Les discussions
Problème ads by name
Bonjour, j'ai un problème avec ads by name, comme les autres personnes je vous demande s'il vous plait de m'aider. Merci d'avance, voici les rapports:...
Antivirus
RésoluBonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...
Restauration systeme
RésoluBonjour , Ceci est très urgent Voilà j'ai mon ordi bugues beaucoup et il a installer des programme qui me mets des virus et je n'arrive pas à les ...
Ordi lent sur le web
Bonjour, lorsque je veux ouvrir google chrome il est super lent ! Quand j'ouvre c cleaner aussi ,il a mis 5 mn pour s'ouvrir ! je dois faire adwcl...
Logiciel malveillant: crossbroswer, gamesdesktop, smart web
Résolusalut a tous, hier soir j'ai voulu télécharger un instrument pour fl studio sauf que sa a télécharger d'autres trucs avec comme crossbroswer, GamesDes...
Publicités intempestives
bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 8.1. Quand j'ouvre une page web, des fenêtres de pub s'ouvrent partout et une fenêtre s'ouvre toute seule ...
Pc lent et plante , chercher aide pour désinfection
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent en ce moment alors que mon PC n'est pas un de bas de gamme. L'explorer plante souvent et mes applications me...
Comodo firewall dernière version question ?
RésoluBonjour, est ce que dans la dernière version il y a le pare feu + antivirus dans se cas peut on avoir juste le pare feu sans antivirus ou peu...
Pub intemperstives
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai plein de pub qui s'affiche sans arrêt malgré adblock plus ,je ne comprend pas comment m'en débarrasser . je vous...
Virus
lorsque j'ouvre un programme l'ecran zoom en permanence en 3 tailles de zoom, j'ai 5 à 6 bulles transparentes sur 3 colonnes soit a gauche, a droite ...
Infecté par ad by name, ad options
Bonjour, Je suis infecté par des fenêtres intempestives dénommées ad by name et ad options. Parfois, des onglets de mon navigateur affichent powered...
Adwares : crossbrowse, xtab, smart web, free soft today
Bonjour. Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de me fournir un script compatible avec FRST afin de nettoyer cet ordinateur. Il s...
Imposible d aller sur ovs alors que adblock plus est desactive
bonjour a tous depuis plusieurs jour il m est impossible d'aller sur OVS j arrive sur une page d'accueil qui me dit de désactiver Adblock pour pouv...
Problème sur mon ordinateur portable
Bonjours depuis un moment maintenant mon ordinateur a un gros problème lorsque je l'allume une fenêtre taskeng.exe s'ouvre et repart aussitôt ensuite ...
Clics intempestifs
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que des fois je sélectionnais du texte involontairement, je me suis jamais vraiment posé la que...
Problème avec spyhunter 4
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...
Mysearchdial search et webssearches
bonjour j'ai installé ACDSee gestionnaire de photos 12 le 1er mai her j'ai voulu régler mon accès aux favoris (google m'obligeait à passer par un no...
Fichiers disparus après installation d'un "crack"
Bonjour, J'ai récemment installer un crack de jeu et je crois que c'est lui l'orgine de tout mes soucis. (gta v generator.exe un truc du genre) Ce...
Pub intempestive
Bonsoir à tous, J'ai mis la nouvelle version de Youtube to mp3 et depuis ce moment, j'ai des pub qui apparaissent dans tous les coins. Je dois même...
Ordinateur trop lent et yahoo qui squatte
Bonjour, a tous,j ai un souci avec mon pc,il est trop lent,et avant j avais google comme moteur de recherche et maintenant j ai aussi yahoo,j ai telec...
Clé d'avast
Bonjour je veux télécharger le code d'avast
Virus ransomware
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...
Mozilla ne fonctionne plus depuis que j'ai installé adblock
Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de problèmes dus à des pubs sur internet. Mon navigateur est Mozilla Firefox. Dès l'ouverture, des p...
Pc hp très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la ...
!!!help!!! virus dans mon pc
RésoluBonjour à toutes et à tous; Sur l'ordinateur de mon amie qui me disait que il ne pouvait plus rechercher sur Google mais il avait encore Google d...
Anti pub
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment obtenir un bon anti-pub ? Svp Je suis sur Windows 8 et Mozilla. J'ai aussi téléchargé Ad Block Plus et j'ai même ...
Win32 (? )
Bonjour à tous, Mon PC est régulièrement infesté par des publicités. On m'a conseillé d'utiliser adwcleaner, mais les pubs reviennent sans cesse . Bi...
Luckysearches uninstall
Résolu/FerméBonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...
Fenetre "find people" qui s'ouvre
Bonjour, j'ai une fenetre "find peopler search" qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre une page internet, j'ai vu un autre sujet qui traitait le me...
Envahi par des pub "assist point"
RésoluBonjour, Récemment (il y a 1 semaines environ), mon navigateur a été envahi par des pub "assist point". Au début j'avais cru que c'était "system opt...
Ordinateur qui chauffe
RésoluBonjour, Mon ordinateur chauffe fort et la soufflerie souffle fort Pouvez vous m'aider? adwcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Comment virer "respect sale"
salut il y a quelque temps un truc vraiment chiant c'est instalée sur mon navigateur chrome "respect sale" qui affiche plein de pop-up partout svp ...
Pages qui s'ouvrent, plantage de flash player et firefox
Bonjour, Depuis presque un mois, des pages de pub s'ouvrent lorsque j'allume mon ordinateur ou que je le sort de veille et Avast en bloque une partie...
Comment supprimer deltahomes??
Bonjour, Je me suis rendue compte que ma page de démarrage a changé toute seule en passant de Google à Delta Homes. Il ne figure pas dans le Pann...
Publicités powered by/ads by
Bonjour et bonsoir à tous et toutes ! Alors mon soucis comme dit dans le titre.. se sont ces pubs incessantes suite à quelques choses.. que j'ai dû...
Comment se debarasser de digital more?
Bonjour ! Digital more me fait plein de pubes et quand je le desactive, quelques heures plus tard il se réactive tout seul. Je suis sur windows 8.1 :(...
Me débarasser de breaking new alerts
Bonjour, J'ai suivi rigoureusement les infos antérieures pour me débarasser de Breaking new alert. Hier, j'ai téléchargé Adwcleaner . J'ai scann...
Ecran rose
bonjour mon pc asus tp300 l s allume correctement mais apres avoir affiché le mot de passe l ecran reste rose . je suis allé a boulanger et ils m on...
Pub, programmes indésirables
RésoluBonjour, récemment j'ai installer adwcleaner afin de supprimer des programmes, virus, pubs... qui ralentissaient mon ordi. Après avoir fait "scan" pu...
Supprimer websearches
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce moteur de recherche. j'ai installé adwcleaner sans succès. quand je modifie les paramètres firefox...
A chaque connexion plein de pubs m'envahissent
Bonjour, Je suis agacée, chaque fois que je me connecte sur un site, il y a des des pages de pubs qui envahissent l'écran des que je clique sur un...
Probleme virus publicitaire
bonjour, j'ai un gros problème de virus sur mon pc qui est très contraignant et m'empêche de travailler sur mon pc convenablement , mon pc rame trop d...
Adresse ip
Salut ! Bon sa fait presque 8 mois que quelqu'un m'a demandé de lui donner mon adresse ip et je lui ai donné mais je ne savais pas qu'il peut piraté m...
Ordinateur très lent possible cheval de troie?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent. Au démarrage, lors du lancement d'application, du transfert des fichier. Enfin tous l...
Cleaner pro
Bonjour, Je suis infecté par ce virus, j'ai essayé de le désinstaller sauf qu'il me demande un mot de passe. Comment pourrais je le supprimer ? ...
Petit contrôle
Bonjour, J'ai prêté un PC portable à un ami pendant quelques temps et déjà il me le ramène avec l'écran qui ne fonctionne plus du coup , je le bran...
Mcafee bloque internet
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance pour lire mon problème (et potentiellement tenter d'y trouver une solution). Cela fait m...
Quelqu'un peut m'aider a me débarasser de threat finder
FerméBonjour, comment se débarrasser de threat finder
Comment se débarrasser de threat finder
Bonjour, please, urgent!
Sos comment desinstaller luckysearch
Bonjour, Lorsque j'ouvre google chrome ou internet explorer, le moteur de recherche est luckysearches et je n'arrive pas a le supprimer dans les pro...