Les discussions

Chrome écran bleu

Bonjour à tous J'ai demandé une analyse approfondie à BitDefender à la suite de l'incident suivant: Je navigue sous Edge dans Facebook et je demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme copie qui s'arrete

bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un souci avec mon pc portable asus windows 8 ,l'orsque je veus copier un gros fichier la copie s'arrete en plein m...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cabrier

Virus sous windows 10

Bonjour, Je repose ma question qui est restée sans réponse. Je suppose qu’il s’agit d’un virus, cela désactive Windows Defender, et impossible de l...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme clé usb raccourci et usbfix

j'ai un blem avec ma clé usb qui est infectée et j'ai telechargé usbfix pour fixer ça , je l'ai démmaré en mode recherche et j'attends depuis tout à l...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué avec virus message demandant de rappeler le support

Bonjour, le PC de ma fille a été infecté par un virus avec un message lui demandant de rappeler un support.... je n'ai pas encore eu l'ordi entre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lilidurhone

Comment désinstaller yahoo

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je travaille avec Firefox -Habituellement je clique sur"Firefox" et j'ouvre aussitôt "Google" -Maintenant ,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Jai acheter mon pc au boulanger

Bonjour, si je l enmenne ou je l ai acheter est ce quil arriveron a elever tout les virus ou pas merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie mis en quarantaine

Bonjour, mon ordinateur ma prevenu récemment de la presence d'un cheval de troie, mis en quarantaine. j'ai telecharger un anti virus ad-aware . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Infection/virus suite aux rapport combofix ?

 Résolu

Bonjour, J ai constater qu il y avais plusieurs anomalie Pour commencer j ai commencer a supprimer certain fichier que j etais sur que je pouvais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible forcer service aero après zhpcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC par AmuleC et NetUtils2016, je me retrouve sans thème Aero après un nettoyage du système par ZHPCleaner et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Smp2.exe

Bonjour, J'aimerais supprimer les malwares sur mon ordinateur donc j'ai télécharger FRST et j'ai déposer les rapports sur pjjoint voici les liens ht...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rame pour un rien et mon navigateur plante sans cesse, je dois le relancer tout les quart d'heure ... J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Démarrer ordinateur sans windows

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur portable, l'antivirus à mit en quarantaine le système windows (win32 plus précisément). Depuis, je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Malware , spyware

Bonjour, s'il vous plait . quel est la meilleure façon de se protéger contre malware , spyware ? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win32:patched-awq

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon pc hier, impossible de lancer Firefox ni Thunderbird. Soupçonnant un virus, j'ai lancé un scan Avast qui m'a détecté (entre...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème antimalware service executable et crash récurrent

Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. En effet depuis quelques temps j'ai un pc portable sous Windows 10 crash de plus en plus souvent. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ElGato81

Lenteur internet malgré une bonne connexion

Bonjour, Depuis quelque temps, les pages Internet sont très lentes à s'ouvrir. Je clique sur un bouton et j'ai la réponse de mon ordinateur plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Ordi figé

Bonjour, Mon PC portable démarre sans problème jusqu'au bureau. ENsuite, dès que j'essaie de lancer une page internet ou un programme quel qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Nicouille04

Un virus empêche toute action en vue de sa suppression.

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, j'ai un virus sur mon pc qui a desinstaller mon antivirus et qui a modifié mes paramètre de sécurité, c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

Bonjour, Voila mon problème on ma refourgué un pc Dell une tour je précise et je constate que il y a une certaine lenteur surtout sur les vidéos. Cc...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
viner

Wot chrome

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi j'utilisais WOTchrome et la apparement on peut plus le télécharger, avez vous autre chose du meme genre svp? Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer time-to-read...

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres avant moi, j'ai time-to-read qui s'ouvre au démarrage de l'ordi. J'ai donc procédé comme indiqué en lançant FRST, voici les ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec yeabd66.cc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choppé un virus sur mon ordinateur. J'ai tant bien que mal essayé de m'en débarrasser avec NOD32 cependant quelques symptômes...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Win32 :patched-awq

 Résolu

Bonjour, Malheureusement voici que depuis ce soir avast m'annonce cette infection qu'il n'arrive pas à supprimer. Je n'ai aucun accès internet ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Findingresult: un site qui me redirige depuis un autre

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai un soucis avec un site sur lequel je vais. Sur ce site, et sur aucun autre, je suis rediriger sur une page qui s'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Conseil de toute urgence sur le message police internet!!!

Bonjour, En y allant sur internet sur mon telephone un lien c est ouvert puis j ai recu un message de la police internet engin je crois ,car il me d...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Supprimer yeabd66.cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas plus tard qu'hier, j'ai chopé un virus sur mon ordi... Depuis, j'analyse, je désinstalle et supprime des tonnes de saloperies ...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware , fichier cryptée en .be83

Bonjour, je me suis fais avoir comme un bleu. Malware bytes a fait son travail, mais trop tard ......... La plupart des fichiers audio, photos et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Installation antivirus kaspersky 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jacques 44

Alerte de securité optimatic.com

 Résolu

Bonjour, optimatic.com merci pour votre aide deja scanné avec malwarebyte sans resultats, gridingsoft sans resultats, spybot antivirus sans resultats...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte de sécutié

Bonsoir Quand j'ouvre certaines pages web j'ai une fenêtre Alerte de sécurité m'indiquant:(l'identité de ce site WEB ou l'intégrité de cette connexio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilidurhone

Identité site web

Bonjour, j'ai un message "gros pavé" sur skype : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée" je ne peux rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
palonga

Page qui souvre tous seul

bonjour jai un probleme avce mon pc jai une page de windows qui souvre tout seul tout les 30s pouvait vous maider a enlever se virus merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilidurhone

Problème pare-feu windows et mc afee

Bonjour, J'ai eu des message me disant pare-feu de sécurité désactivé avec une croix rouge (Réseaux privés connectés avec aussi une croix rouge, Rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Spam continu "alerte de sécurité" problème de certificat

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit en boucle des alertes de sécurité à propos de certificat. J'ai entendu parler de ce problème en tant qu'infecti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Provalent

Marre des pub intempestives

Bonjour, Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher ma...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris

Besoin d'aide, pc infecté

Bonjour, voila mon souci,mon ordi est trés lent,surtout quand je suis sur le net.regler le volume ou pause sur un lecteur prends bcp de temps.ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche : Page Web inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sds

Virus et pre-scan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un virus sur mon ordinateur qui a modifié l'apparence de mon système d'exploitation : alors que j'ai Windows 7, le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions chrome

Bonjour, En faisant en scan avec FRST, je vois toutes sortes d'extensions avec chrome. Mais quand je vais dans les paramètres, dans les extensions, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer les malwares

Bonjour, J'aimerais supprimer les malwares sur l'ordi de mes parents donc j'ai télécharger FRST et j'ai déposer les rapports sur pjjoint voici les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Nouveau kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
louisou17

Win defender ou ms security essentials avec windows 10?

Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC WIN 7 en passant à Win 10. Par défaut Windows m'a installé Defender en remplacement de MS Security Essentials. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Micro sd plus reconnue, ransomware?

Bonjour à tous ! On m'a montré une carte micro SD qui était sur un téléphone Android et qui n'est plus reconnue depuis par le téléphone en question. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Weepy

Impossible de trouver le fichier syninfy2x.db

désolé mon problème c'est lorsque je démarre mon win10 ce message est afficher Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Correction (fix) avec frst

Merci Malekal Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161126_x8s9l12m6n6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2016112...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de streaming, et mon ordi m'a affiché un message me disant qu'en 5 min, 15 virus avaient tenté d'infecté mon ordi. E...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer yourtv.link

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de supprimer de mon PC portable (Asus sur Windows 10) la page d'accueil Yourtv.link. J'ai d'abord eu un logiciel un...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Choix de l'anti virus

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Erreur 0x80070658

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gibz300
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000