Je suis piratée depuis 3 ans

Claudia -  
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis épuisée tout a commencé quand mon iPhone a subit deux cyberattack. Tout m’a été volés mais tout. Après trois ans je vois des bots des cheval de Troie, j’ai changé de cell 9 fois, mes numéros, ils m’isolent, ils attaquent tous les comptes, répondent à ma place sur Indeed. Plein d’alerte de sécurité et +++. J’ai détruit mon ordinateur et maintenant nous partageons un seul cell. Ils sont toujours là à nous espionner, nous rendre la tâche difficile en obtenant pas nos liens. J’ai peur, ils interceptent toutes mes appels à l’aide à Google et autres. Je suis seule dans cette histoire et j’aimerais que cela cesse. Quelqu’un peut m’aider ? Je ne suis pas certaine que cette communication va se rendre!
Claudia

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
  • Je suis piratée depuis 3 ans
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Quand tu dis "nous partageons un seul cell"

Qui est Nous ?

Je ne m'y connais pas en iPhone, mais tu ne devrais pas le partager, et instaurer une protection par mot de passe, et être la seule à installer des applications "Vérifiables" dessus.
1
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Pour votre pc, faites une analyse FRST, postez les 3 résultats ici pour analyse des infections :

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0
Misterinfor

Bonjour, vous avez deux solution devant vous: 1. mettre un antivirus iphone ou pc: malwarbytes pour pc et iphone jsp
2. remetre à zéro tous vos compte et aussi vous ordi et tél...
pas trop le choix...
0
Claudia

J’ai déjà fait tout ça. Quand j’avais un des réseaux sociaux on m’a dis 2 nom de personnes ? Mais il doit s’agir d’un robot car il y a des gens 24/24 dans mon téléphone. Il communique entre eux vis mes contacts. M’envoient mes codes par texto et notre ID est déconnecté. On dirait qu’il y a une autre personne depuis le début qui n’est pas si méchant je crois). Ils décident de quoi je peux regarder, ils m’isolent des réseaux sociaux. Ils utilisent le Game Center, le calendrier, et ils ont accès aux réglages de notre téléphone. Je crois que c’est grave, cela m’empêche de vivre en liberté et de me trouver un emploi. Tous mes contacts semblent piratés.
Merci pour ta réponse, c’est encourageant que j’ai réussi à communiquer avec des gens.
Claudia
Je ne peux poster ceci, ils m’empêchent
0
Claudia > Claudia

Ils ont tapé sur les touches de mon clavier, j’ai eu tellement peur.
0
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706 > Claudia

Salut,

C'était peut être ton adresse IP que j'ai supprimée (On est sur un forum public).
0
Claudia > fabul Messages postés 40913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n’y connais rien. Je suis juste un gemme d’affaires normale qui se fait harceler. Si quelqu’un veut m’aider, ce serait gentil.
Claudia
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

@Claudia
Bonjour,
Par coutume et bonne forme, réponds d'abord à Quentin 2121
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37312189-je-suis-piratee-depuis-3-ans#1 >.
Merci pour lui.

@fabul,
Salut à toi.
Je n'ai pas suivi ce topic au début, mais il manque des messages perdus (5 et 6) en cours de route ... ;)
Bien à toi.
Al.

0
Utilisateur anonyme

Salut,

fabul a supprimé des messages qui contenaient des informations (entre autres son adresse IP mais je crois qu'il y avait son nom aussi, et d'autres infos).
0
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Salut,
d'après ce que j'ai lu il s'agit d'un smartphone pour FRST ce ne sera donc pas possible, toute cette histoire me semble too much et un peu délirante, allez je sors, bon courage pour la suite.
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602 > Utilisateur anonyme

Salut Pyraah,
Merci pour cette précision.
Je m'en doutais en lisant ce que tu me cites.
J'espérais en tirer d'autres éléments qui puissent être utlisés entre nous.
Bref, ce n'est rien. ;)
Je vais suivre ... en espérant aboutir à comprendre comment résoudre ce topic intéressant pour bon nombre de telles victimes.
Bon courage, amicalement.
Albert
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602 > bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hello bazfile,
Bien vu !
Cit: « ... toute cette histoire me semble too much et un peu délirante... »
Merci.
Bonne journée.
Albert
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pour un smartphone, il faut le réinitialiser déjà !
0