Virus gendarmerie

leavidale Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon Ordi portable viens d'etre hacké par le virus gendarmerie qui m'exige une somme d'argent contre le déblocage de mon ordi ( 100 € ) j'ai eteins et rallumé mon ordi et l'écran est blanc. Comment je dois faire pour retrouver le controle de mon ordi SVP ,mon ordi contient tout mes cours à la fac, merci bcp !

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

salut pareil en mode sans echec ?
0
leavidale Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, mon ordi est en anglais est ce que mode sans echec c'est safe mode with command prompt ?
0
Utilisateur anonyme

safeboot with network plutot

ou safemode network suivant les cas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

0
Utilisateur anonyme

c'est deja pris en charge merci
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

nice ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leavidale Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, alors safemode with network fonctionne et lorsque je me connecte sur ma sesssion il redemare tout seul là je suis sur un autre ordi
0

merci pour le lien le pb c'est que sur mon ordi je n'ai pas la capacité de télécharger quoique ce soit vu que mon ordi ne repond plus (ecran blanc, mode sans echec = redemarage) je voudrais savoir s'il y a un moyen de regler le probleme avec le "script" de maniere autonome svp ? merci encore
0
Utilisateur anonyme

ok essaie safe mode with command prompt

et dis-moi
0

ok c'est de plus en plus fippant maintenant je n'ai meme plus le choix l'ordi s'allume trés rapidement et je peux juste me connecter sur ma session.
mon infection est survenu vers 21:20 je crois ^^
0
Utilisateur anonyme

tu dois pas tapoter assez vite sur la touche je pense ........
0

non la page avec les propositions de démarage ne s'affiche meme plus, est ce que tu sais si je dois tapper F5 ou F8 je sais pas plus trop pour forcer l'affichage?
0
Utilisateur anonyme

suivant les pc t'as le choix...

F4 , F5 , F8 , suppr , del ..... F10 , F11 , F12
0

peut etre que je dois l'apporter à une boutique de maintenance ?
0
Utilisateur anonyme

non si tu me suis pas besoin tu vas te faire arnaquer de 90 €
0

j'ai trouvé mais en arrivant sur le mode sans echec, l'ordi s'eteint et se rallume tout seul j'ai le temps de rien fr c'est un cercle vicieux ... j'en peux plus je suis épuise je vais perdre tout mes cours ... dans les ecoles d'ingé les gens savent peut etre resoudrent ça directement ..
0
Utilisateur anonyme

arrete de stresser , reprends-toi

essaie de demarrer en invité de commandes
0

oui lorsque je fais safemode with je sais plus quoi j'ai un script qui s'affiche ?
0
Utilisateur anonyme

un script ? essaie donner des precisions stp le maximum !

une page noire avec indiqué :

c:\windows\system32>_

ca ?
0

oui voilà exactement dsl si je suis pas trop efficace ^^
0
Utilisateur anonyme

bieeeeeeeeeen !!! on y arrive :)

tape :

regedit

le registre s'ouvre ?
0

ok alors ne t'enerve pas lol j'ai demarré et trouvé l'option repair your computer au dessus de safe mod et tout et tout et là et ils proposent deux options : toshiba wizard ou repair your computer j'ai pris repair et ils ont changé mon mdp je suis désespérée là mon mdp de ma session fonctionne plus. ..
0