Problème avec Kaspersky, Windows Store, Steam et Hp

Fermé
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 16 sept. 2021 à 06:34
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 sept. 2021 à 10:13
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Windows Store et Kaspersky.

Lorsque j'essaie d'ouvrir Windows Store, je reçois ce code d'erreur

code : 0x80131500

CV: Br3a5gZPXkeHVXlq

Si je suspend la protection avec Kaspersky, toujours le même problème. MAIS si je fais QUITTÉ Kaspersky, tout fonctionne bien. Quand je réactive Kaspersky, le problème reviens.

Donc j'essaie de voir sur internet le problème, je regarde tout ce qui est en rapport avec la configuration et pourtant tout semble bien activé, les règles d'application et de réseau sont tous en VERT, donc autorisé. Je ne trouve pas le ou les paramètres qui corrige cet erreur.

J'ai aussi le même problème avec HP SMART. Si j'ouvre un fichier sur mon ordinateur et que je veux imprimé, alors tout va bien. Mais si j'ouvre HP SMART pour faire un scanne, alors le même problème. Si je quitte Kaspersky, ça fonctionne.

La même situation ce produit avec STEAM. Je lance Steam et il démarre, MAIS la fenêtre avec la liste d'amis n'ouvre pas. Je ne peux pas accéder au magasin de jeux non plus. Mais encore une fois si je QUITTE Kaspersky, tout va bien.

Comme pour Windows Store, HP et STEAM, les autorisations sont en VERT. Je ne trouve pas pour cela non plus où sont les paramètres qui bloque.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
16 sept. 2021 à 10:13
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0