Impossible de télécharger mes pièces jointes. Virus ?
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benben0
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Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 20:06
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A voir également:
- Avertissement de l'analyse antivirus – 1 pièce jointe contient un virus ou un fichier bloqué. le téléchargement de cette pièce jointe a été désactivé.
- 1 pièce jointe - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 17:06
20 févr. 2013 à 17:06
Bonjour
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 07:35
21 févr. 2013 à 07:35
Bonjour
Tu disposes de 2 antivirus (Avast et Antivir)
Il n'en faut qu'un
1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2)Tu disposes de Malwresbytes;met le à jour et lance une analyse complète de ton PC
Poste moi son rapport après suppression
@+
Tu disposes de 2 antivirus (Avast et Antivir)
Il n'en faut qu'un
1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche, clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre-le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement, avec comme seul choix possible [Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
2)Tu disposes de Malwresbytes;met le à jour et lance une analyse complète de ton PC
Poste moi son rapport après suppression
@+
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 08:38
21 févr. 2013 à 08:38
Re
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 18:28
21 févr. 2013 à 18:28
Re
C'est quoi ce programme?
AVG January 2013 Campaign
C'est lui qui te détecte ces virus?
@+
C'est quoi ce programme?
AVG January 2013 Campaign
C'est lui qui te détecte ces virus?
@+
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21 févr. 2013 à 19:24
21 févr. 2013 à 19:24
Re
Il ne faut qu'un antivirus
Je te laisse faire le nécessaire
@+
Il ne faut qu'un antivirus
Je te laisse faire le nécessaire
@+
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 08:10
22 févr. 2013 à 08:10
Bonjour
Actuellement il y a Avira en antivirus et Avast qui s'est installé en tant que "antivirus complémentaire".
Il ne faut qu'un antivirus
@+
Actuellement il y a Avira en antivirus et Avast qui s'est installé en tant que "antivirus complémentaire".
Il ne faut qu'un antivirus
@+
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 10:36
22 févr. 2013 à 10:36
Re
Essaye de lire une de tes pièces jointes de message et dis moi ce que cela donne
@+
Essaye de lire une de tes pièces jointes de message et dis moi ce que cela donne
@+
benben0
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22 févr. 2013 à 11:13
22 févr. 2013 à 11:13
j'ai toujours le même problème. Ce n'est pas que la mesagerie. Les téléchargements en général sont bloqués.
à+
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benben0
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22 févr. 2013 à 11:36
22 févr. 2013 à 11:36
quand on fait un scan rien, en revanche, quand je fais un téléchargement, c'est bloqué mais je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment l'antivirus qui bloque vu que quand je le déactive, c'est toujours bloqué...
benben0
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20 févr. 2013 à 19:13
20 févr. 2013 à 19:13
Merci de votre aide !
le lien du rapport :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130220_i6146c7y15
je précise qu'en plus des pièces jointes, l'ordi refuse parfois des téléchargements autres que ceux liés aux mails. Par exemple il fallu que je passe par un autre ordi et une clé USB pour installer ZHPDiag.
le lien du rapport :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130220_i6146c7y15
je précise qu'en plus des pièces jointes, l'ordi refuse parfois des téléchargements autres que ceux liés aux mails. Par exemple il fallu que je passe par un autre ordi et une clé USB pour installer ZHPDiag.
benben0
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21 févr. 2013 à 08:29
21 févr. 2013 à 08:29
Bonjour, encore merci,
le rapport de adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_o6l7p5u10j8
j'avais lancé un 1er test avec malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_b14j8f8c5o6
j'en ai relacé un.
ok pour les toolbars, c'est l'ordi de ma belle soeur...
le rapport de adwcleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_o6l7p5u10j8
j'avais lancé un 1er test avec malwarebytes : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_b14j8f8c5o6
j'en ai relacé un.
ok pour les toolbars, c'est l'ordi de ma belle soeur...
benben0
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21 févr. 2013 à 18:24
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rebonjour, ou plutôt bonsoir,
le rapport de Roguekiller : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_y7z511k6e5
merci
le rapport de Roguekiller : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_y7z511k6e5
merci
benben0
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21 févr. 2013 à 19:12
21 févr. 2013 à 19:12
re,
l'ordi est passé en d'autres mains avant moi et il y a eu plusieurs antivirus d'installés. AVG notamment, le fichier de l'appli est encore là mais je ne pense pas qu'il soit actif. Voici ce qu'il y dans le dossier où se trouve AVG January 2013 Campaign : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_u14q7b10p5t15
Du coup je ne sais pas qui bloque. Actuellement il y a Avira en antivirus et Avast qui s'est installé en tant que "antivirus complémentaire". Mais le blocage avait lieu avant son installation.
Lors des téléchargements ça donne ça sans plus de précisions : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_z15r11j6r15z12
merci
l'ordi est passé en d'autres mains avant moi et il y a eu plusieurs antivirus d'installés. AVG notamment, le fichier de l'appli est encore là mais je ne pense pas qu'il soit actif. Voici ce qu'il y dans le dossier où se trouve AVG January 2013 Campaign : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_u14q7b10p5t15
Du coup je ne sais pas qui bloque. Actuellement il y a Avira en antivirus et Avast qui s'est installé en tant que "antivirus complémentaire". Mais le blocage avait lieu avant son installation.
Lors des téléchargements ça donne ça sans plus de précisions : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130221_z15r11j6r15z12
merci
benben0
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21 févr. 2013 à 21:23
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J'ai supprimé avast et les dossiers AVG qui traînaient, redémarré et désactivé Avira, toujours le même pb...
benben0
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22 févr. 2013 à 09:39
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J'ai bien supprimé Avast, il ne reste plus que Avira...
merci
merci
benben0
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22 févr. 2013 à 18:09
22 févr. 2013 à 18:09
Fait! mais aucun changement...
Pour répondre à ta question, pour charger java j'ai dû télécharger sur un autre ordi puis sur une clé USB, sinon c'était impossible...
à+
Pour répondre à ta question, pour charger java j'ai dû télécharger sur un autre ordi puis sur une clé USB, sinon c'était impossible...
à+
benben0
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22 févr. 2013 à 18:20
22 févr. 2013 à 18:20
oui oui...
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 18:22
22 févr. 2013 à 18:22
Re
Vérifie ceci:
Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
Vérifie ceci:
Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)
Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.
@+
benben0
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22 févr. 2013 à 18:58
22 févr. 2013 à 18:58
Sur l'ordi il y a IE et Chrome.
sur IE9 (sous vista) je ne vois pas ton chemin pour accéder au réglage proxy.
La seule chose que j'ai trouvé à propos de proxy c'est en faisant : bouton préférences (la roue dentée) / options internet / connexions / et là il n'y a pas de choix de proxy ou pas proxy car le bouton Paramètres est grisé. Il faudrait que j'ajoute une nouvelle connexion ou un réseau VPN pour y accéder...
Sur chrome, je ne trouve rien...
merci pour ta patience ; )
sur IE9 (sous vista) je ne vois pas ton chemin pour accéder au réglage proxy.
La seule chose que j'ai trouvé à propos de proxy c'est en faisant : bouton préférences (la roue dentée) / options internet / connexions / et là il n'y a pas de choix de proxy ou pas proxy car le bouton Paramètres est grisé. Il faudrait que j'ajoute une nouvelle connexion ou un réseau VPN pour y accéder...
Sur chrome, je ne trouve rien...
merci pour ta patience ; )
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 19:06
22 févr. 2013 à 19:06
Re
Désolé;je cale
Je pense que quelqu'un coince ta connexion
demande lui
@+
Désolé;je cale
Je pense que quelqu'un coince ta connexion
demande lui
@+