navigateurs envahis de pub "by name" /efix

 Résolu

Bonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de winservice86

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent suite mise à jour

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'avais mis à jour firefox , pour passer à la version 37 . Suite à ça , l'ordi était d'une lenteur incroyable , j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Alex

Fenêtre dos qui se lance toute seule

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pub

Depuis maintenant 6 mois je possède un ordinateur ( centrale ) de type Windows Vista et de marque LG . Comme toute personnes ayant acheté un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
HikenCDC4

Blocage par colormedia.dll

bjr, depuis 1 semaine je suis bloqué par colormedia.dll qui bloque mon accès internet il me dit que colormedia.dll n'est conçu pour s'exécuter sous wi...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Remove coupcoup

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai coupcoup Donc chaque fois que j'ouvre une page web... ads by coupcoup et quand je veux le remove (via le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anti virus bitdefender

Bonjour Message Votre sécurité était menacée Active Virus Control devrai toujours être activé. Antive Virus Control est activé quand je le coche et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
juju666

Demande de lecture scan zhp diag

bonjour, serrais t'il possible d'avoir une lecture de scan sur zhp, mon ordi rame de plus en plus, les pages internet s'ouvrent deux par deux,merci de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tilou

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Jai un probleme de sécurité Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informat...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nado2015

Problemes ordi

Bonjour, Je me permets de poster un msg car j'ai un pblm depuis hier avec mon ordinateur et je n'y connais absolument rien.. Si jamais quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Problème embarrassant explorateur windows 8

Bonjour, Depuis maintenant 1 an, j'ai un pc portable ASUS de la gamme K55V. Ce n'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes avec lui. Mais...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Istartsurf : infection par différents virus

 Résolu

Bonjour, Suite à un comportement étrange de mon ordinateur, je viens demander de l'aide. En effet, mes pages web se ferment et s'ouvrent de façon a...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : impossible connecter facebook

 Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à Facebook, celui-ci veut installer un logiciel pour effectuer une analyse de mon ordi J'en ai profité pour r...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec malware impossible a enlever

Bonjour, je m'explique voila depuis quelque temps que mes mises a jours de sécurité Windows m'affiche échec elle se répète en boucle a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Fish66

Suppression impossible shopping helper smart bar/breaking news

Bonjour, malgré plusieurs essais de désinfection avec Spybot, adwcleaner et autres, j'ai toujours des pop-ups de breaking news alert qui apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et virus.

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des pubs qui s'ouvrent sur mon pc malgré l'installation de "Adblock" que ma fille m'avait mit début se...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Multiples disfonctionnements

Hello tous, je suis le malheureux détenteur d'un toshiba satellite P50T A 119, et ce depuis juillet 2013. Remise en contexte très rapide, je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
@mesam

La cle de l activation avast 2015

Bonjour, la cle de l activation avast 2015 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos winservice86 et autres nuisances

Bonjour, depuis quelques semaines mon PC est pollué par de publicités et des prises de contrôle inopinées par Winservice86.... Impossible de naviguer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
@mesam

Problème désinstallation d'un programme

Bonjour, Je vous contacte car j'ai installé ( je ne sais pas comment ) un programme nommé " GoHDV09.04 " qui a littéralement infesté mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
@mesam

Fenêtre intempestive virus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre une page internet, une mini-fenêtre s'ouvre en bas à droite de ma page. Elle me prévient que j'ai un vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
fmounet

Satané trojan...

Bien le bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Il n'y a pas si longtemps mon pc (windows 8) a commencé à faire des siennes en chang...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Nienor Greenfield

Pop up!!!!!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, on peut lire partout qu'internet explorer...c'est de la m...! mais que ce soit sur Mozilla, chrome...j'ai beau sélectionn...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer trackid=sp-006 de la barre de recherche ??

Bonjour depuis quelques un moment, quand je tape un mot dans la barre de recherche, on me met toujours trackid=sp-006. exemple : https://www.google.d...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Impossible de supprimer l'extension coupon alerts

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension COUPON ALERTS installé sur mon navigateur google chrome "selon une règle d'entreprise" et malgré les logiciels "nett...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
visitor7767737

Comment desinstaller istartsurf.com

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller istartsurf Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, Où trouver le n° de mon serveur proxy ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bazfile

Insérer la clef de licence avast free

BONJOUR, Je ne parviens pas à insérer ma clé de licence reçue, j'ai tout essayé, pourriez-vous m'aider ? Merci bien, yehouda

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bazfile

Trojan.bitcoinminer : driver_host.exe *32 lightcoin

 Résolu

Bonjour a tous, je viens demander de l'aide après avoir remarqué un processus appelé driver_host.exe *32 qui utilise en permanence 90 a 100% de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Méga virus gendarmerie

Bonsoir, Voilà. J'y est pas échappé. Le fameux virus Gendarmerie est à mes trousses. J'ai déjà essayé TOUTES les solutions de cette page : https://f...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nossauveurs91

Fenêtre intempestive "you are missing the plugin to play video"

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai eu beau vider le cache de chrome, réinitialiser, retélécharger, rien n'y fait ! Voici les rapports Farbar r...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Carte réseau marche plus !

Bonjour, Je viens ici car je pense que j'ai un problème de virus et/ou de malware dans mon ordi. En effet ma carte réseau ne répond plus, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
20pierre

Win32:dropper-gen [drp]

 Résolu

Bonjour et au secours. Je viens de chopper une saleté. ... en téléchargerant un fichier. Menace win32:Dropper-gen [Drp] Ca me telecharge plei...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hburnt

Nettoyage ?

Bonjour, Téléchargement de ma config.com et voilà...J'ai fait un scan avec Malware anti malware, puis un autre avec ZoneAlarm : des machins ont été...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Crash d'ordinateur

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon ordinateur crashe régulièrement. J'ai fait des analyses antivirus, cela ne change rien. Il se trouve que depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LZB

Comment supprimer lukysearch uninstall. qu est ce que c est

 Résolu

bonjour, quand j ouvre internet c'est lukysearch uninstall qui sort au lieu de Yahoo, je change avec option internet et la, c'est about blank qui re...

44 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
granny06

Virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgement car un virus m'empêche de travailler. et je ne sais pas comment l'enlever. Voici son comportement il empêche l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jandbpro13

Moteur de filtrage de base inexistant

Bonjour, J ai désinstallé Avast car j avais l impression que l ordinateur ralentissait. Je veux maintenant le réinstaller mais ça bloque car il me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
artaban7

Adwcleanner

 Résolu

Bonjour, mon portable etait tres lent soudainement, j ai telechargé adwc 4.201 j ai scanné chaque rubrique...service, dossier, fichier, régistre etc.....

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Arrêt d'internet explorer

Bonjour, Le message suivant apparait sans cesse sur mon écran: Internet Explorera cessé de fonctionner, Windows va fermer le programme et recherche...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Luckysearches et optimizer pro

Très original, en téléchargent un logiciel gratuit je me suis fait piégée et j'ai également charger des logiciels pirates dont ces deux là dont je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valerie7789

Besoin d'aide pour adwcleaner

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel AdwCleaner. Mais je ne sais l'interpréter. J'ai Gdata comme anti-virus.Faisant régulièrement Ccleaner,...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Digitalmore / fast start : trop de pub sur mon pc

Bonsoir je suis sur un forum de graphisme , en téléchargeant un logiciel pour dézipé j'ai eu de gros soucis avec des pubs (du coup j'ai tout viré...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Code galaxy s

 Fermé

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S i9000 Il me demande un code je l'ai mis il m'en demande un autre est je le Connais pas Si vous le savez...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000