Family Link
NSt51
-
bendrop Messages postés 19137 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19137 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Family Link pour superviser le téléphone de mon fils.
Je viens de changer de telephone.
J'ai donc installé Family Link sur mon nouveau téléphone et je me suis connectée avec mon compte Google.
Sauf que maintenant il me demande d'ouvrir Family Link sur le téléphone de mon fils et de saisir un code (qu'il me donne) pour connecter les 2 appareils.
J'ai ouvert Family Link sur le téléphone de mon fils et ils ne me demande pas de code.
N'apparaît toujours en administrateur du compte familial.
J'ai peur de supprimer l'appli sur mon premier téléphone et ne plus pouvoir débloquer le téléphone de mon fils si besoin.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai Family Link pour superviser le téléphone de mon fils.
Je viens de changer de telephone.
J'ai donc installé Family Link sur mon nouveau téléphone et je me suis connectée avec mon compte Google.
Sauf que maintenant il me demande d'ouvrir Family Link sur le téléphone de mon fils et de saisir un code (qu'il me donne) pour connecter les 2 appareils.
J'ai ouvert Family Link sur le téléphone de mon fils et ils ne me demande pas de code.
N'apparaît toujours en administrateur du compte familial.
J'ai peur de supprimer l'appli sur mon premier téléphone et ne plus pouvoir débloquer le téléphone de mon fils si besoin.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:
- Contourner family link youtube
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Changer mot de passe family link ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Modifier code parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Afin d’en faire profiter tout le monde, il aurait été sympa d’indiquer comment vous avez résolu votre problématique.
Cdlt.