Ndis.sys infecte par malware-gen
Bonjour a tous Voila mon problème est que la ou je travaille dans un école on ma demande de désinfecte les pc (sait des écurie a cheval de trois)...
Bonjour a tous Voila mon problème est que la ou je travaille dans un école on ma demande de désinfecte les pc (sait des écurie a cheval de trois)...
Bonsoir Mon PC Acer Extensa 5220 est très lent au démarrage et application des taches, sans compter les messages d'erreurs précisant que la mémoire...
Bonjour à tous, je me suis déjà adressé à ce forum pour le même problème mais pas dans cette rubrique. Comme l'on a pas réussi à régler le problème on...
Bonjour, j'ai un problème d'ordi qui plante depuis deux jours et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Petit récapitulatif: avira a trou...
Bonjour , Je suis infecté par ( Trojan.Generic.2802097 selon Bitdefender ) Comment faire pour s en débarrasser ? Je vous joins un Hijackth...
Bonjour, Avast reconnait ce virus en tant que Win32:Trojan-gen. {Other} qui infecte msdirectx.sys dans c:/Documents and setting/utilisateur mais n'ar...
Bonjour, Depuis environ une semaine, Avast me détecte "DCOM exploit bloqué", avec une adresse IP et un port (toujours le 135) et "LSASS Exploit(E2K) ...
voila pour ton 2èmè pc , reposte tes liens de ci joint ici stp.... Configuration: windows xp pro SP3 , internet explorer 8 , Bitdefender Total Secu...
bonjour ,je n'arrive pas a supprimé un virus du non de TR/SPY.Delf.iay mon antivirus est antivir premium et il ne le supprime pas . quelqu'un pourrait...
Bonjours a tous, Voici mon problème en espérant le résoudre avec votre aide et en vous remerciant d'avance: Depuis aujourd'hui des pages de pub ...
bonjour mon antivirus a eleminé 2 trojan.Fake.alerte.BYP mais pas entierement.En meme temps j ai eu une alerte de windows securité qui me dit...
Bonjour, Mes icônes bureau(raccourcis) se sont brusquement empilées les unes sur les autres deux par deux ! Je ne peux plus les utilisés avec la...
Bonjour Pour une interprétation de ce rapport MBAM Merci JC Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3921 Windows ...
Bonjour, mon pc est infecté par"XP SECURITY" lequel ne me laisse pas accéder à internet... quelqu'un pourrait il m'aider à m'en débarrasser ? Merci
Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème de virus, trojans, spyware que je ne sais plus quoi faire! Depuis quelque temps j'ai l'antivirus de XP qu...
Bonjour tout le monde, mon ordinateur est complétement infecté, des pages de pubs s'ouvrent d'elles mêmes, j'ai des alertes trojans trés souvent, ...
Bonjour, il y a quelques jour j ai remarqué un méssage persistant "anna I liebeYOU == MILK@" en haut dans la barre bleu de la page Internet. J'ai cons...
bonsoir, mon antivirus a supprime ce trojan indique dans le titre,y a t il un risque de reussite de ce trojan c est a dire a t il pu entre le moment ...
Bonjour, Voilà, j'ai vu plusieurs post sur ce problème et aucune solution ne marche dans mon cas. j'ai eu il y a 2 jours un sale virus/malware "sec...
Bonjour, J'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'a...
Bonjour, une fenêtre vient de s'ouvrir sur msn et dans la fenêtre apparaissait "clique sur ce lien " !!!!! et oui vous pouvez bouger votre tête en...
Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....
Bonsoir, j'ai ramené ce joli virus de mon collège via ma clé usb, j'ai eu l'illusion de le détruire deux fois via antivir mais il est de retour à ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai été sur IRC et j'ai apparemment reçu un trojan. : You are infected with a trojan, please clean your PC J'ai fait...
Bonjour, J'ai un virus qui m'empêche d'installer un antivirus (pour l'instant j'en ai aucun sur mon ordi) et en plus il y a des fenêtres qui s'ouvre...
Bonjour, xp internet security 2010 vient d'apparaitre sur mon pc et je n'arive pas a le desinstaler de plus j'ai l'impression qu'il me bloque certain...
Bonjour, J'ai un problème de redirection d'adresse internet avec Firefox. Lorsque je tape une adresse qui est raccourcie, comme par exemple clubic,...
Bonjour, J'ai un pc sans antivirus. Une aerte VIsta me dit 25 fichiers infectés par 10584 malware (virus-boot-Dos.V.1526, Macro.Visio.Radiant, Virus....
Bonjour, Alors voilà j'ai un souci avec mon pc. Hier soir, en voulant dl un patch sur un jeu auquel je joue depuis déja quelques années, je me sui...
Bonjour,il m'est impossible d'installer avira antivir personnal.Lorsque je l'installe,un message apparait "activez le windows installer pour continuer...
Bonjour, je suis sur l'ordi d'une amie et celui ci est infecté pourrier vous m'aider s'il vous plait Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de...
Bonjour, Depuis quelques temps,parfois, mes programmes se ferment "Par manque de mémoire vive" ou alors une erreur du genre "Application Win32 non va...
salut a vous les internautes j'ai choper un p _ _ _ _ n de cheval de Troie et j'ai avg internet security payant de surcroit ^^ ! et il n'arrive pas...
Bonjour, j'ai eu ce matin la désagréable surprise de voir un joli "antivirus plus" installé sur mon PC... après plusieurs heures j'ai semble t...
Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Bonjour, j'ai télécharger avast il n'y a pas longtemps sur mon ordi et il m'indique que je suis infecter g essayer de faire la procedure de l 'antivi...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai pas un problème mais des problèmes question virus, dont je pense: un trojan et deux spyware. le trojan se nomme...
Bonjour, pouvez vous m'aider mon ordi plante tout le temps je suis obligé de le redémarrer car les images se figent. quand je veux ouvrir mozilla ...
Bonjour, mardi dernier, alors que je me trouvais sur internet, mon clavier s'est soudainement mis à faire des siennes : les touches sont devenues f...
Bonjour, J'ai tous les cinq, dix minutes un avertissement d'antivira-free détectant le virus DR delphi.Gen. Comment faire pour le retire, svp. Mer...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué une étrange fenetre qui s'ouvrait sur internet sur un fond vert et ecrit en gras BRONTOK.a.J'ai directe p...
Bonjour,, je suis novice dans ce monde. hier j ai lancé une mise à jour Windows qui m a zappé mon antivirus AVIRA et installé MALWARE DEFENSE que ...
Bonjour, Je suis une nana qui patauge dans l'info, mon mari me flic sur mes emails notamment depuis 2 ans parce qu'il n'a rien d'autre a faire, et ...
Bonjour, Suite à un problème de virus la semaine dernière (svchost -- merci encore Electricien 69), j'ai décidé de créer et d'utiliser un compte st...
Bonjour, j'ai lancé spybot sur mon ordi il m'a découvert 5 trojans avira ne les trouve pas et je pense que ce sont eux qui me le bloque car a chaque...
Bonjour, pouvez vous analyser mon rappport Hijackthis? Symptôme: le menu de Google s'affiche une minute après l'affichage du formulaire de recherche...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est inffécté d'un virus ou un cheval de trois en fait . aprés annalyse avec hij...
Bonjour,ma barre de tache reste bloquer ou soit le bureau avec les icone.pouvez vous m'aidez merci.voici le rapportLogfile of random's system informat...
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour decrypter mon rapport HijackThis et savoir si il y a des choses à modifier ? Merci ----------- Logfile of Tre...
Bonjour, Voilà depuis que je suis passé chez l'opérateur Orange, j'ai sans cesse des fenêtres qui s'ouvrent et m'incommodent, du type "ad.doubleclick...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.