Les discussions

Reimage repair, windows 7 free scan..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur l'une des sessions de mon ordinateur je ne peux plus accéder à Google chrome sans que des pages de pub ne s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Quand j'allume mon pc j'ai un scrip qui se lance x.vbs

Bonjour, Tout le monde alors voila un problem que j'ai depuis le 23/10/2016 (Date de creation du script), Alors moi perso je telecharge beaucoup de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Malware

Résolu

Bonjour, Un anti Malware risque t-il de perturber mon anti virus.Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
polponce

Avira antivirus

Bonjour, Voila j'ai Avira Antivirus avec la licence "je précise Non Craqué",je voudrais l'installer sur mon ordi avec Windows 7 pro mais il ne pa...

bgilles

Fichiers qui disparaissent disque dur externe

Bonjour, J'ai des fichiers qui ont subitement disparu de mon DDE. Après avoir regardé sur internet j'ai fait un usb fix voici le rapport. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus recherche internet

Bonjour, Voila depuis quelques temps, Google Chrome ne veut pas changer de moteur de recherche. Je m'explique : Je fonctionne habituellement avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Recherche anti virus gratuit est efficace

Résolu

bonjour je vient de désinstaller Norton et recherche un anti virus simple utilisation et gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
luislepécheur

Erreur installation antivirus

Bonjour, Alors voilà, lors de l'installation Avast, ce dernier m'indique qu'il y a eu une erreur lors de son installation, à savoir : " 2016-11-01...

renard bleu

Erreure

Bonjour, j'ai installé F-Secure dans mon ordinateur portable. j'ai oublié ma clé d'abonnement. comment faire pour y mettre une autre clé. C...

renard bleu

Supprimer les pub de mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais supprimer toutes les pubs intempestives sur mon pc. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Technoinfo

Je pense que mon pc est infecté.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà quelques jours que je constate un dysfonctionnement sur mon pc de bureau. Quand je connecte une clé USB, j'ai de...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nouchka43770

Écran bleu et bloqué...

Résolu

Bonjour, Mon écran est bleu et bloqué Message : Contactez le supporttechniqueau 01 84 88 45 96 Code erreur... Menace de virus! Je vous ai lu, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Eliminer cybersitter

Bonjour, j'ai un souci avec le contrôle parental Cybersitter. Après la désinstallation, le logiciel continue à fonctionner et lorsque je vais sur c...

Malekal_morte-

Virus ? je ne sais pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire , une analyse sous frst je vais vous envoyer les rapports et voir si il y a rien qui cloche merci de bien vouloir m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens de me faire piraté mon téléphone portable.

Bonjour Via un jeu mobile quelq'un à réussi à avoir mon ip et ma piraté. Comment évité que cela se reproduise ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MonsieurSky

Pc de plus en plus lent

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise un pc portable HP pavilion g7 avec un processeurs core i3 qui devient pénible a utilis...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tricetop

Virus facebook

Résolu

Bonsoir pouvez vous me donner un lien pour bien nettoyer mon pc.....Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Protéger disque dur externe par mot de passe

Bonjour, Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il était possible de protéger certains dossiers par mot de passe. En fait, je ...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gerd

Pc infecté

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur portable samsung R540, voilà on me l'a donné il y a peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et sur-utilisation du disque

Bonsoir a tous et a toute. Si je rerereviens vers vous ce soir c'est encore pour un problème de virus sur un pc. Pour une fois, ce n'est pas le mien!...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Message osdownloader récalcitrant

Résolu

Bonjour à tous/tes, J'ai téléchargé il y a quelques semaines OSDownloader sur mon PC (logiciel de sous-titres automatiques) étant déçue je l'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer bitdéfender

Bonjour, suite a une réinitialisation usine, j'aimerais savoir quelle est la marche a suivre pour récupérer mon abonnement Bitdéfender (qui était e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Norvegien06

Avast - scandaleux au démarrage, windows ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Apres quelques recherches (sans succès), je me permets de vous poser directement là question. Ayant eu quelque problème...

Lulu

Anti virus avg

Bonjour, j'ai du désinstalle mon anti virus avg internet sécurity et tuneup suite à un problème, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

crapoulou

Nettoyage ou restauration pc asus sous windows 7

Bonjour a tous, Je possede un PC portable Asus X551C, Depuis quelques temps celui-ci rencontre des ralentissements et pas mal de pages publicita...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pb de notifications avec mbam

Bonjour, J'annonce tout de suite la couleur : je n'y connais pas grand chose en informatique, je risque donc de ne pas utiliser le vocabulaire appr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
steph33300

Virus my lucky

bjr ...comment supprim my Lucky sur mon Wind 10 merci

Malekal_morte-

Help : comment protéger mon pc à cause d'un message répétitif ?

Bonjour, Depuis hier, principalement lorsque je travaille sur mon compte Yahoo, une petite fenêtre ne cesse de s'ouvrir constamment tous les "x" cl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
SAF2000

Fichiers transformés en .thor virus

Bonjour, Mes fichiers ont été endommagé par un virus qui transforme les fichiers en .thor comment je peux faire pour l’éliminer svp? Configurat...

2011N2

Ordi tres lent

Résolu

bonjour!!! voila mon ordi sous windows 7 est tres lent, malgres un passage de malwarebyte, adw cleane et ccleaner puis une defragmentation... quelqu u...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
fabul

Message envoyé par skype vers site baidu

Bonjour, Mon skype, pour la seconde fois a envoyé un message à tout mes contacts. La premiere fois j'avais changé tout mes MDP et formaté mon PC, ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ghost in the machine

Bonjour à toute la communauté, Mon portable fonctionne sous Windows10. Lorsque je démarre il y a toujours deux comptes utilisateurs: le mien et un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
SlyCCM

Boxbe

Bonjour, j'ai du télécharger un "antivirus" boxbe pourpouvoir envoyer un email en Thailande. Depuis je reçois en double mes emails et je n'arrive pas ...

Malekal_morte-

Truekey de macafee a bloqué mon ordinateur

Bonjour à tous, Ma fille (8 ans) a installé un logiciel soi-disant de sécurité de mot de de passe, mais comme elle ne se souvient pas du mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
CARISEY

Analyse zhpdiag, rapport pjjoint

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 J'ai suivi les recommandations d'un topic concernant le nettoyage d'un PC lent (j'ai tapé "m...

Malekal_morte-

Lenteur et site inaccessible

Bonjour, je trouve l'affichage des pages très lentes et j'ai souvent une fenetre qui dit " site inaccessible vérifier proxy et pare feu......exécuter...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Un coup d oeil a mon frst ?

Fermé

Bonjour, est ce qu une ame charitable peut jeter un coo d oeil a mon analyse FRST? mon ordi rame fort (1.30 min pour aceder a ma page d accueil int...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos sur eset

Résolu

Bonjour, Je souhaite revenir à la marque Eset. Il est mentionné sur leur site qu' "Internet Security" remplacerait "Eset Smart Security" (ne pas c...

Aranud87

Mon ordinateur est infecté !

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit j'ai besoin d'aide pour essayer de soigner mon ordinateur s'il vous plait. Je n'ai pas pu remplir mo...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
craquinette92

Virus asiatique

Bonjour, J'ai un truc que je veux enlever chinois en vitesse car quand je clique dessus je vois des lettres asiatiques partout avec un mec chinois q...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'espère poster au bon endroit. Je pense que mon PC (sous Windows10) est infecté par je ne sai...

Malekal_morte-

J'ai un virus qui me lance plein de page internet et un logiciel

Bonjour je croit que j'ai un virus il y a plein de page internet explorer et microsoft edge qui ce lance et un logiciel ce nommant "Wizzard" quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lien js.wwwbads.com malveillant et pop up .

Résolu

Bonjour, Mon antivirus bloque à tout bout de champ ce lien malveillant ( HTTP:/js.wwwbads.com/ads/digital/gtrack.min.js) et il apparait des pop-up...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, On me vante souvent les capacités de tel ou tel antivirus gratuits ( notamment d'avast). Mais selon vous, quel est réellement l antivirus...

jedi08

Utorrentie.exe/webhelper

Bonjour, Je suis une vraie pompe en informatique mais je me suis rendu compte que j'avais cette saloperie sur mon pc. Impossible de l'en débarrass...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
flingeur123

Pc ram à mort

Salut, j'ai mon pc sous windows 10, et depuis quelques temps, il ram énormément... Par exemple, j'ouvre internet, google chrome, mozzilla, ou même ex...

DelNC

Imformatique

comment empecher le piratage mon pc n'est pas securise svp

jeanbern

Avast gratuit ? 30 jrs ou 1 an ?

Résolu

Bonjour, J'ai instalé Avast gratuit en pensant qu'il serais bon pour 1 an mais il me dit qu'il reste 2 jour seulement Que se passera t'il apres ? S...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Jeanl..

Gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, je trouvais que mon PC avait un peu ralenti et l'explorer Windows plantait régulièrement à l'ouverture de n'im...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DerpyCat

Microsoft security essentials se bloque lors de l'installation

Bonjour, Depuis environ un mois je collectionne les problèmes avec mon PC: cela a commencé par la flèche du pointeur de souris gelée,plusieurs...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000