Virus gendarmerie
leavidale
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon Ordi portable viens d'etre hacké par le virus gendarmerie qui m'exige une somme d'argent contre le déblocage de mon ordi ( 100 € ) j'ai eteins et rallumé mon ordi et l'écran est blanc. Comment je dois faire pour retrouver le controle de mon ordi SVP ,mon ordi contient tout mes cours à la fac, merci bcp !
mon Ordi portable viens d'etre hacké par le virus gendarmerie qui m'exige une somme d'argent contre le déblocage de mon ordi ( 100 € ) j'ai eteins et rallumé mon ordi et l'écran est blanc. Comment je dois faire pour retrouver le controle de mon ordi SVP ,mon ordi contient tout mes cours à la fac, merci bcp !
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
25 réponses
safeboot with network plutot
ou safemode network suivant les cas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ou safemode network suivant les cas
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, alors safemode with network fonctionne et lorsque je me connecte sur ma sesssion il redemare tout seul là je suis sur un autre ordi
merci pour le lien le pb c'est que sur mon ordi je n'ai pas la capacité de télécharger quoique ce soit vu que mon ordi ne repond plus (ecran blanc, mode sans echec = redemarage) je voudrais savoir s'il y a un moyen de regler le probleme avec le "script" de maniere autonome svp ? merci encore
ok c'est de plus en plus fippant maintenant je n'ai meme plus le choix l'ordi s'allume trés rapidement et je peux juste me connecter sur ma session.
mon infection est survenu vers 21:20 je crois ^^
mon infection est survenu vers 21:20 je crois ^^
non la page avec les propositions de démarage ne s'affiche meme plus, est ce que tu sais si je dois tapper F5 ou F8 je sais pas plus trop pour forcer l'affichage?
j'ai trouvé mais en arrivant sur le mode sans echec, l'ordi s'eteint et se rallume tout seul j'ai le temps de rien fr c'est un cercle vicieux ... j'en peux plus je suis épuise je vais perdre tout mes cours ... dans les ecoles d'ingé les gens savent peut etre resoudrent ça directement ..
un script ? essaie donner des precisions stp le maximum !
une page noire avec indiqué :
c:\windows\system32>_
ca ?
une page noire avec indiqué :
c:\windows\system32>_
ca ?
ok alors ne t'enerve pas lol j'ai demarré et trouvé l'option repair your computer au dessus de safe mod et tout et tout et là et ils proposent deux options : toshiba wizard ou repair your computer j'ai pris repair et ils ont changé mon mdp je suis désespérée là mon mdp de ma session fonctionne plus. ..