Les discussions

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Virus ''interpol'' pas detecté par l'antivirus

Bonsoir, j'ai été sur Redtube (ça va, vous y avez tous été un jour avouez ;) , et à un matin, on me remplace ma page par une page où l'on me dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ashendar

Pc qui freeze quand il veut

Bonjour à tous ! Alors voila, cela a commencé l'année dernière avec l'impossibilité de démarrer mon pc portable. Puis un jour (plusieurs mois aprè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
GTDen

Publicités intempestives

Bonjour, J'utilise Mozilla pour naviguer sur internet et depuis quelques jours, un nombre incalculable de publicités ne cessent d'apparaître sous p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
yoann090

Virus ?

Bonjour jetais déjà venu vers vous pour un virus qui taquinait mon ordinateur il y a quelques temps... Résolu a première vue mais... Mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
reptiledu77

Démarrage ecran noir [binkiland]

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai entré mon mot de passe comme d'habitude et je n'ai obtenu qu'un écran noir au lieu de la page habituelle ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection vosteran

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Chrome 40.0.2214.111 Après avoir été infecté par Vosteran, j'ai passé Malwarebytes, ccleaner, et Adw. A...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable bug ...

bonjour , mon PC portable bug terriblement, impossible de regardé des Streaming ça ne charge pas ou peux c'est vraiment énervent plus toute les publi...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Pubs, pages qui s'ouvrent ...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer efixpro.exe

 Résolu

comment supprimer eFixPro.exe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Installer avast sur tablette s952

Bonjour, Suis très embêté mes parents connaisse rien et je ne sais pas retrouver dans ma Tablett ou j'ai téléchargé avast .. Vous prouvé m'aider.? ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilidurhone

Pubs

Bsr, j'aimerais savoir pourquoi adblock plus ne marche plus, des pubs monte alors que je suis entrain de surfer sur le net, pourtant il est bien activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

My pc backup

 Résolu

Bonjour, j'étais connectée en train de chercher un blog quand j'ai eu un message me disant que j'avais des problèmes à cause d'Adobe j'avais des infe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide mon pc est infecté - virus??? svp

Bonjour, Aujourd'hui je m'amusait tranquillement avec des amis sur un jeux et j'avais quelques lag, j'ai voulu voir si il y avait un problème quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast

bonjour je n'arrive plus a ouvrir avast pour faire un scan sur mon ordinateur sous windows 7. l'icone est présente . on me dit ke mon système es...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
scorpion2004

Comment oter mystartsearch

J'ai dù faire une fausse manoeuvre et mystartsearch a pris la place de google me créant des nuisances. Comment le supprimer svp ? Merce d'avance, mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
codeurh24

Url:mal : solutionprojob.com/sync2?q= et superimes.info

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Avast m'affiche sans cesse qu'il détecte des fichiers malveillants, soit disant "chrome.exe" j'ai fait un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox un renseignement svp

bonjour, très débutante en informatique, mon navigateur bloque, et je suis envahie de publicité et je n'arrive pas solutionner le problème, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement et suppression programmes impossibles

 Résolu

Bonjour, je reiens vers vous car je m'aperçois que lorsque je veux désinstaller certains programme du type adobe reader, et autres, il ne le désinst...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
chdu57

Spam : your system is in danger!

Bonjour, a tous.... Voila mon PROBLEME J ai formater il y a peu mon ordi Mais cette fois si de temps en temps sur le net ( av...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Partition c: pleine, magiquement et qui ne veut pas se vider.

 Résolu

Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Unideals: pop-up, fenêtres qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by extrem blocker :(

Bonjour, Je pense avoir affaire à un virus sur mon PC. Je voit souvent affiché, les ads by Blocker ! Comment les enlevés svp ? Je précise je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ''zombie news''

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Béa74

Ste reimage pour reparation ordinateur

Bonjour, je suis très mécontente j'ai pae 33€50 ma clef de licence obtenue de l'arnaque telephone impossible de les joindre comment dois je demander ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation trend micro interrnet security

Bonjour, J'essaie d'installer Norton antivirus sur mon PC, mais il me dit qu'il ne peut pas fonctionner correctement car je dois désinstaller Trend ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bendrop

Impossibilité de supprimer un rootkit dans roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred281271

Les racourcis des logiciels sur mon bureau sont tous convertis

Bsr. Comment supprimer un virus insqtallé dans votre PC? En effet les racourcis des logiciels sur le bureau de mon PC sont tous convertis en la même i...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jacques.gache

Hijackthis

Bonjour Mon pc est tres lent Merci pour vos reponse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 10:00:59, on 09/11/2014 Platfo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Autoit error au démarrage de l'ordinateur

bonjour, au démarrage de mon pc s'affiche un carré titré autolt error. d'ou m'est venu ça? et j'aime plus que ça s'affichera de nouveau. j'ai pas pu l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite sonore

Bonjour, lorsque je suis sur internet, il y a des pubs vidéo en bande à droite de l'écran et le son est activé.. C'est dérangeant dans le contexte q...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Installer mozilla firefox probleme ??

Bonjour, jai eu un conseil de KANEAGLE mais sa rient donner ! je vais me repeter je ne peut plus ouvrir mozilla firefox on me dit soit appication ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun

Wajam...

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon de se débarrasser définitivement du mouchard Wajam!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problem certificas mozilla fire fox

Bonjour, voila depuis aujourd'hui hui a chaque que je veux ouvrir firefox je reçois un message me disons que cette connexion n est pas certifiée ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment effacer la publicité?...

Bonjour à tous: J'ai un ordinateur avec Windows 8 avec Google et Mozilla, chaque fois que j'entre à Google je suis envahie par la publicité, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Faille adobe flash

 Résolu

Bonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LaurentMtns

Problemes de pubs

comment supprimer les pubs invasives qui investissent tout mon ecran de pc et ce sur toutes les pages que j'ouvre,je suis sur windows 8,1. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
breschi

Sécurité > virer windows script host (w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Back door win 32 simda....???

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse mail vendredi dernier, cela faisait qqes jours que je trouvais mon ordinateur plus lent et voilà! ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?

bonsoir j'ai antivir comme antivirus et Antivir Guard a lanncé un scan apres que j ai télécharger un fichier zip et il a trouvé ceci: Le fichier '...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Site xlmka virus

Bonjour. depuis quelques jours mon ordi est sévèrement ralenti, quand je regarde le gestionnaire de tâches, il s'ouvre un nombre important de lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Fish66

Positive finds

Bonjour, j'ai fait l'installation adwCleaner. le problème semble être encore présent. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Je crois que j' ai un virus

Bonjour, je croix que j ai un vérus dans le portable de ma fille . Quand je démare son portable tous va bien et après quand je clic sur internet la fe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
clau45963

Pc inffecté - nettoyage de mon pc

Bonjour, Suite à un choc, le disque dur de mon pc à sauté, je l'ai remplacé par un ancien et un ami a réinstallé windows 8 dessus. Jusque là pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Nicolafamix

Edealspops, royaalcoupon, subtap, daileyprize etc.

Bonjour, Mon amie voulait télécharger des jeux et a sans le savoir infesté son pc portable (windows 8.1 de 2013) à tel point que toute navigation ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lajeve

Advanced system protector

Bonjour, j ai un vérus du nom advanced system protector et en plus je peux pas aller sur internet Configuration: claudine m -- claudin...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clau45963

Problème de bip ou son inconu

 Résolu

Bonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dododonis

Mon cpu tourne a 100 %

bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai bien essayer de fermer le processus mais il se ferme pas il s'appelle processus inactif et tourne bien ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Comment je peut me debarasser de tuneup

Bonjour, je essaye a plusieurs fois de le jeter a la pubelle e le message est: vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jacques.gache

Suspicion de publiciel indésirable et surtout, introuvable!

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000