Les discussions
Page d'acceuil modifié +pub
bonjour,je nai plus google chrome orange page d'accueil modifié +pub que dois je faire .je vous remercie de votre aide
Comment me débarasser de bobrowser
Ce programme s'est installé à mon insu : il est bourré de virus, mes accès piratables, comment supprimer gratuitement ce foutu programme merci
Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...
Résolu/FerméBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...
Icon indésirable
à la suite d'une mise a jour tout les icons images sont recouvert partiellement d'un carré vert avec une coche avez-vous une solution pour rétablir la...
Désinstaller pc speed maximizer
Bonjour à vous, comment puis-je désinstaller définitivement le logiciel totalement envahissant " PC Speed Maximizer " de mon PC sous Windows XP ??? ...
Je ne peux plus utiliser mon pc
FerméBonjour, après avoir installé une nouvelle version d'avast, la souris ne repond plus. J'ai effectué plusieurs arrêts forcés, mais en vain. Ca affiche ...
Antivirus complet et gratuit??
Bonjour, Je voudrais analyser la totalité de mon PC et de mon disque dur externe afin de pouvoir transférer mes fichiers sans craintes sur le nouve...
Problème sur spy bot
bonjour peut on m'aider a résoudre un problème sur Spy Bot je fais mise à jour puis vaccination mais il me reste toujours 193 non protégés alor...
Virus tenace
Bonjour, j'ai un problème de virus qui traine depuis un moment, si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant. Je vous fournit le rapport d...
Antivirus avira
Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance
Adware.gen7
RésoluBonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...
Terminer une désinfection. (zhpdiag)
RésoluBonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...
Fenêtre intempestive
Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème sur mon PC, environ toutes les heures j'ai une fenêtre qui s'affiche en plein milieu de mon écran et je ne sai...
Probleme suite a installation de google chrome
Bonjour, mon ordinateur c'est retrouver infecter apres une installation de Google chrome j'ai fais ce que j'ais pus mais la je bloque merci de ...
Delta home
RésoluBonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...
Desinstaller crossbrownser
Bonjour, voici le lien pour pouvoir consulter le rapport apres le passage de wcleaner merci d avance pour votre aide Configuration: Windows ...
Probléme lié à positive finds
Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel positive finds qui se trouvé sur mon PC par erreur. A quoi serve tel? et quelles sont les conséquence de cette a...
Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...
Lien internet qui redirige sur des site commerciaux
Bonjour, Cela deviens énervant de subir cela!!!! Quand je recherche sur google des informations ou des sites que je connais déjà, les liens sur lesq...
Comment supprimer spilrstr.com ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...
Pub incessante sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une notice pour ma chaudière et depuis je n'arrive plus à naviguer sur Mozilla sans que des pub ou de nouveaux onglets s'ou...
Help : virus, liens en bleus ...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...
Asus t100 applications lentes
Bonjour à tous! J'ai depuis quelques semaines un asus t100 et depuis hier internet explorer est devenu lent, la page ne s'affiche pas et les autre...
Virus bagle impossible à supprimer
Bonjour, bonsoir, a tous ! Voici mon problème : Depuis plus d'une semaine maintenant je suis infecté par un virus dit Bagle, d'après ce que j'ai p...
Suprimer yac
RésoluBonjour, il y a une demis heure un logiciel nommé "YAC" s'est installer sur mon ordinateur sur internet j'ai rechercher "c'est quoi YAC" j'ai trouv...
Virus des pubs, des pubs et encore des pubs.....
RésoluBonjour, Vous l'aurez compris j'ai plein de pubs qui s'ouvrent toute seule. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en message privé. J'ai déjà ...
Pub intempestive et ralentissment sur firefox
Bonjour, depuis que j'ai ete sur un site avec plein de virus , je ne peux plus retourner sur internet par moxilla sans qu'il y ai des pubs de part...
Erreur de windows 8
RésoluBonjour voila je sais pas si sa vous arrive souvent mais mon ordinateur reçois souvent cette erreur : "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante...
Ordi qui rame vraiment beaucoup help
Bonjour un ami a son ordi qui rame mais vraiment vraiment beaucoup pouvez vous m'aider? merci d'avance
Freezes et reboot
Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide pour un problème concernant des freezes et reboot du pc. J'ai un freeze apparaissant depuis deux se...
Shopglider deals persite
RésoluBonjour, Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours la fenêtre shopglider deals qui me casse les cou.... J'aimerais m'en débarrasser définitivemen...
?trackid=sp-006
Bonjour, Voilà lorsque j'effectue une recherche sur google chrome il se rajoute "?trackid=sp-006" à la fin de la recherche. J'ai essayer plusieurs lo...
Je n arrive pas à charger l antivirus gratuit avast?
impossible d accéder au téléchargement d' Avast Alors qu'avant j'y arrivais !!!! Merci de me renseigner
Les video en flash mettent plusieurs minutes à se lancer
Bonjour, Sur un Dell Inspiron i5 récent sous Windows 8.1, depuis quelques jours les vidéo flash des sites comme Youtube ou Dailymotion, mettent du...
Plein de logiciels se sont installes tous seuls
Salut J'ai voulu installer un logiciel et au final, plein d'autres auquel je navais rien demande se sont installes sur mon pc. Je lai eu il y a 2 j...
Une flamme qui brûle sur mon bureau
RésoluBonjour j'ai une petite icône avec une flamme qui brule sur mon bureau; je pense que c'est un adware.. j'ia fait un scan avec malware byte, mais le s...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider avec mon rapport adwcleaner ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance! https://up2sha.re/file?f=G6eq1GO...
Des pubs par tous
Résolubonjour j'ai un trés grand problèmes de pub quand je commence a utilise google chrome et mozilla c'est la meme chose il y des onglet qui s'ouvre tou...
Problème avec n.10 adshost. aidez moi svp !
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ces pop-up qui envahissent mon ordi et impossible de m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives avec Adw Cleane...
Problème sur un site
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis : je vais sur un site. Lorsque j'essaye de me connecter, je suis immédiatement redirigée vers de...
Avast gratuit
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez comment renouveler mon antivirus avast gratuit ? il me reste 2 jours ! merci d avance cordialement
Ordinateur très lent
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti. L'ouverture d'un dossier Word prend plusieurs dizaines de minutes. La navigation sur Internet est l...
Eliminer n10.adshostnet.com
RésoluBonjour a tous Je viens de voir les echanges entre Chibi_mimi et King06 sur ce sujet qui a été résolu. BRAVO!!!Mais il y a des avertissements selon l...
Google redirect trojan
Bonjour, J'ai chopé le virus de Google redirect, qui te renvoie à des pages un peu chelou dès que t'ouvres un onglet, et je ne peux plus utiliser ...
Mon serveur proxy ne répond pas ! à l'aide
bonjour, je n'arrive plus à me connecter avec mon pc portable sur le réseau wifi de chez moi mes parametres proxy 127.0.0.1 : 49321 j'ai lu les...
Alertes avast intempestives
RésoluBonjour cela fait quelques temps que j'ai des alertes intempestives par Avast dès que j'ouvre mon navigateur Google Chrome. Pourriez vous m'indiquer l...
Difficulte avec la fonction de mise a` jour dans eset nod 32 ant
FermébONJOUR , Le serveur des mises a` jour de ESET NOD 32 ANTIVIRUS 8, FONCTIONNE TRES MAL ET la mise a` jour ne sait fait pas automatiquement ....... Ap...
Pc qui rame et pas de connexion internet
Bonjour, mais toujours rien Ma version Windows 7, je n'arrive plus à aller sur internet, il mouline et il ne se passe rien, j'ai fait CCleaner et ...
Page d'accueil internet dregol
Bonjour, J'ai un problème suite à une installation de logiciel, j'ai ma page d'accueil internet explorer qui se modifie toute seule. J'ai essayé pl...
Problème proxy
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de connexion sur n'importe quels navigateurs : Mozilla, Internet Explorer, Google Chrom...