Je suis piratée depuis 3 ans
Claudia
-
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis épuisée tout a commencé quand mon iPhone a subit deux cyberattack. Tout m’a été volés mais tout. Après trois ans je vois des bots des cheval de Troie, j’ai changé de cell 9 fois, mes numéros, ils m’isolent, ils attaquent tous les comptes, répondent à ma place sur Indeed. Plein d’alerte de sécurité et +++. J’ai détruit mon ordinateur et maintenant nous partageons un seul cell. Ils sont toujours là à nous espionner, nous rendre la tâche difficile en obtenant pas nos liens. J’ai peur, ils interceptent toutes mes appels à l’aide à Google et autres. Je suis seule dans cette histoire et j’aimerais que cela cesse. Quelqu’un peut m’aider ? Je ne suis pas certaine que cette communication va se rendre!
Claudia
Je suis épuisée tout a commencé quand mon iPhone a subit deux cyberattack. Tout m’a été volés mais tout. Après trois ans je vois des bots des cheval de Troie, j’ai changé de cell 9 fois, mes numéros, ils m’isolent, ils attaquent tous les comptes, répondent à ma place sur Indeed. Plein d’alerte de sécurité et +++. J’ai détruit mon ordinateur et maintenant nous partageons un seul cell. Ils sont toujours là à nous espionner, nous rendre la tâche difficile en obtenant pas nos liens. J’ai peur, ils interceptent toutes mes appels à l’aide à Google et autres. Je suis seule dans cette histoire et j’aimerais que cela cesse. Quelqu’un peut m’aider ? Je ne suis pas certaine que cette communication va se rendre!
Claudia
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Je suis piratée depuis 3 ans
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Quand tu dis "nous partageons un seul cell"
Qui est Nous ?
Je ne m'y connais pas en iPhone, mais tu ne devrais pas le partager, et instaurer une protection par mot de passe, et être la seule à installer des applications "Vérifiables" dessus.
Qui est Nous ?
Je ne m'y connais pas en iPhone, mais tu ne devrais pas le partager, et instaurer une protection par mot de passe, et être la seule à installer des applications "Vérifiables" dessus.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Pour votre pc, faites une analyse FRST, postez les 3 résultats ici pour analyse des infections :
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Pour votre pc, faites une analyse FRST, postez les 3 résultats ici pour analyse des infections :
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Bonjour, vous avez deux solution devant vous: 1. mettre un antivirus iphone ou pc: malwarbytes pour pc et iphone jsp
2. remetre à zéro tous vos compte et aussi vous ordi et tél...
pas trop le choix...
2. remetre à zéro tous vos compte et aussi vous ordi et tél...
pas trop le choix...
J’ai déjà fait tout ça. Quand j’avais un des réseaux sociaux on m’a dis 2 nom de personnes ? Mais il doit s’agir d’un robot car il y a des gens 24/24 dans mon téléphone. Il communique entre eux vis mes contacts. M’envoient mes codes par texto et notre ID est déconnecté. On dirait qu’il y a une autre personne depuis le début qui n’est pas si méchant je crois). Ils décident de quoi je peux regarder, ils m’isolent des réseaux sociaux. Ils utilisent le Game Center, le calendrier, et ils ont accès aux réglages de notre téléphone. Je crois que c’est grave, cela m’empêche de vivre en liberté et de me trouver un emploi. Tous mes contacts semblent piratés.
Merci pour ta réponse, c’est encourageant que j’ai réussi à communiquer avec des gens.
Claudia
Je ne peux poster ceci, ils m’empêchent
Merci pour ta réponse, c’est encourageant que j’ai réussi à communiquer avec des gens.
Claudia
Je ne peux poster ceci, ils m’empêchent
@Claudia
Bonjour,
Par coutume et bonne forme, réponds d'abord à Quentin 2121
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37312189-je-suis-piratee-depuis-3-ans#1 >.
Merci pour lui.
@fabul,
Salut à toi.
Je n'ai pas suivi ce topic au début, mais il manque des messages perdus (5 et 6) en cours de route ... ;)
Bien à toi.
Al.
Bonjour,
Par coutume et bonne forme, réponds d'abord à Quentin 2121
< https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37312189-je-suis-piratee-depuis-3-ans#1 >.
Merci pour lui.
@fabul,
Salut à toi.
Je n'ai pas suivi ce topic au début, mais il manque des messages perdus (5 et 6) en cours de route ... ;)
Bien à toi.
Al.
Salut Pyraah,
Merci pour cette précision.
Je m'en doutais en lisant ce que tu me cites.
J'espérais en tirer d'autres éléments qui puissent être utlisés entre nous.
Bref, ce n'est rien. ;)
Je vais suivre ... en espérant aboutir à comprendre comment résoudre ce topic intéressant pour bon nombre de telles victimes.
Bon courage, amicalement.
Albert
Merci pour cette précision.
Je m'en doutais en lisant ce que tu me cites.
J'espérais en tirer d'autres éléments qui puissent être utlisés entre nous.
Bref, ce n'est rien. ;)
Je vais suivre ... en espérant aboutir à comprendre comment résoudre ce topic intéressant pour bon nombre de telles victimes.
Bon courage, amicalement.
Albert