Les discussions

Pour tablette danew dslide 710

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette danew et je voudrai savoir s'il faut un antivirus ou tout autre chose pour du nettoyage, libérer de l'espace o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
@mesam

Le pointeur de ma souris bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé ce forum pour résoudre les problèmes rencontrés avec l'informatique. Depuis plusieurs semaines, j'ai le pointeur de ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marinefleurale

Impossible d enlever spyhunter4

Bonjour pour enlever des virus j'ai installé spyhunter4, je n'ai pas payé donc j'ai voulu le désinstaller mais impossible il s'ouvre automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

"plantage" avec la version 6.0.2 de mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quelqu'un m'aide à résoudre un problème sur le forum "internet" et cette personne m'a conseillée de venir ici ... Rapidem...

138 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samenerve

Ttlbd.net

Bonjour, très souvent, je trouve "ttlbt" dans Spyhunter qui me le présente "comme "menace à réparer"! Suis allée sur Internet et j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.sathurbot / trojan.fakems : explorer.exe infecté backdoor

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus vient de me détecter le virus Backdoor.A.3768 sur le fichier : C:\windows\Explorer.exe L'antivirus ne me laisse que peu de...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mnoir

Probleme virus fatal xxx dangerous

Bonjour, j'ai également ce probleme avec fatal xxx dagerous windows 1007 .com et je vous serez reconnaissant d'un petit coup de main. cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Toolbars persistantes

Bonjour, comme le dit le titre , je n'arrive pas a desinstaller ces toolbars dans google chrome avec adw cleaner, ça nettoie , et le lendemain ca revi...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection gootkit "étrange"

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai du mal à comprendre le comportement et la diffusion d'un cheval de Troyes, nous avons eu du mal à l'identifie...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibility

Bonjour, SVP COMMENT DESINSTALLER COMPATIBILITY ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Aavira ne veut pas s'installer. message d'erreur

Bonjour, J'ai du désinstaller avira `qui ne faisait plus les actualisations automatiques. J'ai téléchargé le programme chez antivir : mais quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
paslau35

Help_decrypter : ventilateur tourne non stop / pc rame

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis sous Windows 7. Mon PC (sony vaio portable) s'est transforme depuis hier en helicoptere, le ventilateur tourn...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus à répétition!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Ca a du commencer par infonaut ou boxore (j'ai nettoyé avec adwcleaner, malawarebytes, cc...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptlocker

 Résolu

salut tout le monde, alors voila je viens de résoudre un problème dans ma console et voila qu'un autre surgit sur mon pc, le virus Cryptlocker, bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus getdiscountapp , comment s'en débarasser???

 Résolu

j'ai decouvert que mon ordi etait infecté par le virus getdiscountapp. impossible de le désinstaller et aucune solution trouvée sur internet a part d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi fait des blues screen

Bonjour, Depuis cette apres midu mon ordinateur fait des blue screen (suite a un petit coup au niveau de l'etiquette, cest une ordi portable parcard...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
matthias33270

Modification du bureau et message qui apparaît

Bonjour. Pi de panaque... Help... Besoin de vos lumières... Hier soir, alors que je suis en train d'exploser mes performances sur mon jeu favori, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
artaban7

Avira : mise à jour impossible

Bonsoir, Depuis quelques heures je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira, et j'ai ce message suivant : " impossible d'établir une conne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
tsuyo21

Blocage

Bonjour, débloqué mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Xileh

Probleme flash disque

Bonjour, Voilà cette année j'ai emmenée mon flash disque plusieurs fois a l'université, pour récupérer des exposé qu'on est entrain de faire. Au dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zap1

Activation de la protection en temps reel de malwarebyte premium

Bonjours'j'ai du desinstaler malwarebyte car je ne pouvais plus faire les mises a jour , mais apres reinstalation je ne peux plus activer la protectio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zap1

Pc un peu lent et boxore

 Résolu

Bonjour à tous, Je trouve mon pc un peu lent. J'ai fait un zhpdiag : il a trouvé boxore. Je ne sais pas dans quel catégorie il fait partie, mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique...et ma mère encore plus! Elle se retrouve avec un virus et après 5H (pour de vrai!!) de recherche je découvr...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Extension dealsfinnderpro 4.33 impossible à éliminer

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution pour supprimer l'extension DeALsFinnderPrO 4.33 qui revient sans cesse....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
heiidibird

Supprimer oursurfing et crossbrowse

Bonjour, J'ai eu le même problème que "mobilmap" . J'ai effectué toutes les étapes que vous avez décrites ci-dessus. Voici les trois liens généré...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent sur mon navigateur Chrome partout et tout le temps. J'ai lancé CCleaner et j'ai réinitialiser les paramètre ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Devil Dragon

Infection virus svchost.exe meme aprés formatage

bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je vais vous présenter la configuration: 3 ordinateurs le premier: ordinateur fixe Windows 8.1,anitvir...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Barre search indésirable

 Résolu

bonjour à tous j'ai telechargé un logiciel sur mon macbook pro et surement j'ai coché a sale truk sans lire. Du coup maintenant quand je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lilidurhone

Virus avec publicité

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine je suis au prise avec ce que je crois être un virus sur mon ordinateur. lorsque je suis sur internet, j'ai con...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer block and surf

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer un programme de m@r^e"# et j'était pressé, j'ai donc oublier de décocher les fameuses cases et donc Block and s...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Corefoundation.dll

Bonjour, Encore un autre problème, cette fois-ci, au démarrage de mon pc il m'est indiqué : que l'application n'a pu démarrer car CoreFoundation.dll...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît je voudrais interprêter un rapport hijackthis et avoir les solutions concernant mon ordinateur portable. Logfil...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et bcq de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. voila mon pb, mon ordi est lent et j'ai des pubs qui s'ouvrent régulièrement. j'ai plein de place ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Programme "na" au démarrage

Bonsoir à tous, depuis hier mon ordinateur connaît certains ralentissements auxquels il n'a jamais été confronté. Je m'explique, c'est un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fish66

Problème installation extensions et thème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour réinstaller adblock plus que j'avais mais qui s'est supprimer et je n'arrive plus a le réinstaller et sa marche pas...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bazfile

Windows 7 soucis avec autocad et allplan - virus - autre ?

Bonjour, Suite a un post sur le forum dans la partie Windows 7 J'ai problème de lancement autocad et allplan il ne démarre pas on m'a conseillé ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
misteroliv

Boite mail vérolée

Bonjour, hotmail m'a dit de changer de mot de passe car qqun s'est mis a utiliser ma boite et donc mon mot de passe. Je me suis donc dit que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment désinstaller mystartsearch

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir comment désinstaller mystartsearch. j'utilise windows7, firefox est mon navigateur. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
harry

Avira internet security

Bonjour, j ai acheté avira internet Security 2015 avec License de 3 poste mais lorsque je entre le License pour la deuxième poste il me dit License ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
majdouch85

Logiciels malveillants ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonsoir, j'ai des soucis de lenteur sur le net, lecran qui freeze quelques...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
rabbihardcore

Dépannage suite virus ?

 Résolu

bonjour ! vous m'avez déjà aidée plusieurs fois avec succès. Aujourd'hui c'est pour nettoyer le PC portable d'un ami ! merci pour votre aide ! Lydi...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lydiew01

Desinstaller spyhunter4

Bonjour, J'ai installé spyhunter4 en croyant que ce logiciel allait supprimer browse pulse qui infecte mon ordi. Quelqu'un peut il m'aider pour sort...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lilidurhone

Question sur la cryptographie. rsa-xxx

Bonjour, je me suis récemment intéressé à la cryptographie et j'aurai une question. Par exemple, lorsque je décide d'appliquer un algorithme de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'avais créé un sujet sur CCM concernant un problème avec un logiciel de téléchargement de vidéos YT (en MP3) . Personne ne m'a ré...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse

j ai un gros probleme CROSSBROWSE est entrer dans mon ordi Comment faire pour le désactiver Merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Lentement au démarrage

Mon pc portable dell Inspiron 1525 démarre lentement Et je ne vois pas mes raccourcis d'après un certain temps Que dois je faire? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
warofpeace

Page coupée par une pub ou libellé de texte coupé avec mozilla

Bonjour, j'ai des soucis lorsque j'utilise Mozilla Firefox pour consulter le web les pages sont parfois coupées par une pub ou une partie de lign...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider à me débarrasser de ces fenêtres? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller kaspersky 2011

Bonjour, j'avais un problème avec kaspersky il me demande tous les 4 minutes de mettre a jour les basses, ce que je fais a chaque fois, alors j ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de supprimer ad by rocket deal : 2

 Résolu

Bonjour, (malekal_morte- ou autre . . .) Voilà un petit moment que je traîne un ad-ware parasite intitulé rocket deal, sur mon pc portable. Plusie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
stephdudu69
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000