Nombre de postes ?
Fermé
Rogero
-
20 août 2021 à 14:53
georges97 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 20 août 2021 à 16:57
georges97 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 20 août 2021 à 16:57
Bonjour,
j'ai déja un antivirus, pour mon PC.
Mon épouse en a un autre sur un autre PC.
Quand on voit 5 postes ou + protégés , cela veut dire quoi ?.
Au foyer nous avons 2 smartphone, 2 PC et une tablette: cela veut il dire qu'avec un antivirus on protége les 5 appareils ?
Par avance merci
Cdt
j'ai déja un antivirus, pour mon PC.
Mon épouse en a un autre sur un autre PC.
Quand on voit 5 postes ou + protégés , cela veut dire quoi ?.
Au foyer nous avons 2 smartphone, 2 PC et une tablette: cela veut il dire qu'avec un antivirus on protége les 5 appareils ?
Par avance merci
Cdt
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Nombre de postes ?
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre de secteurs réalloués - Forum Matériel & Système
- Gto nombre episode - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
georges97
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
2 512
Modifié le 20 août 2021 à 16:40
Modifié le 20 août 2021 à 16:40
Bonjour,
Sauf mention spécifique de l'éditeur, cela signifie 5 postes PCs;
Les antivirus pour smartphone sont assez généralement gratuite ou au prix d'une application playstore.
Vous ne pourriez en tout état de cause installer un antivirus PC sur un smartphone. Cherchez les offres sur la playstore ou sur l'apple store si vous avez cette marque.
A moins que des offres commerciales multi-supports existent et que je n'en aie pas connaissance, ce qui est possible.
Cordialement
Sauf mention spécifique de l'éditeur, cela signifie 5 postes PCs;
Les antivirus pour smartphone sont assez généralement gratuite ou au prix d'une application playstore.
Vous ne pourriez en tout état de cause installer un antivirus PC sur un smartphone. Cherchez les offres sur la playstore ou sur l'apple store si vous avez cette marque.
A moins que des offres commerciales multi-supports existent et que je n'en aie pas connaissance, ce qui est possible.
Cordialement
20 août 2021 à 16:52
Modifié le 20 août 2021 à 16:57
En général, je repère les doublons. Merci pour votre vigilance.